"Danse avec les stars" : Quelles sont les 11 célébrités de la saison 9 ?

Partager l'article
Vous lisez:
"Danse avec les stars" : Quelles sont les 11 célébrités de la saison 9 ?
Six hommes et cinq femmes s'affronteront sur le parquet dès ce soir.

Plus que quelques heures de patience. Ce soir, TF1 va donner le coup d'envoi de la saison 9 de "Danse avec les stars", son concours produit par BBC Worldwide France et TF1 Production. Une nouvelle saison marquée par un changement de taille à l'animation puisque Sandrine Quétier, présentatrice historique du programme, ayant quitté TF1 fin 2017, c'est le nouveau venu Camille Combal qui sera chargé d'animer l'émission. En red room, les téléspectateurs retrouveront Karine Ferri, ex-candidate et co-animatrice d'un soir la saison passée. Côté jury, Nicolas Archambault ne rempile pas tandis que Fauve Hautot retourne sur le parquet. En remplacement sont annoncés Patrick Dupond et Shy'm, déjà juge en saisons 3 et 4 après avoir été gagnante de la saison 2.

À lire aussi
"L'heure des Pros" : Pascal Praud et Nadine Morano s'attaquent à "Quotidien" et Gilles Pélisson
TV
"L'heure des Pros" : Pascal Praud et Nadine Morano s'attaquent à "Quotidien" et...
Audiences : Enorme carton pour "Mask Singer", "Les Vieilles Canailles..." plus fortes que "Bull"
Audiences
Audiences : Enorme carton pour "Mask Singer", "Les Vieilles Canailles..." plus...
BFMTV et Marc-Olivier Fogiel portent plainte contre le journaliste de "Télérama" Samuel Gontier
Justice
BFMTV et Marc-Olivier Fogiel portent plainte contre le journaliste de "Télérama"...

6 hommes et 5 femmes

Côté candidats, il y aura cette saison plus d'hommes que de femmes. En effet, ils seront 6 à représenter la gent masculine, à commencer par le benjamin de la compétition, le comédien Clément Rémiens. Ce Nordiste de 20 ans est connu pour son rôle dans "Demain nous appartient", le soap quotidien de la Une. Il sera en compétition avec l'humoriste Jeanfi Janssens, qui devient ainsi le quatrième sociétaire des "Grosses Têtes" de Laurent Ruquier à fouler le parquet après Jean-Marie Bigard, Titoff et Arielle Dombasle. Egalement annoncé au cast : le footballeur star Basile Boli ainsi que le rugbyman - devenu animateur sur RMC - Vincent Moscato. Ce n'est toutefois pas la première fois qu'il participe à un concours de la Une puisqu'il était l'un des candidats de "Première compagnie" en 2005. Enfin, le cast masculin est complété avec le mannequin Terence Telle ainsi que le comédien Anouar Toubali, connu pour ses rôles dans "Pattaya" et "Taxi 5".

Chez les femmes, TF1 a frappé fort en allant chercher la comédienne Pamela Anderson - seule participante à avoir été officialisée pour le moment par la chaîne. Mais la star d'"Alerte à Malibu" aura quatre rivales face à elle, à commencer par Miss France et Miss Univers 2016, devenue animatrice de "Ninja Warrior" : Iris Mittenaere. La chanteuse et ex-jurée de "Nouvelle Star" Lio est également attendue sur le parquet tout comme la comédienne Héloïse Martin, qui partage l'affiche de "Tamara" avec Rayane Bensetti, gagnant de la saison 5. Enfin, l'influenceuse Carla Ginola, fille de David Ginola - arrivé 3e en saison 1 - vient compléter le cast de cette saison 9 de "Danse avec les stars".

