Une saison hors normes. Ce soir, en prime time, France 2 lancera la saison 31 de "Fort Boyard", jeu d'aventure produit par Adventure Line Productions et présenté par Olivier Minne. Un divertissement dont le tournage a été retardé cette année en raison du contexte sanitaire et qui a obligé sur place la production a adopter des mesures drastiques, telles que la fin des déplacements du groupe de candidats dans tout le Fort, au profit de déplacements individuels, escortés par un Passe-Partout masqué. La première équipe à se prêter au jeu au profit de l'association Les bonnes fées sera composée de Camille Cerf, Clémence Botino, Booder, Claude Dartois et Tom Leeb.
Cyril Féraud s'autoparodie
Et si des personnages emblématiques de "Fort Boyard" seront présents tels que le Père Fouras ou Felindra ; d'autres seront absents, à l'image de Narcisse Lalanne, Mister Boo ou Mégagaf (incarné par Vincent Lagaf). Mais le Fort accueillera de nouveaux pensionnaires tout au long de l'été, au premier rang desquels figurera l'animateur Cyril Féraud, fan de la première heure du programme, qui prêtera ses traits à Cyril Gossbo, personnage pour lequel il a été relooké en véritable Ken vivant. Le trentenaire présentera un jeu intitulé "Slaime" - clin d'oeil à "Slam" sur France 3 - qui verra un candidat être soumis à trois questions. En cas d'erreur, le malheureux se fera doucher par une montagne de slime (pâte gluante).
En Vigie, c'est également un nouveau visage qui prendra place dans le lieu autrefois occupé le Père Fouras. Kevin Razy, renommé simplement Kevin, sera un professeur déjanté de la Boyard Academy. Son rôle : proposer des jeux sur différentes thématiques relatives aux célèbres cahiers de vacances. Mathématiques, français, musique, jeu d'observation ou encore jeu de mémoire seront au rendez-vous. De son côté, la guerrière du Fort, Lady Boo, a recruté cette saison deux nouveaux équipiers pour affronter les candidats : Big Boo, qui aura également le rôle de geôlier et Little Boo, qui n'est autre que Casey, l'ancien enfant du Fort promu par le Père Fouras.
Outre ces nouveaux visages, "Fort Boyard" renouvellera une partie de ses épreuves avec l'arrivée du "Cabinet de Tata Fouras", du "Turbo Basket", du "Willymix" avec Willy Rovelli et un redoutable piment et du "Magik", où le candidat ralenti par une menotte devra récupérer la clé pour éviter de devenir prisonnier. puremedias.com vous propose de découvrir les nouveaux personnages de la saison 31 de "Fort Boyard".