Estelle Denis
Estelle Denis © Grangier/L'Equipe
Flash

Week-end du sport féminin : Estelle Denis co-animera le multiplex Ligue 1 de RTL avec Christian Ollivier samedi

Partager la brève
A l'occasion de la 5e édition de "Sport Féminin Toujours", la station se mobilise avec la chaîne L'Equipe pour mettre le sport féminin à l'honneur.

RTL se mobilise pour promouvoir le sport féminin. Ce week-end, la station proposera une programmation spéciale à l'occasion de la 5e édition de "Sport Féminin Toujours", initiative lancée par le CSA en 2014 pour développer les pratiques sportives féminines et leur exposition médiatique. Ainsi, samedi prochain, de 19h30 à 23h, Estelle Denis, présentatrice sur la chaîne L'Equipe, sera en studio avec Pascal Praud et Christian Ollivier pour co-animer le multiplex RTL/L'Equipe Ligue 1.

Auparavant, Fatma Samoura, secrétaire générale de la FIFA et ancienne responsable de gestion de crises au sein de l'ONU, sera l'invitée de la rédaction de RTL, samedi matin, à 8h50. De plus, alors que Laura Flessel, la ministre des Sports, sera présente à Pyeongchang, en Corée du Sud, pour soutenir l'équipe de France aux Jeux olympiques d'hiver, elle sera en duplex à 18h avec Philippe Robuchon dans "RTL Soir". Enfin, une série de reportages abordant le sport féminin sera diffusée tout le week-end à l'antenne de la station rue Bayard.

le 07/02/2018 à 16h40
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
µrlibibi

Mouaiss



adrien

en fait je vois pas trop l'intérêt et le rapport entre sport féminin et animation de ligue 1 masculine?



comments powered by Disqus