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Nonos

Ah ça, j'le dis tous les jours... faut pas faire confiance à son Dumbphone ;)



Paul Florent

Faut pas rêver non plus. Ce type d'émissions n'aura de toute façon jamais de stars. D'abord, parce que la France compte peu de "stars", au sens strict du terme (celui d'Edgar Morin). Catégorie dans laquelle rentrent 10-15 personnes à tout casser (dont Catherine Deneuve, Isabelle Adjani ou Gérard Depardieu, par exemple). Et surtout parce qu'aucune star n'a besoin ou envie de participer à ce genre d'émission. Franchement, vous imaginez Matt Pokora dire à une Isabelle Huppert : "Zaza j'ai adoré ta sincérité sur le chachacha mais pense à bien baisser tes épaules" ?



Rafael Diraz

Pas aussi bête que ceux, comme vous, qui s'extasient devant "Danse avec les Stars"!!!
Mais, il faut bien des émissions bas-de-plafond pour satisfaire tout le monde...



Rafael Diraz

C'est quoi un cerveau ???
Franchement, je ne savais même pas que ça existait !
Je vais m'empresser d'acheter le même que le vôtre, un haut de gamme !
Votre intelligence est si admirable que j'en perds la voix...



Box office story

Plutôt la première réponse et j'aimerais avoir 5 ans.



walter

Écoute Crétin, je regarde DALS ou n'importe quoi d'autre SI J'EN AI ENVIE ET POUR MES PROPRES RAISONS ! Si je veux suivre un concours de danse auquel participent des célébrités qui me sont familières et dont ce n'est pas la vocation, ça me regarde. Si je ne suis pas intéressé par des pseudos futures people qui ont déjà des prédispositions de danseurs et vont éclater (ou pas) par le biais de DALS, ça me regarde aussi, je suis encore maître de ma télécommande, à moins que tu veuilles t'inviter chez moi pour choisir le programme.
Quant à Nottet, ce n'était pas un total inconnu, je l'avais repéré à l'Eurovision et j'avais aimé son morceau.
Et t'aurais dû porter plainte pour la victoire de Pokora, ça t'aurait fait du bien.

La "catégorie" à laquelle j'appartiens t'emmerde profond et si je suis "débile" et "grave à l'ouest", toi t'es un vrai con (remarque, ton pseudo annonçait la couleur), donc, réponds ce que tu veux, t'es déjà bloqué chez moi.
Salut Bunny !



Steph3333

Je vois bien l'autre inconnu de la daube de 19h20 comme gagnant. Ou Miss Univers qui sera présentatrice sur la Une. Les autres n'ont aucune chance.



Steph3333

Basile Boli, Vincent Moscato, Pamela Anderson et Lio... Pour moi, ça fait quatre personnalités. J'ai beau compter et recompter, je n'en trouve pas 11.



LELAPINCRETIN

De toute évidence, vu le casting, DALS 9 sera plus que certainement davantage axé sur l'humour ou le second degré. L'animateur que l'on sait, Moscato ou l'humoriste de Ruquier, Anouar Toubali et même l'ex. footballeur qui ne me semble pas sinistre... Voire l'actrice que je ne connais pas mais actrice de comédies ? Ou bien encore cette grande bouche de Lio qui ne risque pas de plomber l'ambiance.



LELAPINCRETIN

Vous êtes grave à l'ouest. Complètement débile de ne pas regarder DALS parce que noms inconnus. La preuve la saison 6. Loïc Nottet, totalement inconnu, le meilleur et de loin des 8 gagnants de l'émission. Et du coup, la meilleure SAISON ( juste devant la 1 grâce à Sofia Essaidi elle aussi très peu connue pour les non Star Academy et vaincue injustement par Pokora ), saison 6 où les émotions furent les plus fortes et les plus puissantes. Faut-il encore aimer la danse et non pas les people qui dansent ( ou qui croient danser ). Voilà quoi. Et de toute évidence, à vous lire, on comprend aisément que vous ne relevez aucunement de la 1ère catégorie.



LELAPINCRETIN

Carla Ginola très brève chroniqueuse chez Hanouna.



LELAPINCRETIN

Ah OUI SORTEZ !!!!!! Et partez !!!!! TRES TRES LOIN !!!!!!!!!!



