TF1 : Alessandra Sublet aux commandes de l'adaptation du divertissement "Who Bares Wins"

Partager l'article
Vous lisez:
TF1 : Alessandra Sublet aux commandes de l'adaptation du divertissement "Who Bares Wins"
Alessandra Sublet
Alessandra Sublet © ADL TV
L'émission de strip-tease a été acquise par Satisfaction, la société de production d'Arthur.

Alessandra Sublet de retour en force sur TF1. Comme puremedias.com vous le révélait, l'animatrice de la quotidienne "C'est Canteloup" intégrera prochainement le jury de "Mask Singer", le nouveau divertissement évènement produit par Hervé Hubert et animé par Camille Combal. Et l'animatrice de la Une ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Selon une information de "Télé Loisir", que puremedias.com est en mesure de confirmer, Alessandra Sublet va prochainement prendre les commandes de "Who Bares Wins", un nouveau format en provenance du Royaume-Uni. Contactée, TF1 n'a pas souhaité faire de commentaires.

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h
TV
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h
"Stars à nu" : Les 7 célébrités masculines qui se déshabilleront sur TF1
TV
"Stars à nu" : Les 7 célébrités masculines qui se déshabilleront sur TF1

Acquis par Satisfaction la société de production d'Arthur, comme puremedias.com vous le révélait en avril dernier, "Who Bares Wins" est un programme événementiel diffusé sur ITV outre-Manche, mais aussi sur la chaîne australienne Seven. Dans ce divertissement, 16 célébrités, 8 hommes et 8 femmes, acceptent de répondre à l'appel d'un animateur et d'un chorégraphe à des fins caritatives. Le défi : se préparer pendant une semaine pour réaliser sur scène un strip-tease. Les caméras suivent ainsi les célébrités dans leur préparation, de leurs répétitions de la danse à leur passage devant un public de plusieurs centaines de personnes.

Succès au Royaume-Uni

Précédemment appelé "The Real Full Monty", en référence au célèbre film de Peter Cattaneo, "Who Bares Wins" est un véritable succès au Royaume-Uni. Programmé le 29 mars 2018, le numéro baptisé "Ladies Night", avait par exemple séduit près de 5,2 millions de téléspectateurs, soit 28,4% du public britannique. Deux émissions en prime time sur TF1 seraient pour l'instant prévu avec Alexandra Sublet.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
tommy paris

c'est "WHO DARES WIN"!!!!!!! et pas "who bares win"....



Prof2tout

Une réalisation "stylée et pas vulgaire" avec des pouffes du genre Nabilla et consort , c'est pas gagné !
Au mieux , ça peut le faire en sport d'adresse avec le "lancé de couteaux" par exemple .



Julien ⭐️⭐️

Donc un casting low cost avec que des placements de produits tf1



Yvonne Pras

A part Clara Morgane et des candidates et des candidats de téléréalité, je ne vois pas grand monde qui voudra se déshabiller! De toute façon, je ne regarderai pas cette émission! Je me contenterai de lire les commentaires "très classes" de Spontex!



Yvonne Pras

Perso, je ne sais pas jusqu'où elle va descendre, mais la remontée s'annonce longue et difficile!



O_De

Dès qu'un concept fonctionne à l'étranger, des sociétés de production achètent des droits d'adapter le concept dans leurs pays en étant sûr que ça va cartonner puisque ça cartonne dans le pays d'origine. Vous avez totalement raison. Selon les pays, les goûts des téléspectateurs (le marché aussi) changent.



Sid

Alors si on peut passer commande, je vote en candidates :
Ariane Brodier
Elodie Fontan
Laurie Cholewa
Alice David
Joy Esther
Amélie Bitoun
Lucie Lucas
Karima Charni
Shy'm
Tatiana Silva
Laetitia Milot
Caroline Receveur
Ellen Batelaan



Sid

Disons qu'en Angleterre, ce sont effectivement des gagnants de jeux télé, d'émission de téléréalité, ou des acteurs et actrices de feuilletons quotidiens... qui veulent se donner une bonne image (c'est pour du caritatif, et la réalisation est stylée et pas vulgaire).

Donc en France, en effet les candidats seront très certainement Nabilla Benattia, Shanna Kress, Julien Tanti, Thibault Kuro Garcia, Mélanie Da Cruz, Adixia Romaniello, Milla Jasmine, Manon Marsault, Eddy Ben Youssef, Paga, Aurélie Dotremont, Raphaël Pépin, Carla Moreau, Maddy Burciaga, et autres Thomas Vergara et Julien Bert (avec quelques sportifs et sportives et gagnants de KOH LANTA).



