Audiences : France 2 leader d'une courte tête devant Arthur, "Bull" en baisse sur M6

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : France 2 leader d'une courte tête devant Arthur, "Bull" en baisse sur M6
Les audiences de la soirée du vendredi 29 juin 2018.
J'AI EPOUSE UN INCONNU 2 852 000 téléspectateurs
TELEFILM
15.8%
VENDREDI TOUT EST PERMIS AVEC ARTHUR 2 536 000 téléspectateurs
HUMOUR
15.7%
LES ANNEES PODIUM 1 752 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
10.1%
SQUADRA CRIMINALE 591 000 téléspectateurs
SERIE
3.3%
NAVIRES DE GUERRE 325 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
1.8%

Vendredi soir, France 2 s'est placée en tête des audiences avec la rediffusion du téléfilm "J'ai épousé un inconnu" avec Déborah François et Philippe Bas. L'histoire d'amour compliquée entre Emma et David a captivé 2,8 millions de personnes, pour 15,8% de part de marché. La semaine dernière, les deux épisodes en rediffusion de "Candice Renoir" avaient été suivis par 2,9 millions de fidèles (14,2%).

À lire aussi
Nathalie Levy quitte BFMTV
Exclusivité
Nathalie Levy quitte BFMTV
RMC : Chloé Cambreling fait ses adieux, Jean-Jacques Bourdin lui rend un vibrant hommage
Radio
RMC : Chloé Cambreling fait ses adieux, Jean-Jacques Bourdin lui rend un vibrant...
"La chanson challenge" : Quand Zazie reprend... "Basique" d'Orelsan !
TV
"La chanson challenge" : Quand Zazie reprend... "Basique" d'Orelsan !

TF1 est deuxième. Après six jours consécutifs de retransmissions de matchs de la Coupe du monde, la chaîne faisait le pari du divertissement en prime time, en confiant une nouvelle fois les clés de sa case à Arthur pour "Vendredi, tout est permis avec Arthur". Une fois n'est pas coutume, les pensionnaires de l'émission avaient cédé leur place à de jeunes recrues pour une "spéciale kids" réunissant des enfants et des adolescents célèbres. Jusqu'à 23h35, le programme a été suivi par 2,5 millions de téléspectateurs, soit 15,7% du public. Sur la cible des FRDA-50, Arthur affiche un joli 24%. Pour sa dernière diffusion, le samedi 19 mai, "Vendredi, tout est permis avec Arthur", avait diverti 2,4 millions de téléspectateurs (13,5% de PDA).

Après le lancement en fanfare de sa série américaine "Bull" la semaine dernière, M6 est sur la dernière marche du podium. Les deux premiers épisodes inédits diffusés - il y en avait trois - ont pu compter en moyenne sur 2,4 millions de sériephiles, soit 13,3% de part d'audience selon Médiamétrie. Vendredi dernier, le début de la saison 1 s'était placé en tête des audiences en réunissant 3,2 millions de personnes (15,9% de PDA) avec les deux premiers inédits.

France 3 est en quatrième position avec le documentaire inédit "Les années Podium", réalisé par Matthieu Jaubert. L'histoire du magazine créé par Claude François a intéressé 1,7 million de téléspectateurs, pour une part de marché de 10,1% auprès de l'ensemble du public.*

"Enquête d'action" leader des autres chaînes

Comme chaque vendredi ou presque, W9 occupe le peloton de tête des chaînes de la TNT avec son magazine "Enquête d'action" présenté par Marie-Ange Casalta. Le sujet sur les vacances en Espagne a séduit 803.000 touristes potentiels (4,7% de PDA).

GIBBY 242 000 téléspectateurs
TELEFILM
1.3%
RACINES 120 000 téléspectateurs
SERIE
0.7%
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Backpacker

QUESTION : Quel est le point commun entre Arthur sur TF1 et Hanouna sur C8 ?

