Jennifer Morrison est l'héroïne de "Once Upon a Time"
ABC a distribué des bonnes nouvelles hier soir. La chaîne américaine a en effet annoncé la commande de saisons complètes pour ses nouveautés "Once Upon a Time" et "Last Man Standing" ainsi qu'une deuxième saison complète pour la sitcom "]Happy Endings". ABC a par ailleurs commandé cinq nouveaux scripts de sa série "Pan Am".
La décision d'ABC concernant "Once Upon a Time" n'est pas vraiment une surprise, même s'il est vrai que la chaîne aurait pu atteindre un ou deux épisodes de plus. Lors de son lancement, la série fantastique a cartonné il y a quinze jours avec près de 13 millions de curieux et le deuxième épisode a très bien tenu la route, avec un repli limité et quasiment inexistant sur les 18-49 ans, cible cruciale aux Etats-Unis.
"Last Man Standing" a également signé un excellent démarrage le mois dernier mais la sitcom portée par Tim Allen a eu un peu plus de mal à se maintenir, mais elle signe des scores plus que convenables dans une case où ABC a depuis longtemps du mal à réunir les foules. Quant à "Happy Endings", la série est en hausse et a signé son record d'audience il y a dix jours. ABC en avait déjà commandé six scripts supplémentaires il y a peu.
Quant à "Pan Am", malgré un joli succès pour le premier épisode, la série a chuté de semaine en semaine, passant sous la barre des 6 millions de téléspectateurs mais elle semble s'être stabilisée cette semaine. La décision d'ABC de commander de nouveaux scripts va permettre à la chaîne d'évaluer les chances de la série après l'arrivée du nouveau showrunner Steve Maeda.
Ayant déjà renouvelé "Revenge" et "Suburgatory", ABC a désormais donné le feu- vert à des saisons complètes de quatre de ses nouveautés, un record cette saison parmi les grandes chaînes américaines.

player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2