Zapping : 3 jours, 3 lives pour Christina Aguilera dans "The Voice" !

Partager l'article
Vous lisez:
Zapping : 3 jours, 3 lives pour Christina Aguilera dans "The Voice" !
3 photos
Lancer le diaporama
"The Voice", le meilleur moyen de promo pour Christina Aguilera ! Lors des trois derniers primes du télé-crochet de NBC, la coach du programme a entonné trois titres différents, extraits de son nouvel album.

Deux ans après l'échec de "Bionic", considéré comme un disque "en avance sur son temps" par la chanteuse, Christina Aguilera est de retour avec un nouvel album, "Lotus", sorti le 12 novembre dernier. Un disque très pop où l'interprète de "Genie in a bottle" montre toute l'étendue de sa (grande) voix, comme sur le premier single "Your Body", qui n'a cependant pas réussi à se faire une place dans les charts.

À lire aussi
"Ensemble avec nos soignants" : Michel Cymes remplacé à la dernière minute ce soir sur France 2
TV
"Ensemble avec nos soignants" : Michel Cymes remplacé à la dernière minute ce soir...
"Le bureau des légendes" : Canal+ diffuse les quatre premières saisons de la série en clair dès samedi
Séries
"Le bureau des légendes" : Canal+ diffuse les quatre premières saisons de la série...
Denis Brogniart ("Koh-Lanta : L'île des héros") : "Voilà pourquoi l'épisode de ce soir a été raccourci"
Interview
Denis Brogniart ("Koh-Lanta : L'île des héros") : "Voilà pourquoi l'épisode de ce...

Un moyen de promotion déjà utilisé par les autres coachs

Mais Christina Aguilera ne refuse pas de faire de la promo pour ce disque et peut compter sur un allié de choc : "The Voice", le télé-crochet de NBC pour lequel elle est coach depuis trois saisons ! Un moyen déjà utilisé auparavant par ses camarades masculins. Adam Levine avait été le premier à ouvrir le bal lors de la première saison en interprétant "Moves Like Jagger" de son groupe Maroon 5 avec Christina Aguilera. Blake Shelton et Cee Lo Green avaient alors suivi.

Puis, lors de la deuxième édition, Maroon 5 avait encore profité de cette exposition pour lancer "Payphone" tandis que Blake Shelton avait choisi d'interpréter "Over" quelques jours plus tard. Mais la saison 3, actuellement diffusée par NBC, est clairement le moyen pour Christina Aguilera de promouvoir "Lotus". En effet, hormis un passage chez Jimmy Kimmel et une prestation aux American Music Awards, l'artiste mise tout sur "The Voice" et ses 11,7 millions de téléspectateurs en moyenne. Dès les auditions à l'aveugle, la chanteuse avait ainsi décidé de dévoiler un extrait du clip de "Your Body".

Un jour, un live

Puis, la semaine dernière, c'est sur scène que Christina Aguilera a défendu "Make The World Move", son duo avec Cee Lo Green annoncé comme le nouveau single de la chanteuse par l'animateur Carson Daly. Un choix qui a changé quelques jours plus tard, le titre ne décollant pas sur les plateformes de téléchargement légal. Christina Aguilera a donc décidé d'exploiter "Just a Fool", son duo avec Blake Shelton, qui connaît son petit succès sur iTunes. Et quoi de mieux qu'une prestation en live sur le plateau de "The Voice" lundi soir pour promouvoir le titre !

Mais Christina Aguilera ne s'arrête pas là. Hier soir, alors que les résultats du top 10 étaient annoncés, la chanteuse est à nouveau montée sur scène pour le troisième prime consécutif, cette fois avec ses deux finalistes, Dez Duron et Silvia Yacoub. La diva a entonné "Let There Be Love", un autre titre de son album. Un bon moyen de faire la promotion de ce disque et dont NBC aurait tort de se priver, Christina Aguilera étant coach de son programme phare. Néanmoins, la saison prochaine, la chanteuse souhaitant se concentrer sur une possible tournée laissera son siège de coach à Shakira.

Sur le même thème
l'info en continu
Pas de "Pékin Express" cet été sur M6
TV
Pas de "Pékin Express" cet été sur M6
Le confinement vu par... Laurence Boccolini
Confinement
Le confinement vu par... Laurence Boccolini
Audiences mars : TF1 leader en baisse, France 2 brille, record historique pour BFMTV, LCI et Franceinfo
Audiences
Audiences mars : TF1 leader en baisse, France 2 brille, record historique pour...
"Trop bien chez toi" : Gulli lance un nouveau programme pour les enfants confinés aujourd'hui
Programme TV
"Trop bien chez toi" : Gulli lance un nouveau programme pour les enfants confinés...
"Le Point" : Des excuses après une chronique jugée raciste de Bernard Mabille sur Sibeth Ndiaye
Presse
"Le Point" : Des excuses après une chronique jugée raciste de Bernard Mabille sur...
Daniel Cohn-Bendit sur le professeur Raoult : "Qu'il ferme sa gueule !!!"
TV
Daniel Cohn-Bendit sur le professeur Raoult : "Qu'il ferme sa gueule !!!"
Vidéos Puremedias