REPONSE : Chacun a signé un contrat faramineux et béton avec sa chaîne respective et doit produire n'importe quelle émission de merde sans clause d'audience ni risque de se faire éjecter...



L'enqueteur

Il a toujours eu du pif pour reconnaitre les personnes :')



Prof2tout

Ok .et effectivement , avec la RGDP de maintenant , ça doit compliquer les choses alors que la justement se serait nécessaire pour certains ..



Baudouin alias Poensz

Attention, je crois me souvenir que Tonton avait écrit en son temps que toi et moi ne formions qu'une et une seule même personne...



Baudouin alias Poensz

Apparemment, j'aurais usurpé environ 10 fois Tonton ? Ca le travaille beaucoup dis donc. Trop sans doute pour ses frêles épaules.



L'enqueteur

Il est sur un autre site:
https://uploads.disquscdn.c...



Drsavane

Croisons les doigts, ça devrait etre moins pire ici que sur les reseaux sociaux.

Reserve moi une place dans ta grotte quand même, j't'avoue être tenté.



arlouf

Ça fait plaisir, je lui ai jamais dit mais je pouvais pas le blairer ce con.



arlouf

2022 va être un enfer, je vais partir vivre dans une grotte avec les electro sensibles.



Miich

Le site Toute la télé utilise le système Disqus pour ses commentaires



Drsavane

C'est un système plutôt intéressant et qui devait être plutôt efficace !
Même si, et c'est normal, avec un bon VPN on devait pouvoir le contourner.
Et je me demande si avec l'entrée en vigueur du RGPD le stockage des IP associées à des comptes nominatifs soit encore légale aujourd'hui.

Après sincèrement, je suis pas sur que ce soit la volonté de Disqu de contrôler comme ça les connexions.

Je pense qu'ils ont fait le choix, comme beaucoup, de la simplicité et de l'UX au détriment de cet aspect là. C'est assez logique au vu de leur stratégie de développement et d’expansion.



Prof2tout

Pour les multi-comptes, c'est compliqué pour disq d'automatiser leur détection !

----------------------------------
Ben en fait , pas si compliqué que ça , ayant été longtemps modo et admin d'un gros forum , nous avions a disposition une recherche automatique des IP uniques des appareils utilisés , en plus des IP de connexion ;

le système analysait la concordance des deux et nous signalait les multi comptes .ce qui nous permettait après contrôle de les supprimer .

Je dis bien après contrôle , car certains pc peuvent être utilisés par plusieurs personne qui pour être en règle se signalaient a l'admin .
ça permettait aussi de voir ceux qui se passaient un MdP de compte a plusieurs .
Pour passer a travers , il fallait avoir un appareil par compte et surtout ne jamais se tromper , sinon, ça restait en mémoire sur le serveur .

M'enfin , le système n'existe plus aujourd'hui , zon bouffé la grenouille ...



RomainL

On peut parfois s'écharper de manière passionnée sur des sujets passionnels, être de mauvaise foi aussi (ça peut arriver), tu en conviendras autant que moi.
Tu approuveras aussi que c'est toujours mieux de garder son calme et de rester courtois.
Partant de ce postulat, j'ai quand même du mal avec les fouteurs de merde... (c'est pas toi auquel je pense).
Ceci dit, nous sommes aussi capable d'humour et de détachement et c'est agréable de te lire et de partager sur les mêmes tons pour des sujets totalement insignifiants (donc fondamentaux) tel que l'eurovision ou autres !

Baudouin alias Poensz

La Chaaate est le seul, je dis bien le seul à être rentré dans le lard de cet immonde Cornu que la modération n'a pas jugé utile de bannir en trois ans et plus où il a sévi comme une petite crapule sur ce forum.



Baudouin alias Poensz

N'en parlons plus d'autant que tu es remonté un tantinet (juste un tout petit peu) dans mon estime grâce à tes commentaires très drôles lors de l'Eurovision. C'est pas pour autant que j'irais boire un verre avec toi.



