Sylvie Tellier, Crazy Sally, Studio Danielle... : On connaît les 10 premières célébrités de la saison 3 des "Traîtres" sur M6

Partager l'article
Vous lisez:
Sylvie Tellier, Crazy Sally, Studio Danielle... : On connaît les 10 premières célébrités de la saison 3 des "Traîtres" sur M6
Par Benjamin Rabier Rédacteur en chef
Addict aux audiences, Benjamin Rabier a choppé le virus de la télévision grâce à la « Star Academy ». Intrigué par l’envers du décor, il a décidé d’en faire son métier. 20 ans plus tard, s’il ne rate (presque) jamais un prime de « The Voice », il peut vibrer devant une compétition sportive, se passionner pour un documentaire ou dévorer une série en un week-end.
Nathalie Marquay jure "sur la tombe" de Jean-Pierre Pernaut dans "Les Traîtres" sur M6 © BestImage
Sur les réseaux sociaux, M6 révèle au compte-goutte l'identité des protagonistes qui participeront à la troisième édition de son jeu à succès présenté par Eric Antoine.

M6 prépare le retour de son jeu à succès. Après avoir officialisé l'identité des cinq premiers joueurs de la saison 3 des "Traîtres" lundi dernier, la chaîne privée continue de faire grimper l'impatience autour de son divertissement estival. Ce lundi 20 mai 2024, sur X (ex-Twitter), la Six a confirmé la participation de cinq nouvelles célébrités. Résultat : Les influenceurs Studio Danielle et Arthur Lombard, l'ex-patronne des Miss France Sylvie Tellier, l'acteur Jean-Christophe Bouvet et l'humoriste Julie Ferrier seront dans la prochaine saison du jeu présenté par Eric Antoine.

À lire aussi
Face aux Jeux olympiques sur France Télévisions, TF1 va diffuser 27 heures de "Camping paradis" en 5 jours
TV
Face aux Jeux olympiques sur France Télévisions, TF1 va diffuser 27 heures de...
"Il a pu y avoir des frictions" : Léa Salamé réagit aux rumeurs de tensions avec Christophe Dechavanne dans "Quelle époque !"
TV
"Il a pu y avoir des frictions" : Léa Salamé réagit aux rumeurs de tensions avec...
"Fort Boyard" : Combien d'argent a gagné l'équipe de Claude ("Koh-Lanta") hier soir sur France 2 ?
TV
"Fort Boyard" : Combien d'argent a gagné l'équipe de Claude ("Koh-Lanta") hier...
Audiences samedi : Le Tour de France puissant sur France 2, Jean-Luc Reichmann et Audrey Crespo-Mara au plus haut sur TF1
TV
Audiences samedi : Le Tour de France puissant sur France 2, Jean-Luc Reichmann et...

20 candidats dans la saison 3

La semaine dernière, M6 avait officialisé les participations de Laurent Ruquier et son compagnon Hugo Manos, de l'ex-juriste et créatrice de contenus Crazy Sally, du chanteur et comédien Stomy Bugsy et de l'actrice Laly Meignan connue pour ses rôles dans "Hélène et les garçons" et "Les Mystères de l'amour". Dix autres personnalités seront révélées dans les semaines à venir avant la diffusion de la saison 3 attendue cet été sur M6.

En parallèle de cette nouvelle saison, une édition inédite "spéciale YouTubeurs et influenceurs" a également été tournée et devrait être proposée exclusivement sur la nouvelle plateforme de streaming gratuite de M6, M6+. "Ce sera dans le même décor avec Eric Antoine à la présentation, mais un casting de participants un peu plus jeune", confiait à puremédias.com, Frédéric de Vincelles, directeur général des programmes en charge des plateformes et du sport au groupe M6, il y a quelques jours.

A lire aussi : Frédéric de Vincelles : "Avec M6+, l'objectif est de réaliser un milliard d'heures consommées annuellement"

Un hit de l'été de M6

Diffusée du 12 juillet au 9 août 2023, la saison 2 des "Traîtres" avait attiré devant M6, en moyenne et en audiences veille, 1,99 million de téléspectateurs selon Médiamétrie, soit 12,5% de part d'audience sur l'ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Un bilan en très légère baisse comparé à celui de la première édition. Mais c'est du côté des Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50) que le divertissement qui a vu Juju Fitcats remporter la timbale a, une nouvelle fois, tiré son épingle du jeu. Avec 30% de part de marché sur cette cible tant convoitée par les annonceurs, "Les Traîtres" avait confirmé sa puissance et son statut de "jeu de l'été" de M6.

Sylvie Tellier
Sylvie Tellier
"Miss France" : Sylvie Tellier riposte après les accusations de Miss Champagne-Ardenne
Le confinement vu par... Sylvie Tellier
"Miss France" accusé de sexisme : Sylvie Tellier répond au rapport du Haut Conseil à l'Egalité
Voir toute l'actualité sur Sylvie Tellier
Autour de Sylvie Tellier
  • Elodie Frégé
  • Valérie Bègue
  • Malika Ménard
  • Miss France
l'info en continu
Face aux Jeux olympiques sur France Télévisions, TF1 va diffuser 27 heures de "Camping paradis" en 5 jours
TV
Face aux Jeux olympiques sur France Télévisions, TF1 va diffuser 27 heures de...
"Il est temps pour moi de quitter ce magnifique média" : le journaliste Houssem Loussaïef officialise son départ de RMC
Radio
"Il est temps pour moi de quitter ce magnifique média" : le journaliste Houssem...
"Une nouvelle étape de notre stratégie d'accélération digitale" : TF1+ proposera désormais des contenus de L'Équipe, "Le Figaro" et Deezer
Plateforme
"Une nouvelle étape de notre stratégie d'accélération digitale" : TF1+ proposera...
Euro 2024 : Avant la finale Espagne/Angleterre sur M6, découvrez les audiences complètes de la compétition match par match
Audiences
Euro 2024 : Avant la finale Espagne/Angleterre sur M6, découvrez les audiences...
Shannen Doherty, actrice star de "Beverly Hills" et "Charmed", est morte à l'âge de 53 ans
Personnalités
Shannen Doherty, actrice star de "Beverly Hills" et "Charmed", est morte à l'âge...
Netflix : Ce film aux 11 Oscars qui va vous faire pleurer débarque très prochainement sur la plateforme
SVOD
Netflix : Ce film aux 11 Oscars qui va vous faire pleurer débarque très...