Video
Zapping / Arlette Chabot : "La perruche vous remercie"
Publié le 8 avril 2011 à 12:48
La journaliste a rappelé à Jean-Luc Mélenchon les propos désobligeants qu'il a tenus à son encontre.
Arlette Chabot et Jean-Luc Melenchon le 7 avril 2011 sur France 2 Arlette Chabot et Jean-Luc Melenchon le 7 avril 2011 sur France 2

[media id=4156008 format=diapo][/media]
En octobre dernier, Jean-Luc Melenchon s'en était pris à quelques journalistes présentateurs du PAF, et notamment à Arlette Chabot. Le président du Parti de gauche avait qualifié la journaliste de France Télévisions de « perruche » et de « sotte » (lire cliquez ici).

Moins de six mois après cette séquence, Arlette Chabot n'a pas oublié... En clôturant son interview avec Jean-Luc Melenchon, la journaliste a remercié ironiquement son invité en lançant : « La perruche vous remercie ! ». « Allez je le retire Madame », a réagi le député européen. « Et je vous souhaite bon vent pour le reste de votre carrière », ajoute-t-il alors que la journaliste présentait sa dernière émission sur France 2 (lire cliquez ici).


[media id=380168 format=450x0][/media]

Par Julien Lalande | Journaliste - Directeur de la publication
À propos de
Mots clés
Video
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
"Je n'aime pas cette comparaison" : Avec 500.000 euros de gains, Sandy se rapproche de Margaux et de sa 2e place au classement des maestros player2
Interview
"Je n'aime pas cette comparaison" : Avec 500.000 euros de gains, Sandy se rapproche de Margaux et de sa 2e place au classement des maestros
4 mai 2026
"Ce n'est pas la même chose" : Tension entre Eric Zemmour et Guillaume Daret sur BFMTV au sujet des propos de Bally Bagayoko sur "la ville des Noirs" player2
TV
"Ce n'est pas la même chose" : Tension entre Eric Zemmour et Guillaume Daret sur BFMTV au sujet des propos de Bally Bagayoko sur "la ville des Noirs"
6 avril 2026
Dernières actualités
Audiences : "Koh-Lanta" 2026 a-t-elle enrayé sa chute sur TF1 ? player2
Audiences
Audiences : "Koh-Lanta" 2026 a-t-elle enrayé sa chute sur TF1 ?
24 juin 2026
Les 100.000 euros, l'élimination de Guillaume, son plébiscite face à Clarisse... Cynthia, gagnante de "Koh-Lanta 2026", fait le bilan player2
Interview
Les 100.000 euros, l'élimination de Guillaume, son plébiscite face à Clarisse... Cynthia, gagnante de "Koh-Lanta 2026", fait le bilan
24 juin 2026
Dernières news