Programme TV
Stéphane Plaza part en vacances avec son père dans un documentaire sur M6 le mardi 10 octobre
Publié le 20 septembre 2023 à 14:09
M6 diffusera en deuxième partie de soirée un documentaire sur Stéphane Plaza et son père, Raymond.
Bande-annonce de "Nouvelle maison pour une nouvelle vie" sur M6 avec Stéphane Plaza

Plongée dans l'intimité de cette relation père-fils. Le mardi 10 octobre 2023, à 22h25, M6 diffusera un documentaire sur Stéphane Plaza et Raymond Plaza, son père de 90 ans. Dans ce film de 50 minutes, produit par Plaz'@part, avec l'aide de Boucan Production, le célèbre animateur de la Six part en vacances en Martinique avec son papa, ancien coureur cycliste professionnel.

"Ce voyage a tout changé pour moi"

"Ce film-documentaire est l'occasion d'en apprendre plus sur l'un des animateurs préférés des Français à travers des confessions inédites sur son enfance, la perte de sa maman, ses proches... Le spécialiste de l'immobilier se dévoilera et montrera une autre facette de lui dans le but de se reconnecter avec son père", a présenté M6 dans un communiqué, assurant de "l'émotion", de la "confession", des "maladresses" et des "fous rires". "Ce voyage a tout changé pour moi. Je ne pensais pas être si proche de mon papa", a confié Stéphane Plaza dans le communiqué.

Stéphane Plaza continue ses collaborations avec la sixième chaîne de Nicolas de Tavernost. Il sera prochainement à l'affiche d'une fiction pour M6 aux côtés de Michèle Bernier. Produite par Mediawan, cette fiction baptisée "En cavale" est réalisée par Olivier Barma ("Harchelés", "Meurtres à Figeac", "Examen de conscience") et Alexandre Pidoux ("La stagiaire" porté par Michèle Bernier, "Une famille formidable", "Avocats & associés"). Elle sera composée de deux épisodes de 45 minutes.

A LIRE AUSSI : Affaire Stéphane Plaza : La justice ouvre une enquête pénale pour "violences sur conjoint"

"En cavale" raconte l'histoire de Suzanne Venturi, jouée par Michèle Bernier, mise à pied en raison d'une suspicion de corruption. Cette lieutenante de la brigade financière a croisé malencontreusement la route de Grégoire Guérin, un informateur bourré de tocs, spécialisé en cybersécurité et accusé d'avoir détourné près de 100 millions d'euros à la multinationale qui l'emploie. À cause d'une "boulette" provoquée involontairement par le personnage incarné par Stéphane Plaza, Suzanne devient malgré elle la complice de l'homme le plus recherché de France. Elle n'a alors d'autre choix que de l'aider à prouver son innocence.

Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
À propos de
Mots clés
Programme TV TV
À la télévision ce soir
TF1
21h10
L'idée d'être avec toi
Comédie - 2h15min.
L'idée d'être avec toi
France 2
21h10
La nuit du 12
Film de suspense - 1h55min.
La nuit du 12
France 3
21h10
Inspecteur Barnaby - La mort sonne trois fois
Série - Saison 25 - Épisode 3 - 1h30min.
Inspecteur Barnaby
Canal+
21h05
Rugby : Top 14
Rugby - 1h57min.
Rugby : Top 14
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles TV
Dernières actus TV
TV
Dernières actualités
“Mask Singer” 2026 : Quelle célébrité se cachait sous “La Momie” et a été démasquée ce vendredi 8 mai sur TF1 ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Quelle célébrité se cachait sous “La Momie” et a été démasquée ce vendredi 8 mai sur TF1 ?
8 mai 2026
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ? player2
TV
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ?
8 mai 2026
“Mask Singer” 2026 : Qui était l’invité surprise qui se cachait sous le costume de “La Patate” et a pu aider les enquêteurs ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Qui était l’invité surprise qui se cachait sous le costume de “La Patate” et a pu aider les enquêteurs ?
8 mai 2026
"Mask Singer" 2026 : On a déjà démasqué l'Âne… Il s'agit d'un gagnant de "Danse avec les stars" sur TF1 player2
TV
"Mask Singer" 2026 : On a déjà démasqué l'Âne… Il s'agit d'un gagnant de "Danse avec les stars" sur TF1
8 mai 2026
"Ils n'ont rien à faire là !" : Ulrich ("Koh-Lanta") réagit à aux éliminations surprises de Guillaume et Johan player2
TV
"Ils n'ont rien à faire là !" : Ulrich ("Koh-Lanta") réagit à aux éliminations surprises de Guillaume et Johan
8 mai 2026
"Des quarts de finale uniques dans l'histoire de 'Pékin Express'" : Stéphane Rotenberg bouleverse les règles du jeu de M6 player2
TV
"Des quarts de finale uniques dans l'histoire de 'Pékin Express'" : Stéphane Rotenberg bouleverse les règles du jeu de M6
7 mai 2026
Dernières news