Audiences dimanche : "Vie politique" au plus haut sur TF1, record pour "Vivement dimanche prochain"

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences dimanche : "Vie politique" au plus haut sur TF1, record pour "Vivement dimanche prochain"
Michel Drucker
Michel Drucker © BARBEREAU Bernard/FTV
Les audiences de la journée du dimanche 11 décembre 2016.

Dimanche, en fin de matinée, TF1 diffusait un nouveau numéro de son magazine automobile "Automoto", qui a fédéré 1,09 million d'habitués (15,6% de PDA). Dans la foulée, "Téléfoot" a réuni 1,17 million d'amateurs (14,1% de PDA). Un peu plus tard, le 13 Heures d'Anne-Claire Coudray a intéressé 5,79 millions de personnes (36,7% de PDA), quand le 20 Heures pointe à 6,71 millions de Français (26,1% de PDA).

À lire aussi
C8 : Jean-Luc Lemoine perd (temporairement) le prime du vendredi, Cyril Hanouna le remplace dès ce soir
Programme TV
C8 : Jean-Luc Lemoine perd (temporairement) le prime du vendredi, Cyril Hanouna le...
"Quotidien" : Yann Barthès insulte Donald Trump et tacle Canal+
TV
"Quotidien" : Yann Barthès insulte Donald Trump et tacle Canal+
NRJ Music Awards 2018 ce soir sur TF1 : La liste des nommés
TV
NRJ Music Awards 2018 ce soir sur TF1 : La liste des nommés

"Vie politique" au plus haut, record pour la rediff de ONPC

En début d'après-midi, "Grands Reportages" a réuni 3,68 millions de personnes (25,5% de PDA). En fin d'après-midi, à partir de 17h, TF1 proposait son magazine "Sept à huit", présenté par Harry Roselmack. Avancée, l'émission a fédéré 2,92 millions de téléspectateurs, soit 20,2% de l'ensemble du public. TF1 laissait ensuite la place à un nouveau numéro de son magazine "Vie politique" avec Emmanuel Macron pour invité. Ce dernier a réuni 2,53 millions de curieux (12,9% de PDA), un record en nombre de téléspectateurs.

Sur France 2, le 13 Heures de Laurent Delahousse a été suivi pour sa part par 3,29 millions de personnes, soit 21% du public (et 3,50 million pour "13h15 le dimanche", soit 22,5% du public). Dans la foulée, la rediffusion de "On n'est pas couché" a attiré 1,18 million de fidèles ( 9,4% de PDA), un record en nombre de téléspectateurs. "Stade 2" a fédéré ensuite 1,45 million d'amateurs de sport (8,8% de PDA) à partir de 18h10. En fin d'après-midi, "Vivement dimanche prochain" a rassemblé 3,05 millions de personnes (15,1% du public), un record cette saison sur les deux indicateurs. Le 20 Heures de Laurent Delahousse a ensuite réuni 5,98 millions de fidèles (23,2% de PDA).

Du côté de France 3, "Dimanche en politique", l'émission politique de Francis Letellier, qui recevait Emmanuelle Cosse, a réuni 845.000 téléspectateurs, soit 6,4% du public. Le duo de jeux de fin de journée affiche quant à lui 994.000 fidèles (7,4% de PDA) pour "8 chances de tout gagner", de Carinne Teyssandier, et 1,72 million d'habitués (10,8% de PDA) pour "Le Grand Slam" de Cyril Féraud.

Sur Canal+, en fin de journée, le "Canal Football Club" présenté par Hervé Mathoux, a réuni 843.000 personnes (4,1% de PDA) en P1, puis 1,39 million de fans de foot (5,6% de PDA) en P2.

"66 minutes : grand format" en forme

En fin de journée également, France 5 proposait de nouveaux numéros de sa nouvelle offre politique. La première partie en direct, baptisée "C politique" et animée par Karim Rissouli, a attiré 688.000 curieux, soit 3,6% de l'ensemble du public. Dans la foulée, la partie débat de cette nouvelle offre, intitulée "C polémique" et animée par Bruce Toussaint, a réuni 448.000 téléspectateurs, soit 1,8% des individus de quatre ans et plus, jusqu'à 20h45.

Sur M6, la fin d'après-midi était consacrée comme chaque dimanche à la marque "66 minutes", présentée par Xavier de Moulins. "Le Doc" a intéressé 993.000 de personnes (8% de PDA), tandis que le magazine habituel pointait lui à 1,16 million téléspectateurs (8% de PDA). Enfin, "66 minutes : grand format" a pu compter sur 2,59 millions de Français (13,5% de PDA), en forme.

Quant à "Enquête exclusive", le magazine de Bernard de La Villardière en deuxième partie de soirée, il pointe à 1,23 million de curieux (12,3% de PDA), en forme.

C8 proposait à 12h, un nouveau numéro de "Punchline", le magazine politique de Laurence Ferrari. Ce dernier, qui recevait Ségolène Royal, a réunit 132.000 téléspectateurs, soit 1% de l'ensemble du public. A 19h de nouveaux numéros de son jeu "Big Buzz Quiz", animé par Benjamin Castaldi et produit par H2O Productions. Le premier numéro a pu compter sur 284.000 fidèles (1,5% de PDA), en hausse, tandis qu'à partir de 19h45, 327.000 personnes étaient au rendez-vous, soit 1,3% du public, stable.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
pichiri

égarez-vous, vous m'épatez!



bigtv

A cheval , cheveux au vent et tout nu en plus , heu mais je m’égare......



bigtv

A force de lécher et de sucer .................



nic

en lisant le titre je m'attendais à un gros score pour vie politique or c'est un flop total 12%, l'art du titre à ozap !!!! PTDR



L'Œil de Moscou

Le Président de la République est donc au-dessus des partis. Mais quel scoop !



