"Touche pas à mon poste" : Erika Moulet règle ses comptes avec Enora Malagré

Partager l'article
Vous lisez:
"Touche pas à mon poste" : Erika Moulet règle ses comptes avec Enora Malagré
Erika Moulet © D8
La chroniqueuse de D8 passait hier soir en "conseil de classe" dans l'émission de Cyril Hanouna.

C'était l'heure du "conseil de classe" hier pour Enora Malagré dans "Touche pas à mon poste" sur D8. Comme plusieurs de ses petits camarades auparavant, la chroniqueuse de Cyril Hanouna a dû encaisser les avis de ses collègues concernant ses performances cette saison.

À lire aussi
Yann Moix flingue Guillaume Canet, Jean Dujardin et Gilles Lellouche : "Ils me sortent par les trous de nez"
TV
Yann Moix flingue Guillaume Canet, Jean Dujardin et Gilles Lellouche : "Ils me...
Affaire Griveaux : "Mediapart" s'explique sur la publication d'un billet relayant les vidéos à caractère sexuel
Presse
Affaire Griveaux : "Mediapart" s'explique sur la publication d'un billet relayant...
Après la publication de vidéos à caractère sexuel, B. Griveaux dénonce "des attaques ignobles"
Politique
Après la publication de vidéos à caractère sexuel, B. Griveaux dénonce "des...

Tous les regards étaient évidemment tournés vers sa camarade Erika Moulet avec laquelle les relations n'ont pas toujours été au beau fixe cette saison. Celle qui a annoncé il y a peu qu'elle quittait "Touche pas à mon poste" après seulement une saison a ainsi pu régler ses comptes en direct avec celle qui l'avait traitée de "conne". Et avec subtilité.

Erika Moulet a ainsi commencé par louer les qualités d'Enora Malagré, parlant d'une "bonne élève", "assidue", "agréable à regarder" et qui affiche une "bonne participation". L'ancienne journaliste de LCI a cependant rapidement reproché à Enora Malagré ses "bavardages" et ses "messes basses" qui peuvent "nuire à la cohésion du groupe". Comme "sanction d'intérêt général", Erika Moulet a finalement proposé de nommer sa collègue "responsable du bon accueil des futurs chroniqueurs qui arriveront pour la saison 2017".

"Enora pourrait les accueillir avec bienveillance"

"Enora pourrait les accueillir avec bienveillance", a poursuivi Erika Moulet, comme pour souligner que cela n'avait pas été le cas pour elle. "D'ailleurs, vous en êtes capable Enora, car au début de cette saison, ça partait bien", a ajouté la chroniqueuse en partance pour Télétoon. Et de diffuser une séquence de septembre 2015 dans laquelle Enora Malagré lui offrait un pendentif en cadeau après l'avoir traité de "bombe atomique". "L'ambiance en début de saison était très bonne. Donc il faudrait continuer", a conclu Erika Moulet. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence à partir de 8'05.

Erika Moulet
Erika Moulet
"L'hebdo de la musique" : Erika Moulet aux commandes d'un nouveau magazine musical sur W9
L'année médias 2017 vue par... Erika Moulet
Erika Moulet débarque sur M6 pour l'after de "Nouvelle Star"
Erika Moulet ("W9 d'or") : "Je ne supporte pas la dictature de l'audience !"
Voir toute l'actualité sur Erika Moulet
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Cathy Minet-Diverchy

Y'a pourtant pas photo entre les deux et peu de points communs donc d'atomes crochus !
Je préfère la gentille au fond qui parait méchante sur la forme, la vertueuse Enora à la cougar Erika qui a révélé avoir couché avec de nombreux mineurs !
Quand je pense que certains osent calomnier et insulter Enora en le traitant de tepu alors qu'en fait c'est l'autre qui l'est !
Et je ne suis ni fan ni jalouse, ni lesbienne frustrée comme pas mal de mecs paraissent être bien frustrés face à quelqu'un qui a du caractère et ne se laisse pas faire !
Ses comptes on les règle entre soi pas en prenant les autres à témoins alors que cela ne regarde personne !



benoit-labat2

La meuf critique enora mais lui met la note de 8/10 mdr ptdr. La plus faux cul n est pas celle qu on croit. #erikacassetoi #erika malhonnête. Vive enora !!



