Audiences : Excellente performance pour le débat mené par Julian Bugier, "Médicaments, l'autre drogue", sur France 2
L'émission a signé hier une belle audience après la diffusion du téléfilm "Maman, ne me laisse...
Julian Bugier est un journaliste français. Né à Blois en 1981, il étudie d'abord l'économie à Tours et suit un DEUG. A 19 ans, il décide de s'installer à Londres et vit de petits boulots. Il débute ensuite sa carrière de journaliste sur la chaîne Bloomberg TV spécialisée dans la finance, où il fait des reportages durant deux ans puis devient assistant de production et enfin présentateur pendant un an et demi.
En 2005, il est de retour en France et intègre la toute nouvelle chaine d'information en continu, BFMTV. A partir de 2006, il y présente le journal de l'économie. L'été 2009 est un premier tournant : il rejoint la chaîne concurrente iTELE où il prend les commandes de "La matinale du week-end". En 2010, il s'occupe ensuite de la tranche 17h-19h puis 17h-20h.
A partir de 2011, il intègre France 2. Il devient le remplaçant de Laurent Delahousse à la présentation du journal de 13h et de 20h du week-end. Quelques mois plus tard, il est également nommé en tant que joker de David Pujadas à la présentation du "20 Heures" durant la semaine.
En , il occupe à la fois le poste de remplaçant du "20 Heures" en semaine et le week-end. À partir de , il reprend la présentation du magazine "Cellule de crise" en remplacement de David Pujadas. À partir du 28 mars 2018, il anime en direct l'émission de débat et d'actualités "Questions directes", un mercredi soir sur deux. Il est aussi longtemps aux manettes du magazine économique "Tout compte fait" sur France 2.
À la suite du départ de Marie-Sophie Lacarrau qui succède à Jean-Pierre Pernaut à la présentation du "13 Heures" de TF1, Julian Bugier présente le journal du "13 Heures" de France 2 en qualité de titulaire du poste depuis janvier 2021.
L'émission a signé hier une belle audience après la diffusion du téléfilm "Maman, ne me laisse...
Depuis l'Elysée, le président de la République répondra aux questions de Marie-Sophie Lacarrau et...
Jeudi 5 janvier 2023, France 2 bouscule sa grille pour rendre hommage au pape Benoit XVI. La chaine du...
En cette fin d'année, les personnalités du PAF retracent l'année médias écoulée pour...
Lundi, dans le "13 Heures" de France 2, les journalistes ont interrogé le coach Jean-Marc Furlan,...
Le présentateur a affirmé sur Instagram ne pas être en mesure de prendre l'antenne ce jeudi 1er...
Le "13 Heures" de France 2 a été victime de plusieurs problèmes techniques ce jeudi 10 novembre...
Le journal de la mi-journée de France 2 voit ses audiences progresser depuis la rentrée. La deuxième chaîne...
Les deux journalistes ont fait leurs premiers pas en tant que titulaires sur TF1 et sur France 2 lundi.
Dans "Le tsunami. Chronique secrète d'une année politique pas comme les autres", on découvre...
Dans ce dernier, des Français viendront proposer leurs solutions pour le pays.
Invité samedi de l'émission "Le Supplément" sur Canal+, Julian Bugier a livré quelques...
Les deux journalistes sont aux commandes des "13 Heures" de TF1 et de France 2 depuis le 4 janvier.
Le quotidien publie un portrait féroce du joker de David Pujadas au 20 Heures de France 2.
A la rentrée, le journaliste présentera la tranche 17h-19h.
Très discret dans les médias, le journaliste d'i>Télé évoque sa carrière, l'impact de son...