Julien ⭐️⭐️

On aura droit encore a un beau casting avec des "célébrités" made in tf1



Arnaud

Euh non merci...

Par contre, la photo est bien choisie. «Je me marre pour tout et pour rien mais surtout éclater de rire toutes les minutes, c'est important»

oursin1

mais c'est quoi ce concept ?



Ysabel

C'est ce que l'on appelle la spirale infernale... bientot les animations dans les leclerc le samedi pour sublet !...........



FREESBEE65

en fait c'est pour des oeuvres caritatives. Plus tu ramenes d'argent pour ton association, plus tu dois te deshabiller. en 2 emissions, une pour les filles, une pour les garcons. C'est pas mechant, apres selon les stars concernes, que ce soit acteurs (trices), chanteurs (ses). pour certaines entre les films et leurs photo insta, elles en auront deja montré autant voir plus.



Walladoox

Déjà qu'ils ont bien du mal a trouver des gens pour venir dans DALS qui est plutôt un programme valorisant comment vont ils trouver des gens pour faire cette version très dévalorisante ?



arno2marcq

Sublet, non merci, l’intérêt de ce genre d'émission réside sur les célébrités qui vont devoir se désaper et ce sera certainement des "stars" ou animateurs made in TF1 (quoiqu'il y a des animatrices ou des chroniqueuses dont on aimerait en voir davantage), 90% de l'émission sera sur les préparatifs, les répétitions... donc chiant. Un peu plus d'intérêt pour l'émission avec les femmes étant un mec mais je pense que ça restera très sage, genre les danseuses du Crazy Horse.



arno2marcq

Hélas acheter les droits d'un jeu étranger coûte moins cher que de développer une création française dont on ne sait si ça marchera ou non. En achetant des concepts qui ont fait leur preuve à l'étranger, on minimise les risques et en cas de bide, ça aurait coûter moins cher qu'une production française.



Yvonne Pras

Quelle désolation! Depuis la mort de la mort de J. Antoine, Il n'y a plus un concepteur d'émissions à la télé française! En même temps(comme dirait Manu), on doit déjà avoir tout fait ! Passé l'effet de curiosité, cette émission va faire un four et A. Sublet va encore se planter! Pourquoi a-t-elle quitté "C à Vous"? C'est là qu'elle était le mieux!



Yvonne Pras

Je pense aussi !



Yvonne Pras

Bien vu!



Simsoland2

FLOP en vu



Jon75

La version britannique est nettement meilleure, j'imagine très mal en France.



Jon75

1 prime avec les femmes puis un autre avec les hommes, le casting va être difficile à trouver aussi bien côté féminin que côté masculin. Il y a encore de la pudeur mêlé d'un certain floutage pour ne pas attiser la colère du CSA.



Jon75

M6 est nul dans le divertissement et tout ce qui est "nouveauté" comme durant cette saison-là.



REDJOHNLEROUGE

Les anglais n'ont pas tout à fait les mêmes goûts que les français. "Death In Paradise" diffusée sur BBC ONE fait entre 6 à 8 millions par épisode. Sur France 2 la série se hisse péniblement à 3M. Idem pour "Je suis une célébrité..." cartonne depuis 16 ans là bas. M6 avait essayé d'adapter avec Jérome Anthony et Guillaume Pley un format britannique animé par Ant et Dec, deux célèbres animateurs outre manche. ça n'a pas fonctionné...Les anglais ont des late show, en France non....



Freddy

Puisqu'elle semble faire toutes les émissions, je dirais Chantal Ladesou...



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"France-Soir" : Les journalistes licenciés économiquement après un mois et demi de grève
Internet
"France-Soir" : Les journalistes licenciés économiquement après un mois et demi de...
"L'amie prodigieuse" : France Télévisions diffusera la série évènement italienne
Séries
"L'amie prodigieuse" : France Télévisions diffusera la série évènement italienne
"Dix pour cent" : Gérard Depardieu, Sigourney Weaver et Sandrine Kiberlain pressentis dans la saison 4
Séries
"Dix pour cent" : Gérard Depardieu, Sigourney Weaver et Sandrine Kiberlain...
"Le Cercle Séries" : Un nouveau magazine dédié aux séries dès le 18 novembre sur Canal+
TV
"Le Cercle Séries" : Un nouveau magazine dédié aux séries dès le 18 novembre sur...
Audiences : Quel bilan pour la première semaine d'Eric Zemmour sur CNews ?
Audiences
Audiences : Quel bilan pour la première semaine d'Eric Zemmour sur CNews ?
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Vidéos Puremedias