Personnalités
"Danse avec les stars" : Alizée prend à son tour la défense de Tal
Publié le 4 octobre 2013 à 10:08
Dans une interview, Alizée est revenue sur la première prestation de Tal dans "Danse avec les stars" vendredi dernier, et a vivement pris sa défense face au verdict du jury.
"Danse avec les stars" : Alizée prend la défense de Tal "Danse avec les stars" : Alizée prend la défense de Tal

Mouvement de solidarité entre les concurrents de "Danse avec les stars". Samedi dernier, lors du premier prime du célèbre show de TF1, nombre d'internautes ont crié au scandale face au verdict du jury sur la prestation de Tal. Sur sa danse contemporaine, aux côtés de son partenaire Yann-Alrick Mortreuil, l'interprète de "Danse" et "A l'international" avait en effet déçu les juges. La jeune femme n'ayant obtenu que 25 points, elle s'était retrouvée de fait en dernière position.

Après les internautes, c'est aujourd'hui au tour d'Alizée de prendre la défense de son adversaire. Dans une interview au quotidien gratuit Metronews, la chanteuse a clairement affiché son désaccord avec le jury, toujours composé de Shy'm, Marie-Claude Pietragalla, Chris Marques et Jean-Marc Généreux. "Le jury a été très dur. Ce n'était pas mérité ! Le premier prime est difficile pour tout le monde", a assuré Alizée.

"Samedi, elle a commence par une danse contemporaine. Elle était accompagnée d'un nouveau danseur, qui ne faisait pas partie du programme les saisons précédentes. Je trouve que c'est un peu cher payé", a-t-elle argumenté avant d'ajouter : "Selon moi, Tal était bien. Je sais qu'elle peut mieux faire et elle va le prouver". Rappelons qu'Alizée s'était hissée samedi soir en haut du podium avec 35 points, Shy'm l'ayant même considéré comme son "coup de coeur de la soirée".

Par Florian Duverger | Rédacteur
À propos de
Alizée
Alizée
"Le Meilleur Pâtissier" : Philippe Candeloro et Alizée pour l'édition VIP du concours de M6
26 juin 2015 à 12:59
Alizée animatrice sur W9 ce soir pour "Les stars chantent Disney"
19 décembre 2014 à 15:51
"Danse avec les stars" : Pourquoi Alizée n'a-t-elle pas remis le trophée à Rayane Bensetti ?
5 décembre 2014 à 11:12
Tous les articles
Mots clés
Personnalités Télé réalité
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
"TF1 a posé un veto à ma participation" : Anny Duperey révèle avoir été écartée de "Danse avec les stars" à la dernière minute player2
TV
"TF1 a posé un veto à ma participation" : Anny Duperey révèle avoir été écartée de "Danse avec les stars" à la dernière minute
23 décembre 2025
Audiences : Après un retour discret à la tête de la matinale de BFMTV lundi, Pascale de la Tour du Pin a-t-elle réussi à battre CNews hier ? player2
Audiences
Audiences : Après un retour discret à la tête de la matinale de BFMTV lundi, Pascale de la Tour du Pin a-t-elle réussi à battre CNews hier ?
11 mars 2026
Les articles similaires
"Les Apprentis Champions au Ski" 2026 : Voici le casting complet de la télé-réalité de W9 player2
TV
"Les Apprentis Champions au Ski" 2026 : Voici le casting complet de la télé-réalité de W9
19 janvier 2026
"L'île de la tentation" 2026 : Découvrez les 5 couples qui vont tenter l'expérience sur W9 player2
TV
"L'île de la tentation" 2026 : Découvrez les 5 couples qui vont tenter l'expérience sur W9
20 janvier 2026
Dernières actualités
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ? player2
TV
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ?
5 mai 2026
"J'ai l'impression qu'on se fait un peu avoir avec Cindy" : Clarisse se défend après l'élimination surprise de Johan dans "Koh-Lanta" player2
TV
"J'ai l'impression qu'on se fait un peu avoir avec Cindy" : Clarisse se défend après l'élimination surprise de Johan dans "Koh-Lanta"
5 mai 2026
Dernières news