Nagui délocalise la Fête de la Musique à Carcassonne
Il a décidément le vent en poupe. Nagui ajoute une nouvelle corde à son arc en décrochant l'animation et la production de la Fête de la Musique, cette année sur France 2. Et, pour l'occasion, il annonce ce matin dans le quotidien régional La Dépêche du Midi que l'émission se déroulera en direct depuis la scène du grande théâtre de la Cité de Carcassonne.
Des jeunes talents sur scène
2..500 spectateurs devraient pouvoir assister à ce spectacle qui réunira de nombreux artistes dont Christophe Maé, Olivia Ruiz, Placebo, Christophe Willem, David Guetta ou encore les BB Brunes. Lors de cette soirée, l'émission proposera à de jeunes musiciens de venir sur scène jouer aux côtés d'artistes confirmés. Pour cela, une sélection sera organisée sur Internet.
Enfin, Nagui évoque l'organisation de ce concert et balaie toute polémique sur le financement de cette spéciale : « Il faut que les choses soient claires. La ville ne donne pas un euro, pas un centime, pas un franc CFA. La ville met à notre disposition une structure logistique. Comme la scène, les loges pour les artistes... Nous paierons la moindre communication téléphonique ou encore la consommation électrique ».
- Génial0
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant0
- Rien à faire0
Vers 5 heures ce matin, Nagui s'est battu avec un cambrioleur qui tentait de pénétrer dans son domicile.
Diffusé désormais uniquement sur France 2, "Taratata" reste programmé assez tard. Nagui estime que la...
Lundi sur France 2, Nagui aura affaire à des candidats un peu spéciaux dans "Tout le monde veut prendre...
Une semaine après Air Productions, c'est désormais une société japonaise qui est en cause.
Le Canard Enchaîné avait épinglé les méthodes de casting de "Tout le monde veut prendre sa place".
Voir toute l'actualité sur Nagui