LELAPINCRETIN

Mais comment peut-on être aussi stupide. Allez, pour vous faire plaisir, je rebaptise l'émission " Danse avec des personnalités plus ou moins connues ". Ca vous va comme ça, vous êtes satisfait ?????? Ah oui, ça sonne beaucoup moins bien, évidemment... Entre temps, vous avez acquis à cher TARIF un CERVEAU.



LELAPINCRETIN

Mais quelle LOURDEURRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est d'un lassant. Et d'une bêtise !!!!!!!!!



LELAPINCRETIN

Le gagnant - IDIOT - a TOUTES les chances d'être parmi les moins connus.

Comme l'incroyable Loïc Nottet saison 6.

Loïc Nottet... ça vous dit qqch ?????????

Tous les ans, on a systématiquement droit à ces commentaires débiles, 1 année de plus.



LELAPINCRETIN

Vous vivez dans une grotte ? Vous avez 5 ans ?



LELAPINCRETIN

Quel dommage que le lendemain de chaque finale, tous ces abrutis aient disparu sous terre...



LELAPINCRETIN

Il n'y a que les non-informés qui ne regardent JAMAIS DALS qui disent une telle connerie. 8 saisons et pas 1 seul gagnant illégitime. Evidemment, ni Miss Univers ni Moscato ne gagneront cette saison là.



LELAPINCRETIN

Et bien si vous n'en connaissez que 4, je m'inquiète pour votre degré de connaissance !!!!!!!



Prof2tout

Bon ... j'en connais quatre ... bof ...

Et va pas falloir que ce soit trop frotting-chaud , sinon va y avoir du silicone fondu par terre , ,c'est dangereux pour danser .



Illiam Remil

Avec victoire d'iris :)



Illiam Remil

Les trois premieres etaient excellentes



Illiam Remil

A part Pamela Anderson (merci adil rami hein) le reste c'est zero et en plus ce ne sont pas des stars.



walter

J'aurais dû rajouter EN ENTIER " à "la seule que j'ai regardée". Cela dit, je me contrefiche de savoir si vous me trouvez crédible ou pas. Je me suis laissé tenté par la S2 parce que je trouvais le casting à la fois populaire et réussi et qu'il justifiait davantage le titre du concept, j'ai cité les noms. J'ai vu des bribes de toutes les autres saisons, ça ne m'a pas intéressé.
La plupart des intervenants sur le sujet regrettent le manque de vraies célébrités, moi je vous donne une saison où elles ne manquaient pas et vous dénoncez mon manque de crédibilité. Interrogez-vous plutôt sur les raisons qui ont fait que j'ai été beaucoup moins tenté par les autres éditions.



Simon Colten-Bergstein

J'ai plus de follower que ce mec sur Instagram



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"E=M6 Family" : Mac Lesggy débarque dès ce soir sur Gulli
TV
"E=M6 Family" : Mac Lesggy débarque dès ce soir sur Gulli
"The Crown" : La saison 3 mise en ligne aujourd'hui sur Netflix
Séries
"The Crown" : La saison 3 mise en ligne aujourd'hui sur Netflix
France 5 : "C politique" passe en prime pour une spéciale "1 an des Gilets jaunes" ce soir
Programme TV
France 5 : "C politique" passe en prime pour une spéciale "1 an des Gilets jaunes"...
Audiences : Quel score à J+7 pour la première de "Mask Singer" sur TF1 ?
Audiences
Audiences : Quel score à J+7 pour la première de "Mask Singer" sur TF1 ?
Audiences samedi : record de saison pour "ONPC", bon lancement pour "De quoi j'me mêle" le samedi
TV
Audiences samedi : record de saison pour "ONPC", bon lancement pour "De quoi j'me...
Audiences: "Commissaire Magellan" leader devant "Danse avec les stars", bon lancement pour "La lettre"
TV
Audiences: "Commissaire Magellan" leader devant "Danse avec les stars", bon...
Vidéos Puremedias