Business
Audiences : "Les Experts" leader, "Famille d'accueil" et "Cauchemar en cuisine" progressent, Arte boudé
Publié le 18 janvier 2012 à 09:10
Les audiences du mardi 17 janvier 2012.

Mardi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec sa série américaine "Les Experts : Manhattan". L'épisode inédit a réuni 6,9 millions de téléspectateurs, soit 24% de parts de marché sur les quatre ans et plus et 28% sur les ménagères de moins de cinquante ans. A 21h45, les deux épisodes en rediffusion ont fédéré 5,5 millions et 4,9 millions (21% puis 29%).

Sur la deuxième marche du podium, France 3 est à un bon niveau avec sa série "Famille d'accueil" (13%). Les deux épisodes inédits ont réuni 4,2 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 15% du public. M6 suit avec son docu-réalité "Cauchemar en cuisine" qui progresse enfin : l'émission réalise ses meilleures performances en fédérant plus de 3,6 millions de téléspectateurs, soit 13% de parts de marché sur les quatre ans et plus et 22% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Enfin, France 2 a réuni 3,2 millions de téléspectateurs (12%) avec le film en rediffusion "Le cinquième élément" de Luc Besson et avec Bruce Willis.

Du côté des autres chaînes, TMC réalise une excellente performance avec son magazine "90' Enquêtes". Consacrée aux "anges gardiens de la route", l'émission a réuni 1,3 million d'individus (5%). France 4 et France 5 ont atteint ou flirté avec le million de téléspectateurs et les 4% de parts de marché. La première diffusait le film français "Le premier jour du reste de ta vie" tandis que la seconde proposait un document sur le ministère de l'Economie et des Finances. NRJ 12 est à un bon niveau avec "Space Cowboys" : ce film de et avec Clint Eastwood a attiré 900.000 personnes (4%). En revanche, Arte est faible avec seulement 1% de PDA.

Par Julien Lalande | Journaliste - Directeur de la publication
Mots clés
Business
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Audiences pré-access : Nouveau record pour Théo Curin sur France 3, "Familles nombreuses" en souffrance sur TF1 player2
Audiences
Audiences pré-access : Nouveau record pour Théo Curin sur France 3, "Familles nombreuses" en souffrance sur TF1
17 février 2026
Audiences access : Le "20 Heures" de TF1 toujours nettement leader, Cyril Hanouna (W9) prend le large sur Yann Barthès (TMC)
Audiences
Audiences access : Le "20 Heures" de TF1 toujours nettement leader, Cyril Hanouna (W9) prend le large sur Yann Barthès (TMC)
29 novembre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ? player2
TV
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ?
5 mai 2026
"J'ai l'impression qu'on se fait un peu avoir avec Cindy" : Clarisse se défend après l'élimination surprise de Johan dans "Koh-Lanta" player2
TV
"J'ai l'impression qu'on se fait un peu avoir avec Cindy" : Clarisse se défend après l'élimination surprise de Johan dans "Koh-Lanta"
5 mai 2026
Dernières news