Politique
"Le Supplément" de Maïtena Biraben s'enrichit d'une partie politique
Publié le 19 juin 2013 à 16:00
Malgré la suppression de "Dimanche+", Canal+ ne lâche pas la politique pour autant le week-end.
Maïtena Biraben anime "Le Supplément" chaque week-end. Maïtena Biraben anime "Le Supplément" chaque week-end.

"Le Supplément" perd sa case du samedi mais s'allonge le dimanche. L'émission de Maïtena Biraben, qui réalise de bonnes performances à l'heure du déjeuner, comptera à la rentrée une nouvelle partie politique, pour palier à la suppresion de Dimanche+, annonce Rodolphe Belmer dans Libération ce matin. "Le Supplément politique" sera "un grand magazine d'actualité pour renouveler notre manière de traiter la politique". Au programme : reportages, enquêtes et interviews "in situ".

Malgré son arrivée avortée au "Grand Journal", Maïtena Biraben est "une des personnalités de l'avenir de Canal", assure le patron de la chaîne. "Elle est à la fois très chaleureuse, très dynamique, elle a de l'humour, elle est légitime sur l'actualité et sur l'interview politique", explique-t-il.

A la rentrée, Canal+ chamboule sa grille. Outre la suppresion de "Dimanche+", "La matinale" passe aussi à la trappe, une nouvelle émission incarnée par Thomas Thouroude arrive à 18 heures, Ali Baddou décroche une hebdo le samedi et "Le Grand Journal" tentera de se réinventer avec Antoine de Caunes.

Par Julien Bellver | Rédacteur en chef
À propos de
Maïtena Biraben
Maïtena Biraben
"La télé, je n'en ai pas envie" : Maïtena Biraben fait ses adieux au petit écran et lance le média "Mesdames"
5 mai 2024 à 16:23
Licenciement de Maïtena Biraben : Canal+ condamnée en cassation à lui verser 3,4 millions d'euros
29 mars 2023 à 12:42
Licenciement de Maïtena Biraben : Canal+ condamnée en appel à lui verser 3,5 millions d'euros
25 juin 2021 à 10:08
"Les grands entretiens" : Maïtena Biraben arrive sur LCP le 26 janvier à 23h
9 janvier 2020 à 12:56
Tous les articles
Mots clés
Politique Mercato
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles
Dernières actus Politique
Politique
Dernières actualités
0,8% du public : Bilan catastrophique pour le retour des "Anges" après 1 mois de diffusion sur TFX player2
Audiences
0,8% du public : Bilan catastrophique pour le retour des "Anges" après 1 mois de diffusion sur TFX
6 mai 2026
Pourquoi M6 ne diffusera pas "Top Chef" ce soir player2
TV
Pourquoi M6 ne diffusera pas "Top Chef" ce soir
6 mai 2026
Paul, éliminé de "Koh-Lanta" : "Je le répète, il n y a jamais eu, en tout cas pour ma part, de stratégie des hommes contre les femmes" player2
Interview
Paul, éliminé de "Koh-Lanta" : "Je le répète, il n y a jamais eu, en tout cas pour ma part, de stratégie des hommes contre les femmes"
6 mai 2026
Guillaume, éliminé de "Koh-Lanta" : "Mon objectif était de rester fidèle à moi-même... et d'éviter les gossips" player2
Interview
Guillaume, éliminé de "Koh-Lanta" : "Mon objectif était de rester fidèle à moi-même... et d'éviter les gossips"
6 mai 2026
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ? player2
TV
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ?
5 mai 2026
"J'ai l'impression qu'on se fait un peu avoir avec Cindy" : Clarisse se défend après l'élimination surprise de Johan dans "Koh-Lanta" player2
TV
"J'ai l'impression qu'on se fait un peu avoir avec Cindy" : Clarisse se défend après l'élimination surprise de Johan dans "Koh-Lanta"
5 mai 2026
Dernières news