Baudouin alias Poensz

Vous voulez qu'on refasse une 784e fois ce fameux débat ? Cette vilaine petite chaaaate que vous repoussez, vous qui appréciez pourtant tant les félins et à côté de cela, ce merveilleux Benjamin Cornu que vous avez accepté comme ami sur votre compte Disqus une bonne soixantaine de fois...



RomainL

Je l'ai fait à l'époque et t'avais même apporté mon soutien lorsque tu avais porté l'affaire au grand jour.



Baudouin alias Poensz

C'est assez étonnant que tu n'aies pas eu cette même révolte devant un certain Benjamin Cornu alias poufy qui s'est créé pas moins de 82 (je n'invente rien) pseudos parodiant mon patronyme et se moquant de manière plus que honteuse de personnes comme Câline ou Pupuce ou d'une personne qui avait comme avatar une photo de son bébé, lui disant que son enfant était le plus laid du monde.
Mais là, ça passe crème car tu likais systématiquement tous ses commentaires.
Ce même Poufy, banni à plusieurs reprises, non seulement d'ici mais de Twitter.

J'aurais trouvé ton commentaire très pertinent si tu avais eu les mêmes offuscations devant ce monstre bien caché derrière son écran mais, qui une fois démasqué, s'est mis à se faire dessus.



Drsavane

KO le seum puissant 200.
J'imagine que tu devais tenir pour l'Argentine pour être dans cet état la.
Je ne te jette pas la pierre, donc.



Baudouin alias Poensz

Je l'appréciais beaucoup également. Il était doté d'un cynisme délicieux sans avoir l'air d'y toucher. Je parle de lui à l'imparfait mais je souhaite sincèrement son retour !



Drsavane

Ahahah ça sent tellement le sel, c'est beau.



Prof2tout

On va enfin savoir si cette EdF vaut quelque chose cette année.
--------------------------------------------------------

oui , faire monter la tension du courant (enfin... s'ils sont électriques)



Baudouin alias Poensz

Qu'est-ce que le Tour de France Norbert ? Jamais de ma vie entendu parler de ça ! Le Tour de France des vins ? Le tour de Cécile de France ?

Wimbledon est un tournoi de tennis qui se joue non loin de Londres depuis 1877. Il se joue sur gazon. Le tennis se joue à deux ou à quatre. Avec une raquette et une baballe généralement jaune.



poupinae

Je ne me réjouis pas, je constate qu'il n'est plus là. J'avais vu certains de ses commentaires, avant que je ne m'aperçoive qu'il ait disparu, parfois outranciers envers certains ozapiens.
Drôle pour vous, sans doute.... pertinent, pour moi.



poupinae

Un peu limite parfois.



comments powered by Disqus
l'info en continu
L'autobiographie de Thierry Beccaro va devenir un téléfilm sur France Télévisions
TV
L'autobiographie de Thierry Beccaro va devenir un téléfilm sur France Télévisions
"Succession" : Une saison 3 pour la série de HBO
Séries
"Succession" : Une saison 3 pour la série de HBO
"Samedi d'en rire" : Jean-Luc Lemoine arrive le 7 septembre sur France 3
Programme TV
"Samedi d'en rire" : Jean-Luc Lemoine arrive le 7 septembre sur France 3
"Zone interdite" : Ophélie Meunier fait son retour le 8 septembre sur M6
Programme TV
"Zone interdite" : Ophélie Meunier fait son retour le 8 septembre sur M6
Audiences access 20h : Succès pour le "19.45" de M6, "Plus belle la vie" leader des fictions quotidiennes
Audiences
Audiences access 20h : Succès pour le "19.45" de M6, "Plus belle la vie" leader...
Audiences access 19h : "Demain nous appartient" en tête, Nagui toujours puissant sur France 2
Audiences
Audiences access 19h : "Demain nous appartient" en tête, Nagui toujours puissant...
Vidéos Puremedias