"OFNI" : L'émission de Bertrand Chameroy bascule en prime time le dimanche sur W9

Partager l'article
Vous lisez:
"OFNI" : L'émission de Bertrand Chameroy bascule en prime time le dimanche sur W9
Bertrand Chameroy présente "OFNI, l'info retournée" sur W9
Bertrand Chameroy présente "OFNI, l'info retournée" sur W9 © Nicolas GOUHIER/W9
Selon nos informations, W9 renonce à la diffusion du mardi en deuxième partie de soirée au profit d'un prime dominical hebdomadaire.

Info puremedias.com. Ne cherchez plus "OFNI, l'info retournée par Bertrand Chameroy" le mardi soir en deuxième partie de soirée. Selon nos informations, W9 a en effet décidé de promouvoir sa recrue de la rentrée dernière en programmant désormais son talk show le dimanche en prime time. Annoncé hier et présenté par la chaîne comme un "prime exceptionnel", l'émission du 2 avril prochain sera finalement la première de cette nouvelle case. Contactée par puremedias.com, W9 ne commente pas et assure qu'aucune décision n'a été prise pour le moment, à l'exception de ce prime du 2 avril.

À lire aussi
Des journalistes membres de la #LigueDuLol écartés de leur rédaction (MAJ)
Internet
Des journalistes membres de la #LigueDuLol écartés de leur rédaction (MAJ)
Audiences : Succès pour le "Palmashow" sur TF1, "Chérif" 2e, Patrick Sabatier faible sur C8
Audiences
Audiences : Succès pour le "Palmashow" sur TF1, "Chérif" 2e, Patrick Sabatier...
"TPMP" coupe une blague sur le viol de Jean-Marie Bigard dans sa rediffusion sur C8
TV
"TPMP" coupe une blague sur le viol de Jean-Marie Bigard dans sa rediffusion sur C8

En passant le dimanche soir jusqu'à la fin de la saison, "OFNI" récupère ainsi une case plus exposée, testée la semaine dernière avec la spéciale "Les OFNI Awards de la présidentielle". L'émission n'avait pas été un franc succès d'audience, réunissant 354.000 téléspectateurs selon Médiamétrie, soit 1,5% du public de quatre ans et plus. Mais les retours qualitatifs de l'hebdomadaire de cette spéciale ont convaincu W9 de donner une plus grande exposition à "OFNI" jusqu'à la fin de la saison.

Pour cette version prime time, qui devrait être légèrement différente de celle proposée depuis le début de la saison en deuxième partie de soirée, Bertrand Chameroy continuera d'être entouré de Jill Vandermeulen, recrutée après le départ d'Adèle Galloy, ainsi que de son équipe composée de Maxime Musqua, Denis Dunette, Cartman, Stefan Etcheverry, Ugo Marchand ou encore Willy Rovelli.

Bertrand Chameroy
Bertrand Chameroy
Bertrand Chameroy quitte "TPMP" : "Ca ne correspondait pas aux attentes des fanzouzes"
C8 : Bertrand Chameroy le vendredi soir dans l'émission de Cyril Hanouna, en plus de "TPMP"
"Balance ton post" : Bertrand Chameroy prépare son retour à la télévision
L'année médias 2017 vue par... Bertrand Chameroy
Voir toute l'actualité sur Bertrand Chameroy
Autour de Bertrand Chameroy
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
La Gaie Morande

Bonne idée Jean-Marc !



Plouf

C'est un gros souci de production, l'émission était plus lisible au lancement que la version actuelle, ils se sont perdus au changement de table et quand ils ont ajouté des chroniqueurs



mmalicorne

Au contraire le directeur de W9 a indiqué y a un moment ne pas vouloir lacher Chameroy et en voici encore une fois la preuve, il tente d'autre choix et ne déprogramme pas.



Furious Angel

L'émission a un concept flou (et même pour eux, les nombreux tâtonnements montrent qu'ils hésitent...)



nic

Mais à quoi ça rime sérieusement ? L'émission marchait un peu en 2e ps, en fonction du prime diffusé avant, mais en prime ils en ont fait 2 ce fut deux énormes échecs.Ce programme n'est pas destiné au prime, il est tres bon mais est vraiment un pg de 2e ps ! Là ils font vraiment tout pour le faire mourir alors, quel gachis



cine31

Plantade assurée (sauf remise en questions sur les trucs à changer ou événement).



filippus

Euh.... On a vu dimanche dernier.
Moi je dis : RIP Ofni.



moi

Le pauvre lui qui voulait éviter le stress d'être trop a la télé, doit avoir du mal a trouver son sommeil pour l'instant.



moi

Ben c'est prevu devenir le prime du dimanche soir.



moi

"maintenant il faut que la chaine lui montre ce qu'il vaut !"

Heu ?????



AL

quand une émission change de format plusieurs fois c'est jamais bon signe,je n'y crois pas du tout !!



Plouf

C'est plutôt juste comme suggestion, j'ai pas vu avec la nouvelle mais je le sens moyen, j'aimais la complicité avec Adèle. J'aime leurs parodies et sketchs plus que les micro trottoirs et autres séquences peu originales. Y a ce qui faut pour faire le SNL actu qu'on a pas.



