TV
"The Voice" : Lidia Isac, une ancienne candidate de l'Eurovision tente sa chance
Publié le 19 mars 2017 à 13:20
Elle a interprété "Ordinaire" de Robert Charlebois ce samedi soir sur TF1.
Lidia Isac

Ce n'est pas son premier concours de chant à la télévision ! Hier soir, Lidia Isac a participé au cinquième prime de la saison 6 de "The Voice", afin de convaincre Zazie, Florent Pagny, Mika et M. Pokora, les quatre coachs d'entrer dans leurs équipes. Ce samedi, ils étaient 6,7 millions de téléspectateurs à suivre l'émission produite par Shine France et animée par Nikos Aliagas, soit 32,4% du public selon Médiamétrie.

"Ce n'est pas exactement mon registre"

Si la jeune candidate de 23 ans se présente sur la scène de "The Voice" avec moins de stress que ses concurrents, c'est parce qu'elle a participé à l'Eurovision 2016, sous les couleurs de son pays, la Moldavie. Elle avait alors chanté lors de la demi-finale, mais ne s'était pas qualifiée pour la finale face aux grandes nations, terminant 17e sur 18 participants.

Ce samedi, Lidia Isac choisit le titre "Ordinaire", interprété à l'origine par Robert Charlebois, pour essayer de faire pivoter les sièges des coachs. Au cours d'une prestation plutôt réussie, seul le fauteuil rouge de Florent Pagny se retourne. A la fin de la chanson, Mika prend la parole : "T'as une grande voix, t'es petite, mais t'as une grande voix. Ce n'est pas exactement mon registre, ce n'est pas vraiment mon style, mais j'apprécie quand même. Je peux totalement comprendre pourquoi Florent s'est retourné."

"Je ressens la force que tu as"

Il poursuit son argumentaire : "Au départ ce n'est pas très stable, c'est comme si c'était plus agressif, sans précision. A la fin, tu as vraiment fait un super boulot et c'est à ce point-là qu'il s'est retourné, alors ça ne m'étonne pas". "On est dans 'The Voice', quand on en voit comme ça, quand on est capable de créer cette déflagration, moi je ressens la force que tu as, la puissance en ce que tu as. On en a besoin dans 'The Voice'. Bienvenue !", félicite Florent Pagny, qui prend la jeune femme dans ses bras. "Pour moi, c'est l'un de mes rêves qui est exaucé", confie ensuite la candidate à Nikos. puremedias.com vous propose de visionner la performance de l'ex-participante de l'Eurovision 2016.

Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
Mots clés
TV Video
À la télévision ce soir
TF1
21h10
Plancha
Comédie - 1h55min.
Plancha
France 2
21h10
Soudain seuls
Film d'aventures - 1h50min.
Soudain seuls
France 3
21h10
Hudson et Rex - Traque en forêt
Série - Saison 8 - Épisode 9 - 45 min.
Hudson et Rex
Canal+
21h04
I'm Carl Lewis !
Documentaire - 1h40min.
I'm Carl Lewis !
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles
Dernières actus TV
TV
Dernières actualités
Audiences : Quel score pour le premier prime de la saison 14 de "Secret Story" sur TMC ? player2
Audiences
Audiences : Quel score pour le premier prime de la saison 14 de "Secret Story" sur TMC ?
2 juillet 2026
"Secret Story" 2026 : Qui est le premier candidat éliminé de cette saison 14 ? player2
TV
"Secret Story" 2026 : Qui est le premier candidat éliminé de cette saison 14 ?
2 juillet 2026
"Secret Story" 2026 : Qui de Lou, Maguette, Malo, Paola ou Simon devrait quitter la maison des secrets ce soir ? Les estimations de notre sondage player2
TV
"Secret Story" 2026 : Qui de Lou, Maguette, Malo, Paola ou Simon devrait quitter la maison des secrets ce soir ? Les estimations de notre sondage
1 juillet 2026
"Secret Story" : Pourquoi TMC diffuse les primes exceptionnellement le mercredi pendant 2 semaines ? player2
TV
"Secret Story" : Pourquoi TMC diffuse les primes exceptionnellement le mercredi pendant 2 semaines ?
1 juillet 2026
"Secret Story" 2026 : Lou, Maguette, Malo, Paola et Simon nominés... Qui doit rester ? Votre dans notre sondage player2
TV
"Secret Story" 2026 : Lou, Maguette, Malo, Paola et Simon nominés... Qui doit rester ? Votre dans notre sondage
30 juin 2026
"Secret Story" : 18 ans après, Nathalie de la saison 2 révèle enfin ce que voulait dire "Sipamal" player2
TV
"Secret Story" : 18 ans après, Nathalie de la saison 2 révèle enfin ce que voulait dire "Sipamal"
29 juin 2026
Dernières news