Audiences : "Gone" démarre bien sur TF1, "Patron Incognito" en hausse, France 5 au million

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "Gone" démarre bien sur TF1, "Patron Incognito" en hausse, France 5 au million
Par Kevin Boucher Rédacteur
Chef de la rubrique audiences, Kevin Boucher est diplômé de lettres modernes et de sciences du langage. Passionné de télévision, de séries, de littérature et de cinéma.
"Gone"
"Gone" © UNIVERSAL TELEVISION
Les audiences de la soirée du mardi 23 janvier 2018.

Mardi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le lancement de la série américaine "Gone", avec Chris Noth. Les deux épisodes inédits de la soirée ont attiré 5,4 millions de curieux en moyenne jusqu'à 22h45, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 23,7% sur les individus de quatre ans et plus et 27% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

À lire aussi
Audiences access 20h : Cyril Hanouna leader des talks proche des 2 millions, "Quotidien" en forte baisse sur TMC
Audiences
Audiences access 20h : Cyril Hanouna leader des talks proche des 2 millions,...
Audiences pré-access : Grosse chute pour Roland-Garros sur France 2, "C à vous" sous le million sur France 5, "Secret Story" en forme sur TF1
Audiences
Audiences pré-access : Grosse chute pour Roland-Garros sur France 2, "C à vous"...
Audiences : Quel score pour "Rendez-vous en terre inconnue" avec Slimane sur France 2 face à l'épreuve de l'orientation de "Koh-Lanta" 2024 sur TF1 ?
Audiences
Audiences : Quel score pour "Rendez-vous en terre inconnue" avec Slimane sur...
Audiences : Près de 500.000 personnes devant le match de la France en Kings World Cup sur la chaîne Twitch d'Aminematue
Audiences
Audiences : Près de 500.000 personnes devant le match de la France en Kings World...

France 3 est deuxième avec le téléfilm français en rediffusion "Alliances rouge sang", porté par Barbara Cabrita et Anthony Delon. Cet unitaire a plu à 3,0 millions de Français, soit 12,6% du public de quatre ans et plus et 3% des FRDA-50.

M6 suit avec un nouveau numéro de son docu-réalité "Patron Incognito", produit par EndemolShine France. L'épisode inédit de la soirée - qui était suivi de deux rediffusions - a convaincu 2,7 millions de téléspectateurs. La part de marché s'élève à 11,8% sur les individus de quatre ans et plus et 21% des ménagères de moins de cinquante ans.
Le précédent numéro de "Patron Incognito", diffusé mardi dernier, avait rassemblé 2,4 millions de personnes (10,4% de PDA).

France 2 est au pied du podium avec le divertissement "Tout le monde joue avec la musique", animé en direct par Nagui et Bruno Guillon et produit par Air Productions. Cette soirée à laquelle participaient notamment Elodie Gossuin, Amandine Bourgeois ou encore Daphné Bürki a amusé 2,2 millions de personnes, soit 10,5% du public et 13% des FRDA-50.
Le précédent numéro de "Tout le monde joue", consacré à la mémoire et diffusé le 17 octobre dernier, avait signé la pire audience du programme en ne réunissant que 2,0 millions de joueurs (9,3% de PDA).

Du côté des autres chaînes, France 5 domine avec le documentaire en rediffusion "Le mystère des jardins suspendus de Babylone", suivi par 1,1 million de Français (4,3% de PDA).

l'info en continu
Audiences Netflix : En deux semaines, cette série cumule 70 millions de vues et se rapproche déjà du top 10 de tous les temps de la plateforme
TV
Audiences Netflix : En deux semaines, cette série cumule 70 millions de vues et se...
Finale de "Top chef", l'équipe de France à l'Euro 2024, Lannick Gautry... : Les temps forts à la télévision du 15 au 21 juin 2024
Programme TV
Finale de "Top chef", l'équipe de France à l'Euro 2024, Lannick Gautry... : Les...
Laurence Ferrari, nommée présidente de la marque "JDD", lance "JDNews", un nouvel hebdomadaire pour concurrencer "Paris Match"
Presse
Laurence Ferrari, nommée présidente de la marque "JDD", lance "JDNews", un nouvel...
Le tournage du téléfilm avec Inès Reg pour TF1 "suspendu à date"
TV
Le tournage du téléfilm avec Inès Reg pour TF1 "suspendu à date"
Après sa violente altercation avec Meyer Habib, David Guiraud présente ses excuses "à tous les cochons de France" sur BFMTV
TV
Après sa violente altercation avec Meyer Habib, David Guiraud présente ses excuses...
Euro 2024 : Sabrina Delannoy remplace Youri Djorkaeff dans le dispositif de TF1
TV
Euro 2024 : Sabrina Delannoy remplace Youri Djorkaeff dans le dispositif de TF1