4rine 2laby

Elles sont tant le contraire l'une de l'autre que ça ? Je ne pensais pas cette nana si calculatrice pour faire un coup pareil juste avant de partir ! Elle semblait gentille, bien gentille même, on l'aimait bien au village, mais elle ne l'est pas. Du coup ça réhabilite Enora paradoxalement qui se prend encore pour changer un coup bas.



lucas_

Nous pouvons très bien défendre la poissonnière toutefois pas en envoyant des inepties comme j’ai pu lire lors des trois avis précédents… Certains ont vraiment l’art et la manière de renverser favorablement la vapeur sous prétexte de faire l’avocat pour leur petite protégée ! Cependant c’est bien trop gros pour que cela passe sans être vu…



regenere

Les trois derniers commentaires, sont consternants de mauvaise foi...
C'est Enora qui a insulté Erika, et pas l'inverse il me semble...
Et que ça vienne des 4/3 où pas, ne change strictement rien...
Je pense qu'Enora aurait dû (et devrait) lui présenter des excuses, comme ça l'affaire sera close...

Alors qu'Erika, n'est pas su s'intégrer, soit, mais cela ne justifie pas l'attitude d'Enora...
Donc Erika "vraie méchante" comme j'ai pus le lire, je dis non...
On a le droit d'apprécier Enora, mais il ne faut pas dire n'importe quoi, sous prétexte de la défendre.



Mlle_N

J'avoue je m'attendais pas a cela :)



Hexalor Akela

Le bienveillance? Faites ce que je dis pas ce que je fais!
Quelle bienveillance fut celle d'Erika avec Matthieu qui venait d'entrer dans l'équipe!!!
Quelle bienveillance est celle d'Erika avec ces sous-entendus pour régler ses comptes en public!!!
Les bavardages? Elle ne risque pas d'en faire: Elle ne parle avec personne!
Nuire à la cohésion du groupe? Qui vient jeter en pâture un des membres du groupe en l'incriminant ainsi?! Qui ne fait pas partie du groupe par ses agissements?! Qui quitte le groupe en lâchant lâchement et sournoisement son venin?!
Miel et fiel.



AB77

Hum hum :D



cchristian

La grande différence entre les deux c'est la façon de procéder: il y en a une qui règle ses comptes en public, en se positionnant comme victime alors que c'est elle qui fait ça devant tout le monde comme si ça nous concernait ! Surtout qu'on ignore le passif entre les deux et leurs relations !
Alors que l'autre, cela provient d'une séquence des 4/3 ! Le truc volé. Alors que quand elle anime par exemple, elle est impeccable et ne la traite pa smal ou maltraite pas.
Là faire ça au moment où la personne ne peut pas se défendre et n'a pas le droit de répondre, c'est d'une lâcheté sans nom ! Et le résultat est là, ici ou ailleurs, un tombereau d'insultes et d'immondices sur Enora qui n'a rien pu dire !
Je préfère celle qui est vraiment au fond à celle qui parait l'être sur la forme et en réalité n'est pas celle qu'elle a pu faire croire: Erika s'est totalement discrédité et révélée.



Cisano

Vu les chroniqueurs bas de gammes de l'émission elle n'aura rien perdu



Cisano

Mdr ouais bien sûr comment nomme t'on des pouffes qui insultent d'autres personnes de bouffonnes et connes derrière leurs dos ? C hypocrite je crois ou faux culs alors ton com tu te le gardes d'accord

Christophe Favier

Enora a la maladresse de sa sincérité, de sa franchise.
Erika a la fausse habileté de sa perfidie calculatrice...
Quand Enora prépare quelque chose c'est un cadeau
Quand Erika prépare quelque chose c'est du poison.

