"Secret Story 11", prime 8 : Bryan éliminé, Charlène furieuse contre Benoît

Partager l'article
Vous lisez:
"Secret Story 11", prime 8 : Bryan éliminé, Charlène furieuse contre Benoît
"Secret Story 11"
"Secret Story 11" © JLPPA/PM
Quatre candidats risquaient de partir ce soir tandis que Charlène a fait son retour dans la maison. Résumé détaillé.

Quatre candidats nommés... et aucun par un processus de nomination traditionnelle ! Ce soir dans "Secret Story 11", Bryan paie la révélation d'indices sur son secret, entraînant avec lui Barbara, dont le destin est lié au candidat faussement flouté. Kamila, nommée à vie, les rejoindra dans le sas, comme Jordan, nommé la semaine dernière par Barbara ! Après une semaine de tensions, que Charlène a pu observer de la tour de contrôle, et marquée par l'arrivée des trois nouveaux, le prime animé par Christophe Beaugrand s'annonce tendu ! Et d'après les estimations, il pourrait se conclure par l'élimination de Bryan. Comme chaque semaine, puremedias.com vous donne rendez-vous à 21h pour le suivi de l'émission en direct sur NT1.

À lire aussi
Léa Salamé : "Il ne faut pas laisser à Pascal Praud les débats politiques"
Radio
Léa Salamé : "Il ne faut pas laisser à Pascal Praud les débats politiques"
"66 minutes" : Quand M6 interviewe une cliente de Kiabi, collaborant avec... Kiabi
TV
"66 minutes" : Quand M6 interviewe une cliente de Kiabi, collaborant avec... Kiabi
"Vous avez la parole" : Eric Dupond-Moretti reproche à France 2 d'avoir fait témoigner une mère endeuillée
TV
"Vous avez la parole" : Eric Dupond-Moretti reproche à France 2 d'avoir fait...

"Je m'en fous de ce que le public pense de moi"

21h06. Le prime commence tard ce soir ! Petite connexion avec la maison, les nouveaux se disent ravis d'être là, Barbara est face à sa deuxième nomination tandis que les autres sont nommés pour la première fois. "Je m'en fous de ce que le public pense de moi", balance Bryan, qui dit avoir été lui-même "de A à Z".

21h12. Détecteur de mensonges - ou "révélateur de vérités", comme l'appelle tout le monde apparemment - et révélations sont au programme. Benjamin, petit nouveau arrivé jeudi dernier, est le premier appelé dans le sas pour découvrir ces vérités.

21h17. Après un petit récap sur la première semaine des nouveaux, on passe aux vérités. Benjamin découvre que Nore estime qu'il n'a pas sa place dans la maison, que Benoît pourrait le trahir, que Shirley pense qu'il est de trop ou encore qu'il n'a pas l'étoffe d'un finaliste aux yeux de Cassandre. Rien de dramatique. La Voix lui offre alors une carte immunité à offrir, pour qu'il se fasse bien voir - sauf qu'il s'agit en fait d'une carte nomination et qu'il ne peut le dire à personne. Il l'offre à Cassandre, qui le remercie chaleureusement. Sachant qu'elle a annoncé qu'elle était prête à voter contre lui dans le magnéto, il tient se vengeance.

21h22. Connexion avec Charlène dans la tour de contrôle, à qui la Voix propose le magnéto des vérités de Benoît. Le détecteur de mensonges donne beaucoup de résultats "douteux", mais il révèle aussi que Benoît ment quand il dit qu'il n'est pas attiré par Barbara et que son rapprochement avec elle n'a pas été uniquement tactique. La Voix lui offre la possibilité de s'expliquer avec Benoît - mais pas tout de suite, évidemment. Il faut bien teaser !

"Qu'est-ce que j'en ai à foutre de cette fille-là ?"

21h29. Au tour de Benoît de se retrouver dans le sas pour découvrir les vérités de Charlène. Il découvre qu'elle a été blessée par les images de lui qu'elle a vues, qu'il a été trop loin selon elle avec Barbara, qu'elle est jalouse de Barbara, qu'elle trouve qu'il a franchi les limites qu'ils s'étaient fixés tous les deux, et qu'elle pense qu'il lui a déjà menti dans la maison. De quoi le préparer un peu à son entrevue avec Charlène.

21h42. Après la pub, Charlène rejoint Benoît. Leurs retrouvailles sont froides. La douche de Benoît avec Barbara - que Benoît dément - a mis la jeune femme hors d'elle. "T'as pensé à moi ?", lui lance Charlène. "T'as fait des choses qui n'avaient pas lieu d'être. Tu crois que je mérite ça ? Je t'ai fait ça, moi ?", s'agace-t-elle. "Tu sais pour qui tu passes à l'extérieur ? Pense à ta famille !", poursuit Charlène. "Je t'aime vraiment à la folie, tu le sais très bien", lui répond Benoît, qui n'en a "rien à faire d'une fille comme ça". "Qu'est-ce que j'en ai à foutre de cette fille-là ?", poursuit-il tandis que Charlène confirme qu'elle ne comprend pas le sens du verbe "mériter" quand elle sort à Benoît qu'elle ne le "mérite pas". En plateau, le public scande le nom de Charlène.

