"Secret Story 11", hebdo 5 : Makao éliminé, Laura et Noré nommés, et un candidat... flou !

Partager l'article
Vous lisez:
"Secret Story 11", hebdo 5 : Makao éliminé, Laura et Noré nommés, et un candidat... flou !
Makao et Alain dans "Secret Story 11"
Makao et Alain dans "Secret Story 11" © JLPPA/Parienté
La semaine a été tendue dans le campus des secrets. Résumé détaillé du cinquième prime.

Deuxième nomination pour Alain ! Ce soir, le candidat est à nouveau en danger et pourrait quitter le campus des secrets à l'issue de la cinquième hebdo de "Secret Story 11". Sa semaine a été chargée, entre les avances de Barbara, la jalousie de Tanya et sa mission avec sa meilleure ennemie Laura. Makao, lui, est nommé pour la première fois, alors que son clash avec Noré est encore dans toutes les mémoires. Comme chaque semaine, puremedias.com vous donne rendez-vous dès 21h pour suivre le prime en direct sur NT1.

À lire aussi
Le chauffeur d'Alain Weill licencié pour faute grave... après son passage dans "C à vous"
TV
Le chauffeur d'Alain Weill licencié pour faute grave... après son passage dans "C...
Pascal Praud : "France Inter, c'est de la propagande !"
TV
Pascal Praud : "France Inter, c'est de la propagande !"
COVID-19 : Une comédienne de "Plus belle la vie" remplacée de manière temporaire sur France 3
Exclusivité
COVID-19 : Une comédienne de "Plus belle la vie" remplacée de manière temporaire...

"Je préfère me nominer à moi-même"

21h05. Après le "jardin des sacrifices" la semaine dernière, c'est le "puits des vérités" dans la "forêt des mystères" qui s'invite ce soir pour un prime placé sous le signe de la vérité. "Si ça continue, je vais devoir payer la taxe d'habitation du sas", s'amuse Alain lors de la première connexion avec la maison, suite à sa deuxième nomination. "Que le meilleur gagne", lance pour sa part Tanya au sujet des deux nommés. Elle est moins #teamAlain qu'il y a quinze jours, clairement !

21h13. Après un petit récap de la semaine, on retrouve Kamila et Laura autour du puits des vérités. Les deux anciennes amies qui ne se supportent plus découvrent des images d'anonymes qui les critiquent ou les complimentent. Selon 58% des sondés, les deux jeunes femmes ne redeviendront jamais amies. Fascinant. Puis, elles découvrent qu'elles doivent se mettre d'accord pour nommer Benoît, censé être en couple avec Kamila, ou Bryan, l'ami de Laura. Mais elles refusent de lâcher et sont donc nommées d'office. "Je préfère me nominer à moi-même", lance fièrement Kamila.

Nore nommé à la place de Kamila !

21h26. Barbara a droit à un petit sujet sur sa semaine, sa relation avec Jordan et Alain, puis elle découvre l'avis du public, pas trop trash, et qui se concentre surtout sur sa relation avec les deux garçons. Selon 57% du public, elle formerait un plus joli couple avec Jordan qu'avec Alain. Et la Voix lui propose une mission : piéger Jordan et lui faire croire qu'elle commence à tomber amoureuse de lui. Un peu glauque... Pour la convaincre, la Voix annonce que si sa mission est réussie, Jordan sera immunisé. "Bien sûr que j'accepte", lance la jeune femme.

21h33. La semaine des couples a encore été compliquée, par les gaffes de Noré et Charlène. Devant le puits, Noré découvre les doutes de Laura et les commentaires des anonymes sur son attitude. A 81%, le public pense qu'il se laisse trop souvent dépasser par ses émotions. La Voix annonce ensuite qu'il peut annuler la nomination de Kamila et prendre sa place - tout en expliquant aux autres son choix sans mettre son secret en danger. Il décide sans grande surprise de se nommer à la place de Kamila.

21h48. De retour dans le salon, Nore annonce sa décision. Il invente qu'il y avait "trois gros indices" sur lui. Soit ils étaient dévoilés, soit il prenait la place de l'une des nommées, et il a choisi cette option.