Ne jamais se fier aux apparences: aller au delà...
chacune est en réalité ce que l'autre parait être:
Enora fausse méchante et véritable, vraie gentille
Erika fausse gentille et véritable, vraie méchante.



Alex Gonce

Enora au début de TPMP sur F4 je l'aimais bien, la pensant grande gueule, viscérale, mais toujours juste. Depuis, elle a arrondit les angles jusqu'à jouer double jeu. Y'a qu'à voir le ton mielleux avec lequel elle anime Derrière le poste: aucun naturel! Erika, même si j'avoue qu'elle était la plupart du temps à côté de la plaque dans ses interventions, pourrait animer n'importe quoi avec la même fraîcheur: elle est ELLE et pas ce qu'il FAUT être. Enora dit aimer l'art, mais elle n'aime que ce qu'il convient d'aimer pour paraître hype. Erika est un vrai esprit libre et une femme accomplie. Tout ce qu'Enora n'est pas. Alors avec un Delormeau à ses côtés qui tuerait père et mère pour un peu de gloire, ça n'arrange rien.



norbertgabriel

'' dont au sujet desquels il modère.. " c'est mieux non?



norbertgabriel

C'est un peu confus votre discours, soignez votre style, ce sera mieux pour la compréhension de tous..



norbertgabriel

Nous avons donc une raison d'exister...



Plouf

Contre un certain coup de... :p



AB77

En effet, ça permet d'obtenir un certain coup de pouce !!



Plouf

Elle était en couple avec Cut Killer à ce moment là (d'après ce qu'elle raconte de leur relation), et en 2004, il était même plus "haut" que maintenant, c'était le DJ hip hop à la mode avec DJ Abdel, ça aide à faire décoller une carrière...



Sheka

Heureusement ils ont des idées !



AB77

Avec qui alors (juste comme ça) ?



Mr Red

Quand on pense qu'ils n'ont même pas encore découvert le pétrole ça fait froid dans le dos !



Plouf

Je l'ai découvert y a peu, c'est un gros cas social, mais j'ai l'impression, comme ceux qui sont allés jouer les chroniqueurs un soir, que c'est un peu l'archétype du fanzouze extrême qui est encore à fond malgré tout.



bigtv

Marre marre et remarre de tous ces règlements de comptes entre minables , ces illustres inconnus qui se la pètent ..beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk



Sheka

Dans les grandes lignes, la série va aller vers ce qui était prévu par l'auteur. D'une certaine manière, toutes ces intrigues sont secondaire. Le vrai enjeu, ce n'est pas la conquête du trône, c'est la survie de Westeros.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"ZeroZeroZero" commence le 9 mars sur Canal+
Programme TV
"ZeroZeroZero" commence le 9 mars sur Canal+
Le Conseil national des barreaux déplore la présentation "dégradante" de Yassine Bouzrou par LCI et veut saisir le CSA
TV
Le Conseil national des barreaux déplore la présentation "dégradante" de Yassine...
"Alex Hugo" bascule le lundi dès le 9 mars sur France 2
Programme TV
"Alex Hugo" bascule le lundi dès le 9 mars sur France 2
Jean-Christophe Lagarde annonce porter plainte contre la journaliste de l'AFP auteure d'un ouvrage le mettant en cause
Politique
Jean-Christophe Lagarde annonce porter plainte contre la journaliste de l'AFP...
Le spectacle de Malik Bentalha en direct ce soir sur TF1
Programme TV
Le spectacle de Malik Bentalha en direct ce soir sur TF1
Horaires de début des primes : Le CSA épingle TF1 et TMC
TV
Horaires de début des primes : Le CSA épingle TF1 et TMC
Vidéos Puremedias