Zapping : Enora Malagré "dégoûtée" par Jean-Luc Lahaye dans "Touche pas à mon poste"

Partager l'article
Vous lisez:
Zapping : Enora Malagré "dégoûtée" par Jean-Luc Lahaye dans "Touche pas à mon poste"
Par Kevin Boucher Rédacteur
Chef de la rubrique audiences, Kevin Boucher est diplômé de lettres modernes et de sciences du langage. Passionné de télévision, de séries, de littérature et de cinéma.
Enora Malagré "dégoûtée" par Jean-Luc Lahaye dans "Touche pas à mon poste", le 22 mars 2012 sur France 4 © France 4/Havas
Invité hier de "Touche pas à mon poste" sur France 4, Jean-Luc Lahaye a dû faire face à une Enora Malagré très remontée contre lui. La chroniqueuse a fait de nombreuses remarques concernant la condamnation pour détournement de mineur du chanteur.

L'ambiance était très tendue hier soir sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur France 4. Cyril Hanouna et ses chroniqueurs recevaient Daniela Lumbroso et plusieurs chanteurs de la tournée "RFM Party 80", dont Jean-Luc Lahaye. Et on ne peut pas dire que la venue de ce dernier ait été très appréciée de tous les chroniqueurs, en particulier d'Enora Malagré qui n'a pas hésité à le faire remarquer...

À lire aussi
"Restez sur vos plateaux !" : Un député Modem enrage contre Gauthier Le Bret sur CNews
Clash
"Restez sur vos plateaux !" : Un député Modem enrage contre Gauthier Le Bret sur...
"Mon comportement était inacceptable" : Will Smith regrette sa gifle infligée à Chris Rock
Clash
"Mon comportement était inacceptable" : Will Smith regrette sa gifle infligée à...
"L'appel de la cigogne" : Marc-Olivier Fogiel écoeuré de voir Véronique Genest au cast après ses propos sur la GPA
Clash
"L'appel de la cigogne" : Marc-Olivier Fogiel écoeuré de voir Véronique Genest au...
"Le mensonge, ça suffit !" : Grosse altercation entre Laurent Joffrin et Ivan Rioufol sur CNews
Clash
"Le mensonge, ça suffit !" : Grosse altercation entre Laurent Joffrin et Ivan...

Interrogé sur des possibles relations entre les artistes dans les coulisses, Jean-Luc Lahaye répond "Je ne me tape pas des grands-mères". Il n'en faut pas plus à Enora Malagré qui ne peut s'empêcher de rappeler à demi-mots la condamnation du chanteur pour détournement de mineur, avant de déclarer ironiquement "Je suis bien trop vieille pour Jean-Luc". S'ensuit alors un florilège de petites remarques assassines venant des deux camps.

Tandis que la chroniqueuse tente de retenir ses mots, l'interprète de "Femme que j'aime" lui lance un cinglant "T'inquiète pas, tu l'auras ta fessée". "Vous m'avez l'air bien trop faible maintenant, monsieur. Vous avez l'air très gringalet. Reprenez des forces" lui répond du tac-au-tac celle qui officie chaque matin auprès de Cyril Hanouna sur Virgin Radio. Mais Jean-Luc Lahaye n'en démord pas et affirme vouloir lui "croquer (ses) petites fesses" ! "Non merci, vous me dégoûtez. Le mec est vraiment pervers" déclare alors Enora Malagré, estomaquée. Une petite blague de Jean-Luc Lemoine permet néanmoins d'apaiser l'ambiance.

Pourtant, rien n'y fait. Au moment du départ de Jean-Luc Lahaye, Enora Malagré refuse d'embrasser son invité, le traitant au passage de "momie". Sur son compte Twitter, Christophe Carrière, lui aussi chroniqueur dans l'émission, souligne qu'une phrase de sa camarade a été coupée au montage, où elle expliquait que Jean-Luc Lahaye était "tout ce (qu'elle) déteste". Ce n'est pas la première fois que la venue d'un invité se passe mal dans l'émission de Cyril Hanouna : l'an passé, Afida Turner avait quitté le plateau après une remarque sur sa carrière.

Touche pas à mon poste
Touche pas à mon poste
"T'as pas pris des taules" : Cyril Hanouna encense la carrière de Jean-Pierre Foucault dans "PAF avec Baba ouvert à tous"
"Je ne vois pas comment elle pourrait mentir" : Cyril Hanouna prend la défense de Mila dans "TPMP"
"Je ne vois pas en quoi c'est choquant" : Gilles Verdez revient dans "TPMP" sur la polémique suscitée par la venue de Quentin Bataillon
"Il a eu une attitude assez arrogante" : Le député Quentin Bataillon casse Yann Barthès dans "TPMP"
Voir toute l'actualité sur Touche pas à mon poste
Autour de Touche pas à mon poste
  • Stéphane Bak
  • Est-ce que ça marche ?
l'info en continu
"Le Quiz des Champions" : L'émission de France 2 de retour, voici les champions qui vont s'affronter face à Cyril Féraud
"Le Quiz des Champions" : L'émission de France 2 de retour, voici les champions...
Richard Branson relance "Virgin Radio" en France
Radio
Richard Branson relance "Virgin Radio" en France
"Si ça se  plante, je considère que c'est vraiment pas de ma faute" : Julia Vignali à propos des audiences d' "Affaire conclue"
TV
"Si ça se plante, je considère que c'est vraiment pas de ma faute" : Julia...
"T'as pas pris des taules" : Cyril Hanouna encense la carrière de  Jean-Pierre Foucault dans "PAF avec Baba ouvert à tous"
TV
"T'as pas pris des taules" : Cyril Hanouna encense la carrière de Jean-Pierre...
" Ça va me motiver pour continuer" : Nico Capone se confie sur son impressionnante perte de poids depuis le début de "Danse avec les stars"
TV
" Ça va me motiver pour continuer" : Nico Capone se confie sur son impressionnante...
"Ça ne s'est pas passé comme ça..." : Ophélie dénonce le montage de "Mariés au premier regard" sur M6
TV
"Ça ne s'est pas passé comme ça..." : Ophélie dénonce le montage de "Mariés au...