21h54. Tanya est jalouse de Barbara et agacée qu'Alain soit réceptif à ses charmes. A côté du puits, elle découvre que 49% du public pense qu'elle peut encore le surprendre. La Voix lui proposer donc un coup de pouce (sympa, la Voix) via une mission : elle pourra demander tout le week-end à un habitant d'être à son service, en échange d'un indice sur son secret. Ou elle peut abandonner la clochette, se mettre au service de la maison et garder l'indice. Elle choisit la clochette et sacrifie son indice. Et dès son retour dans le salon, elle joue le jeu à fond, demande à Barbara d'aller lui chercher à boire puis de changer de verre. La jeune femme est extrêmement agacée mais joue (pour l'instant) le jeu.

Le premier candidat flou !

22h06. Alain et Laura en ex, toute la maison y a cru grâce à l'implication des deux candidats et la participation de Bryan, qui était leur complice. Tout a fonctionné et Kamila les a buzzés plus tôt dans la semaine. Dans le salon, Alain et Laura sont confrontés à Kamila, et après avoir bien joué le jeu, ils annoncent qu'ils ne sont pas ex. Kamila leur donne donc 2.500 euros de sa cagnotte à chacun.

22h11. Direction le puits pour Bryan. La Voix et la production vont lui faire croire que depuis le début de l'émission, personne n'a jamais vu son visage et qu'il est flouté à chaque apparition ! Une vraie bonne idée ! Le jeune homme, lui, n'en croit pas ses yeux. La Voix lui propose un dilemme : son identité sera dévoilée à une seule condition, qu'il abandonne le jeu et quitte le campus. Mais s'il reste, il devra aller jusqu'en finale pour que son identité soit dévoilée. Il aura quelques jours pour prendre sa décision. Les candidats sont sous le choc - et très amusés, étant donné la personnalité du jeune homme, très soucieux de son apparence. "Il va pouvoir arrêter le fond de teint !", lance Barbara.

22h37. Après un tour du côté de chez Danielle, puis une connexion avec Makao au confessionnal, la Voix invite les candidats à se rendre devant la supérette, où Makao devra faire les courses en 45 secondes - sans rien voir de ce qu'il prendra ! Une fois les courses faites, Makao refuse d'échanger le panier contre un indice sur le candidat de son choix.

22h48. L'heure des adieux a sonné pour Alain ou Makao, qui disent au revoir aux candidats et se dirigent vers le sas. Et après une pub, un récap et un suspense insoutenable (ou presque), Christophe Beaugrand annonce que c'est Makao qui est éliminé. De retour dans la maison, Alain est applaudi tandis que Barbara est en larmes et que Tanya rentre dans la maison sans attendre les autres. Ambiance !

Secret Story 11
Secret Story 11
"Secret Story 11" : Le résumé de la grande finale remportée par Noré
"Secret Story 11", la demi-finale : Alain éliminé, Barbara, Laura, Charlène et Nore finalistes
"Secret Story 11", prime 13 : Benoît éliminé, le faux mariage de Laura et Alain éclate
"Secret Story 11", prime 12 : Shirley, éliminée, rentre dans la maison, Barbara fait croire à son départ !
Voir toute l'actualité sur Secret Story 11
Autour de Secret Story 11
Sur le même thème
l'info en continu
"Manifest" : La série phénomène de TF1 revient pour une saison 2 le 10 novembre
Programme TV
"Manifest" : La série phénomène de TF1 revient pour une saison 2 le 10 novembre
Thierry Ardisson (P3) : "Vincent Bolloré a abîmé la marque Canal+"
Thierry Ardisson (P3) : "Vincent Bolloré a abîmé la marque Canal+"
"Boyard Land" : Le spin-off de "Fort Boyard" revient le 7 novembre sur France 2
Programme TV
"Boyard Land" : Le spin-off de "Fort Boyard" revient le 7 novembre sur France 2
"Stars à nu" : Découvrez les 13 personnalités de la saison 2 sur TF1
TV
"Stars à nu" : Découvrez les 13 personnalités de la saison 2 sur TF1
Thierry Ardisson (P2) : "La pub m'a appris le travail bien fait et m'a donné le goût de la forme"
Interview
Thierry Ardisson (P2) : "La pub m'a appris le travail bien fait et m'a donné le...
Le chauffeur d'Alain Weill licencié pour faute grave... après son passage dans "C à vous"
TV
Le chauffeur d'Alain Weill licencié pour faute grave... après son passage dans "C...
Vidéos Puremedias