"Je n'ai jamais dit ça" : Mis en cause par un spectateur ayant perturbé "TPMP", Manu Lévy réagit sur NRJ

Partager l'article
Vous lisez:
"Je n'ai jamais dit ça" : Mis en cause par un spectateur ayant perturbé "TPMP", Manu Lévy réagit sur NRJ
Par Florian Guadalupe Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
Mis en cause par le spectateur ayant perturbé "TPMP", Manu Lévy répond sur NRJ : "Je n'ai jamais dit ça" © Abaca
L'animateur de la matinale de NRJ, Manu Lévy, a réagi ce matin à la séquence de "Touche pas à mon poste" hier dans laquelle un spectateur a surgi sur le plateau.

Le matinalier réagit. Hier, sur C8, "Touche pas à mon poste" a été perturbé par un spectateur désirant passer un message à l'antenne. L'individu a brusquement fait irruption sur le plateau, avant d'être rapidement stoppé par la sécurité de l'émission. Cyril Hanouna a calmé le jeu et a laissé l'homme prendre la parole. Celui-ci a expliqué vouloir devenir le "premier youtubeur de France d'ici 2026".

À lire aussi
"Un gros radin, une pince" : Philippe Caverivière se paye avec humour Nicolas de Tavernost avant le départ du dirigeant de M6
Radio
"Un gros radin, une pince" : Philippe Caverivière se paye avec humour Nicolas de...
"Le cauchemar c'était 'Loft Story'" : Avant son départ de M6, Nicolas de Tavernost revient sur 37 ans d'activité sur l'ancienne "petite chaîne qui monte"
Radio
"Le cauchemar c'était 'Loft Story'" : Avant son départ de M6, Nicolas de Tavernost...
Affaire Guillaume Meurice : Les plaintes pour "provocation à la violence et la haine" classées sans suite
Radio
Affaire Guillaume Meurice : Les plaintes pour "provocation à la violence et la...
"On se voit dans les couloirs et on se dit bonjour" : Inès Reg revient sur son altercation avec Natasha St-Pier dans "DALS" sur Europe 1
Radio
"On se voit dans les couloirs et on se dit bonjour" : Inès Reg revient sur son...

Agacé par la situation, Cyril Hanouna l'a sermonné et a demandé aux téléspectateurs de ne plus intervenir de la sorte sur le plateau : "Je vous explique l'histoire, c'est qu'après tout le monde le fait. Forcément, c'est une tannée". Mais la séquence ne s'est pas arrêtée là puisque le perturbateur a assuré être venu dans l'émission à la suite d'un pari lancé par Manu Lévy, animateur de la matinale de NRJ. "Tu as failli te faire défoncer. Il est marrant Manu du 6/10 sur NRJ. Manu Lévy, on t'embrasse mon chéri, mais lui, il a failli se faire défoncer pour toi. Le gars voulait être youtubeur, il va avoir des dents en moins", a déclaré Cyril Hanouna.

"Il ne faut pas faire ça !"

Ce matin, sur NRJ, Manu Lévy a réagi à la séquence dans laquelle il a été mis en cause et a formellement démenti être à l'origine d'un quelconque pari avec cet individu. A l'antenne, plusieurs fois ce vendredi, le présentateur radio a répété qu'il n'avait "jamais" demandé à cet homme de se rendre sur le plateau de "TPMP" : "Je n'ai jamais dit ça !".

Cependant, l'animateur de la première station musicale de France a confié avoir "reconnu la voix du mec" : "Il nous avait laissé un message sur notre répondeur sur l'application. Il nous avait dit qu'il voulait être le premier youtubeur de France. On a diffusé son message. Et à la fin du message, je lui ai dit : 'Il n'y a pas de problèmes, appelle-nous !'". "Il y a une différence entre 'Appelle-nous' et 'Incruste-toi de force dans l'émission de Cyril Hanouna'. Ce n'est pas du tout la même phrase ! Ça n'a rien à voir", a-t-il souligné.

"Et ce n'est pas bien, parce que, moi, je vais être un petit peu dans la sauce ! Il faut que j'explique après. J'ai dû envoyer des messages à l'équipe de Cyril Hanouna pour dire que je n'y étais pour rien", a poursuivi Manu Lévy. Et de lancer : "Le mec, ce qu'il a fait, c'était super dangereux ! Il a déboulé comme ça dans l'émission... Puis, moi, ça me met en porte-à-faux. Je ne vais pas aller porter plainte, mais il ne faut pas faire ça !". puremedias.com vous propose de ré-écouter la séquence.

Manu Levy
Manu Levy
NRJ poursuivi aux prud'hommes par d'anciens salariés pour des faits de harcèlement moral visant Manu Lévy
NRJ : Manu Lévy resigne pour une saison supplémentaire
NRJ : La matinale de Manu Lévy gagne une heure la saison prochaine
Voir toute l'actualité sur Manu Levy
Autour de Manu Levy
  • Nagui
  • Nikos Aliagas
  • Arthur
  • Jonathan Lambert
l'info en continu
"C'est comme des moutons..." : Une stratégie secrète entre 2 aventuriers donne lieu à une nouvelle élimination surprise dans "Koh-Lanta" 202'
TV
"C'est comme des moutons..." : Une stratégie secrète entre 2 aventuriers donne...
"Secret Story" 2024 : Où et comment suivre le live des candidats dans la maison des secrets en temps réel ?
TV
"Secret Story" 2024 : Où et comment suivre le live des candidats dans la maison...
"Koh Lanta" 2024 : Quel aventurier été évincé lors de l'épreuve d'immunité à élimination directe ?
TV
"Koh Lanta" 2024 : Quel aventurier été évincé lors de l'épreuve d'immunité à...
"Will Trent" : TF1 annonce la date de diffusion d'une nouvelle série américaine avec Ramon Rodriguez
TV
"Will Trent" : TF1 annonce la date de diffusion d'une nouvelle série américaine...
"Ils ont dû parler d'oseille et ça a dû coincer": Benjamin Castaldi a son explication à l'absence de la Voix dans "Secret Story"
TV
"Ils ont dû parler d'oseille et ça a dû coincer": Benjamin Castaldi a son...
"On en discute" : Marine Delterme évoque le retour de la série "Alice Nevers"
TV
"On en discute" : Marine Delterme évoque le retour de la série "Alice Nevers"