L'Œil de Moscou

Macron n'a pas besoin de passer par la case primaire. Il jouit déjà d'une popularité et de soutiens qui lui permettent de s'affranchir de cette étape. Et puis, n'oublions pas qu'il se définit au-delà du clivage droite/gauche.
Je considère les primaires de la droite et de la gauche comme une hérésie. On a l'impression qu'elles cherchent à légitimer des politiques qui n'ont aucune vocation à occuper la fonction numéro un de la Ve République. Elles sont aussi révélatrices de l'absence de leaders naturels.



A French

Loin de moi l'idée de défendre Macron, mais je ne suis pas sûr que se présenter à une primaire de parti rend plus légitime une candidature ou non. En plus de ça, Macron ne se revendique d'aucun parti. La vraie élection, c'est la présidentielle, il ne faut pas l'oublier.



Michel Licorde

13% c'est catastrophique.

Nous sommes mi-décembre, il y a beaucoup plus de monde devant la télévision, encore heureux que ce soit le record de l'émission (et encore à peine 2,5 millions !)



filippus

oui, Drucker à un gros souci avec sa voix cassée et usée



Ka Mylle

Tu exagères un peu, non ? lol

Record en nbre de spectateurs pour l'émission hier soir avec un jeune candidat à l'élection présidentielle !



Ka Mylle

"Ce que nous voulons, ce n'est pas rassembler la gauche, ce n'est pas rassembler la droite, c'est rassembler la France. Ce rêve fou, vous êtes en train de le réaliser. Certains ne l'ont toujours pas compris." Emmanuel Macron



Ka Mylle

"Vie politique" avec Emmanuel Macron pour invité a réuni 2,53 millions de curieux (12,9% de PDA), un record en nombre de téléspectateurs.

"Ce que nous voulons, ce n'est pas rassembler la gauche, ce n'est pas rassembler la droite, c'est rassembler la France. Ce rêve fou, vous êtes en train de le réaliser. Certains ne l'ont toujours pas compris." Emmanuel Macron



Marion Lecap

Et alors, c'est quand même un profil plus sérieux que des personnes qui n'ont jamais bossé dans le privé, qui font de la politique depuis plus de 20 ans, et qui vont donner des leçons sur le fonctionnement de l'entreprise !

Il n'ont jamais eu de devoir de résultat, jamais été confronté au problème de rentabilité, jamais eu à se battre pour décrocher des marchés, négocier des prix.

Et c'est ça qui veut relancer le travail et l'entreprise en France. On se foutrait pas un peu de la gueule du bon peuple par hasard là.



mistertv

..



mistertv

Heureusement on peut compter sur toi , le roi de l'objectivité. Bizarrement on ne te vois pas dès que les scores de tf1 sont bons. le weekend dernier par exemple. C'est vrai qu'un 20% à 27 après un access à 13, c'est dramatique....
allez va t'acheter de l'objectivité !



arnaud68800

On ne devrait pas voir KN. On me dit qu'il est en vacances.



Plouf

Le titre 5 à 7 était déjà pris



Plouf

Tu sais, tu peux tenter l'ENA même quand t'es pauvre, tu sors avec 10 ans de contrat dans la fonction publique, une jolie formation et plein de contacts pour mener une jolie carrière aussi dans le privé, mais faut encore avoir un peu d'ambition et les moyens intellectuels de l'assouvir.



Plouf

Hanouna qui se dit premier talk après Drucker (sic) pourtant largement devancé par la PDA de la rediff de onpc, ah ah ah. Y a aussi C dans l'air devant, et largement, mais c'est bien d'essayer d'y croire.

C'est encourageant pour Macron le score de Vie Politique, je savais pas que l'émission était programmée, enfin j'avais oublié, je jetterais un œil en Replay voir si le format s'est amélioré. Ils couvrent bien l'actu chaude des différentes primaires, sans choisir les candidats mis en avant, bien joué, Fillon c'était quand ?



adrien

France2 fait un tres bon dimanche aprem. 13h15 qui fait mieux que le jt



adrien

Tf1 au plus bas pour ses rendez vous d'info du dimanche.



JM Delehouzee

Mets les sous-titres.



pichiri

voix inaudible?



pichiri

Vous êtes à cheval sur les horaires, vous!



cine31

lool 2%?
Ou est-ce que tu as lu ça?



comments powered by Disqus
l'info en continu
CNN attaque en justice la Maison Blanche après le retrait de l'accréditation de l'un de ses journalistes
International
CNN attaque en justice la Maison Blanche après le retrait de l'accréditation de...
"Au Tableau !" : Matteo Salvini inaugure l'adaptation italienne
TV
"Au Tableau !" : Matteo Salvini inaugure l'adaptation italienne
"Histoire secrète de l'antiterrorisme" : Un doc événement ce soir sur France 2
TV
"Histoire secrète de l'antiterrorisme" : Un doc événement ce soir sur France 2
Tous les programmes de la télé du 1er au 7 décembre 2018
Programme TV
Tous les programmes de la télé du 1er au 7 décembre 2018
"Le nom n'est pas facile" : Cauet recadre Aya Nakamura et défend Nikos Aliagas
Radio
"Le nom n'est pas facile" : Cauet recadre Aya Nakamura et défend Nikos Aliagas
"Game of Thrones" : La dernière saison arrivera finalement...
Séries
"Game of Thrones" : La dernière saison arrivera finalement...