21h54. La Voix annonce que Laura, meilleure enquêtrice de la maison - seule qui ait trouvé un secret - sera opposée aux autres candidats qui auront de nombreuses occasions de trouver son secret. Si elle conserve son secret, sa cagnotte sera doublée. Sinon, les habitants se partageront les plus de 40.000 euros de sa cagnotte. Laura gagne la première épreuve, obtient un indice sur Alain et décroche un buzz gratuit.

"Alain est-il trop efféminé ?"

21h58. Alain découvre les vérités à son sujet : il découvre notamment qu'il est "trop efféminé" selon Laura (mais d'où vient cette question idiote de la Voix, exactement ?) et que Barbara a été attirée par lui. Aucun intérêt. La Voix lui propose une mission : s'il séduit Shirley, il remportera 5.000 euros. Pour y parvenir, il remporte un dîner en tête à tête avec la nouvelle candidate.

22h07. La Voix va faire croire aux habitants qu'ils ont leur mot à dire dans le retour de Charlène. Ils croient que si un seul d'entre eux vote non, elle ne rentrera pas. Dans le salon, les habitants découvrent dans un premier temps que Charlène n'est jamais partie, et qu'elle a utilisé les trois nouveaux pour faire parler les autres sur elle et découvrir ce qu'ils pensaient d'elle. Puis vient l'heure du vote.

22h23. Après le retour pub, Charlène et les habitants découvrent le verdict et il y a trois boules noires. La Voix fait croire aux candidats qu'elle est bel et bien éliminée et qu'elle ne révèlera jamais l'identité des trois personnes qui ont voté contre. A priori, elle se tiendra à cette promesse - mais révèle que le vote n'a aucune valeur et que Charlène va bel et bien rentrer. Benoît semble ravi ! Bryan, lui, annonce d'emblée qu'il a voté contre son retour. Et Laura et Cassandre révèlent ensuite que ce sont eux qui ont fait pareil.

22h29. Laura et Barbara ont eu pour mission de séduire Benjamin cette semaine, et elles ont tout donné ! Après un petit récap, connexion avec le jeune homme au confessionnal. Christophe Beaugrand lui signale - comme s'il ne l'avait pas vu - qu'il a des auréoles sous les bras. Gênant. Et au passage, Benjamin choisit Barbara.

22h35. Devant le puits des vérités, Nore découvre l'avis de téléspectateurs qui trouvent que lui et Kamila ne sont plus très intéressants depuis la révélation de leur secret. La Voix lui donne alors une mission, à lui et Kamila. Ils devront chaque jour créer une dispute - sans y prendre part ! S'ils y parviennent, ils toucheront 5.000 euros chacun.

22h47. L'heure a sonné de se rendre dans le sas pour les quatre candidats nommés.

22h58. Après une dernière coupure pub, connexion avec le sas pour annoncer que le premier candidat sauvé est... Kamila, suivie de Barbara ! L'élimination se joue entre Jordan et Bryan, et c'est Bryan qui est éliminé. Jordan rentre en larmes dans la maison.

Secret Story 11
Secret Story 11
"Secret Story 11" : Le résumé de la grande finale remportée par Noré
"Secret Story 11", la demi-finale : Alain éliminé, Barbara, Laura, Charlène et Nore finalistes
"Secret Story 11", prime 13 : Benoît éliminé, le faux mariage de Laura et Alain éclate
"Secret Story 11", prime 12 : Shirley, éliminée, rentre dans la maison, Barbara fait croire à son départ !
Voir toute l'actualité sur Secret Story 11
Autour de Secret Story 11
Sur le même thème
l'info en continu
Audiences access 20h : "Quotidien" bon leader talks, Hanouna proche du million, "28 minutes" en forme
Audiences
Audiences access 20h : "Quotidien" bon leader talks, Hanouna proche du million,...
Audiences access 19h : "DNA" leader devant le "19/20" de France 3, la P1 de "Quotidien" au million
Audiences
Audiences access 19h : "DNA" leader devant le "19/20" de France 3, la P1 de...
Audiences : "Alexandra Ehle" au top devant "Good Doctor" et Stéphane Plaza, Michel Cymes faible
Audiences
Audiences : "Alexandra Ehle" au top devant "Good Doctor" et Stéphane Plaza, Michel...
Tous les programmes de la télé du 17 au 23 octobre 2020
Programme TV
Tous les programmes de la télé du 17 au 23 octobre 2020
"La France a un incroyable talent" : La saison 15 démarre le 20 octobre sur M6
Programme TV
"La France a un incroyable talent" : La saison 15 démarre le 20 octobre sur M6
"Mask Singer" saison 2 le samedi à partir du 17 octobre sur TF1
Programme TV
"Mask Singer" saison 2 le samedi à partir du 17 octobre sur TF1
Vidéos Puremedias