Musique
"The Voice" : Garou ému aux larmes lors de la battle de Maximilien et Noémie
Publié le 23 février 2014 à 11:57
Hier soir, Maximilien Philippe et Noémie Garcia ont ému leur coach Garou en reprenant "Sorry Seems to Be the Hardest Word" d'Elton John lors des battles de "The Voice" sur TF1.

"The Voice, la plus belle voix" saison 3 est passé aux battles. Hier soir, le télé-crochet de TF1, produit par Shine France, est entré dans sa deuxième phase devant 7,4 millions de fidèles. Tout au long de la soirée, après six semaines d'auditions à l'aveugle, quatorze talents des équipes de Florent Pagny, Jenifer, Mika et Garou se sont affrontés sur le ring des battles au cours de sept duels vocaux. Parmi eux, celui de Caroline Savoie et Mélissa Bon sur "Wasting My Young Years" de London Grammar, qui permet ce matin au titre et à l'album du groupe britannique de se hisser en tête des meilleures ventes sur iTunes.

"Qu'est-ce que tu vas choisir ?"

Mais une autre battle a également fait beaucoup parler hier soir, celle de Maximilien Philippe et de Noémie Garcia. Un duo plutôt inattendu, entre la voix très grave du jeune homme qui avait bluffé Jenifer, Garou et Florent Pagny lors des auditions à l'aveugle sur "When I Was Your Man" de Bruno Mars, et la sensibilité de la demoiselle, qui avait convaincu les mêmes coachs avec "Roar" de Katy Perry. Hier soir, Garou a choisi de les faire s'opposer sur "Sorry Seems to Be the Hardest Word" d'Elton John, un pari risqué mais réussi.

S'il semblait presque impossible sur le papier, le duo a en effet très bien fonctionné. Tout au long de la prestation, les téléspectateurs ont pu voir un Garou particulièrement ému, les larmes aux yeux, face à ses deux talents. Le Québecois n'a d'ailleurs pas pu s'empêcher de se lever pour applaudir ses deux talents à la fin du duo, aux côtés des trois autres coachs époustouflés par cette interprétation. "Qu'est-ce que tu vas choisir ?" a même lancé Florent Pagny, stupéfait par le mariage des deux voix.

"Un vrai duo, vraiment incroyable"

"Je ne dirais pas 'Sorry' mais je vais dire 'Bravo !'. Le plus grand des 'Bravo' ! De l'émotion... C'était un vrai partage. Merci. Un vrai duo, vraiment incroyable" a lancé Garou, très ému. Florent Pagny, lui, a salué "un magnifique duo" mais a avoué avoir une légère préférence pour Noémie Garcia, peut-être moins bloquée vocalement que son adversaire selon lui. Jenifer et Mika ont eux avoué avoir préféré Maximilien. Garou, seul coach à pouvoir trancher, a décidé de continuer avec Maximilien Philippe. Aucun autre coach n'a sauvé Noémie Garcia, dont l'aventure s'est donc arrêtée aux battles.

Par Kevin Boucher | Rédacteur
À propos de
Garou
Garou
"Together, tous avec moi" : Garou rejoint le jeu musical de M6
3 septembre 2018 à 17:05
"La Fête de la Musique" : Laury Thilleman aux côtés de Garou le 21 juin sur France 2
29 mai 2018 à 18:15
"Gare au Garou" : France 2 lance son nouveau divertissement musical ce soir
4 janvier 2018 à 15:21
"Destination Eurovision" : Garou animera les soirées de sélection du candidat français à l'Eurovision sur France 2
11 octobre 2017 à 10:35
Tous les articles
Mots clés
Musique Video
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Audiences : Quel score pour l'épreuve des "Battles" dans "The Voice" sur TF1 ?
Audiences
Audiences : Quel score pour l'épreuve des "Battles" dans "The Voice" sur TF1 ?
3 mai 2026
"On avait besoin d'aller plus vite" : Pourquoi TF1 et la production de "The Voice" ont accéléré les éliminations des candidats avant les "Battles" player2
TV
"On avait besoin d'aller plus vite" : Pourquoi TF1 et la production de "The Voice" ont accéléré les éliminations des candidats avant les "Battles"
9 mai 2026
Les articles similaires
Audiences janvier 2026 : CNews, secouée par le maintien de Jean-Marc Morandini, signe un début d'année historique, LCI s'envole et revient fort sur BFMTV qui s'améliore player2
Audiences
Audiences janvier 2026 : CNews, secouée par le maintien de Jean-Marc Morandini, signe un début d'année historique, LCI s'envole et revient fort sur BFMTV qui s'améliore
2 février 2026
"Je n'aime pas cette comparaison" : Avec 500.000 euros de gains, Sandy se rapproche de Margaux et de sa 2e place au classement des maestros player2
Interview
"Je n'aime pas cette comparaison" : Avec 500.000 euros de gains, Sandy se rapproche de Margaux et de sa 2e place au classement des maestros
4 mai 2026
Dernières actualités
"Beaucoup de moments avec Mélanie ont totalement disparu à l'écran" : Antoine remet en cause le montage de "Mariés au premier regard" player2
TV
"Beaucoup de moments avec Mélanie ont totalement disparu à l'écran" : Antoine remet en cause le montage de "Mariés au premier regard"
18 mai 2026
"Du jamais vu" : Alexandre demande à Lucile de lui rendre son alliance pour une raison inédite dans "Mariés au premier regard" player2
TV
"Du jamais vu" : Alexandre demande à Lucile de lui rendre son alliance pour une raison inédite dans "Mariés au premier regard"
17 mai 2026
Dernières news