Plouf

Y avait des rediffs en accès le dimanche, c'était une cata



Plouf

C'est une case de merde quand même, la cohérence de groupe est pas au rdv. Le seul intérêt que je puisse y trouver serait des directs pendant les soirées électorales en envoyant l'équipe faire les coulisses, ce serait plus sympa à suivre que les débats à deux balles sur tous les autres plateaux.



Laliberté

Curieux ce choix parce que y a parfois une grosse concurrence le dimanche avec les films ... Mais est-ce que ils ont penser à par exemple mardi soir à 20h50 ou bien le jeudi soir ... ? Franchement après on verra peut-être que ça fonctionnera ... je sais pas. Mais en tout cas il y avait un bon prime avec les OFNI Awards et j'espère qu'ils vont garder ce cap ! Bertrand à du potentiel, maintenant il faut que la chaine lui montre ce qu'il vaut !



Ben

C'était bien le mardi soir. La case s'était installée pour les téléspectateurs. Maintenant c'est le dimanche en prime en même temps que l'affiche de L1 et des films parfois inédits de TF1 ou France 2.
Ils réfléchissent un peu chez le M6 retourné? Pas possible ça...



Aurelien Python

On a vu avec le (pourtant plutôt bon) prime politique de dimanche soir que l'audience n'avait pas suivi, donc difficile d'y croire là pour le moment. J'aime bien l'émission, mais en access elle subirait la concurrence d'un TPMP ou Quotidien (qui visent à peu près le public potentiel de OFNI) donc impossible, et en seconde partie de soirée c'est dur à dire, mais apparemment le mardi ne leur convient pas... Mais peut-être un autre soir, fin de semaine (pour un bon débrief' d'actu de la semaine), mais pas sûr qu'il y ait plus de monde devant le poste. Un dimanche en pre-access peut-être, en face des magazine d'infos 7 à 8 ou 66 minutes, même si cette dernière c'est déjà un peu de l'actu parfois légère.
L'émission en fait un bon prime et je regarderais volontiers, mais encore une fois le dimanche il y a une telle concurrence, un mercredi soir quand il n'y a jamais grand chose (selon moi en tout cas), ça pourrait être pas mal je pense.



armand kaptue

Bide à prévoir



Saturnino

La chaîne aura tout essayer pour sauver cette émission. Espérons pour eux que ce changement de case fonctionne.

Chameroy n'est pas un mauvais animateur mais il faut trop de D8 à mon goût alors qu'il devrait tout faire pour rompre avec l'image de m... de Hanouna.



Furious Angel

Je pense la même chose. Y'a un truc qui prend pas... Et j'adorais le duo avec Adèle Galloy, c'est dommage qu'elle soit partie.

L'émission s'est beaucoup améliorée mais ils devraient peut-être plus se positionner en émissions à sketchs qu'en talk, et faudrait plusieurs Bertrand Chameroy pour avoir une troupe, un peu façon SNL...



Nicolas Popy

Heureusement que c'est Jérome Revon et Stéphane Gateau derrière cette émission sinon elle aurait été supprimé depuis longtemps.

C'est bien parfois de laisser le temps aux émissions de se régler.
L'émission est bonne mais il manque un petit truc pour qu'elle ait de meilleures audiences.



DG 6909

Pourquoi pas... Mais force est de constater qu'une émission qui change de formule eu/ou de jour de diffusion 4 fois dans la saison a très peu de chance de revenir en septembre suivant. De la difficulté de faire une émission de 1h30 avec le contenu d'une chronique de 7 minutes. Pourtant l'émission s'améliore. Mais autant je trouvais Chameroy bon chroniqueur chez Hanouna, autant je le trouve mauvais animateur. Costume trop grand.



tikeum75003

Bravo. Je sens que la soupe au lait a bouilli et a de nouveau taché le fond de la casserole :) Tiens, le blizzard s'est levé à Miami LOL



propofol

C'est quand même curieux, il invite Estelle Denis et juste après son émission change d'horaire, elle doit avoir le mauvais œil :)



Nicolas Popy

Bonne émission, mais je ne suis jamais devant ma TV en 2ème partie de soirée.
Pourquoi pas en prime, en zappant, on peut tomber dessus.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Groupe M6 : Des résultats financiers tirés par RTL
Business
Groupe M6 : Des résultats financiers tirés par RTL
"Empire" : Jussie Smollett coupé au montage après avoir été accusé d'avoir mis en scène son aggression
Séries
"Empire" : Jussie Smollett coupé au montage après avoir été accusé d'avoir mis en...
"Balance ton post" : Cyril Hanouna bascule le jeudi sur C8 dès le 14 mars
Programme TV
"Balance ton post" : Cyril Hanouna bascule le jeudi sur C8 dès le 14 mars
Audiences access 20h : "Quotidien" leader talks, "TPMP" sous le million, "César/Oscars" très faible sur Canal+
Audiences
Audiences access 20h : "Quotidien" leader talks, "TPMP" sous le million,...
Audiences access 19h : "DNA" leader, "C à vous" toujours en forme, "Quotidien" au million devant "TPMP"
Audiences
Audiences access 19h : "DNA" leader, "C à vous" toujours en forme, "Quotidien" au...
Audiences : "S.W.A.T." leader en hausse talonné par la stagiaire, déceptions pour M6, France 2 et TMC
Audiences
Audiences : "S.W.A.T." leader en hausse talonné par la stagiaire, déceptions pour...
Vidéos Puremedias