Audiences samedi : Record de la saison pour "Salut les Terriens !", "On n'est pas couché" en baisse

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences samedi : Record de la saison pour "Salut les Terriens !", "On n'est pas couché" en baisse
"Salut les Terriens !"
"Salut les Terriens !" © C8
Les audiences de la journée du samedi 8 octobre 2016.

Samedi, le 13 Heures d'Anne-Claire Coudray a réuni sur TF1 5,27 millions de personnes (38,2% de PDA). Un score inférieur à son édition du soir suivie par 5,43 millions de fidèles, soit 27,6% du public, selon Médiamétrie. En face, sur France 2, Laurent Delahousse a rassemblé 2,99 millions de téléspectateurs avec son 13 Heures (21,8% du public) et 4,73 millions avec son 20 Heures (23,9% de PDA), au plus haut cette saison.

À lire aussi
César 2019 : "Jusqu'à la garde" et "Le grand bain" favoris devant "En liberté !" et "Les frères Sisters"
Cinéma
César 2019 : "Jusqu'à la garde" et "Le grand bain" favoris devant "En liberté !"...
Des journalistes membres de la #LigueDuLol écartés de leur rédaction (MAJ)
Internet
Des journalistes membres de la #LigueDuLol écartés de leur rédaction (MAJ)
Audiences : Succès pour le "Palmashow" sur TF1, "Chérif" 2e, Patrick Sabatier faible sur C8
Audiences
Audiences : Succès pour le "Palmashow" sur TF1, "Chérif" 2e, Patrick Sabatier...

A partir de 13h35, TF1 a attiré 3,58 millions de téléspectateurs (29,7% de PDA) avec le magazine "Grands Reportages". La Une a ensuite fait confiance au magazine "Reportages Découverte" qui a fédéré pour sa part 1,73 million d'amateurs, soit 18,9% des individus de quatre ans et plus, en baisse de 2,1 points d'audience sur une semaine.

Julian Bugier chute l'après-midi sur France 2

En fin de journée, "50 mn inside", animé par Nikos Aliagas et Sandrine Quétier et produit par TF1 Production, a réuni 1,95 million de Français (17,5% de PDA) pour la partie actu et 2,99 millions de paires d'yeux (20,5% de PDA) pour la partie magazine, en forme.

Après son 13 Heures, France 2 proposait le magazine "13h15, le samedi...", suivi par 2,48 millions de téléspectateurs (18,2% de PDA). Puis "Tout compte fait", le magazine de Julian Bugier, a réuni 722.000 personnes (6,5% de PDA) pour sa première partie et 542.000 habitués (5,8% de PDA) pour la seconde, en nette baisse.

En fin de journée, les deux numéros de "N'oubliez pas les paroles", le jeu de Nagui produit par Air Production, ont rassemblé respectivement 1,31 et 2,17 millions de personnes (10% et 14,2% de PDA).

En deuxième partie de soirée, "On n'est pas couché", le talk show de Laurent Ruquier produit par Tout sur l'écran, a captivé 1,19 million de fidèles, soit 19% du public. Sur une semaine, le programme de France 2 a perdu 3,3 points de part d'audience. Hier soir, Yann Moix et Vanessa Burggraf ont questionné Eric Woerth, Riss, François Gabart, Jean Benguigui, Myriam Boyer, Richard Malka et Nicole Garcia.

Sur M6, "Commissariat Central", la nouvelle série humoristique de la chaîne, a été regardée par 916.000 fidèles (7,2% de PDA), en progression d'1,2 point d'audience.

Sur France 5, "C dans l'air" avec Bruce Toussaint a intéressé 766.000 personnes (7,1% de PDA).
Dans la foulée, "C l'hebdo", l'émission d'Anne-Elisabeth Lemoine qui conviait dans son salon Eric Naulleau, Gérard Miller, John Rachid et Frédéric Ploquin, a pu compter sur 536.000 curieux (3,6% du public de quatre ans et plus) pour la P1 et 421.000 personnes (2,2% de PDA) pour la P2. Une seconde partie en nette hausse sur une semaine, avec un gain de 178.000 téléspectateurs.

Record de la saison pour "SLT"

C8 programmait elle, de 19h10 et 21h, "Salut les Terriens !", le talk show emmené par Thierry Ardisson et produit par Téléparis. Celui-ci a attiré 946.000 téléspectateurs, soit 5,2% de l'ensemble du public, un record pour ce début de saison. L'homme en noir recevait hier Stéphane Bern, Fauve Hautot, Lambert Wilson, Philippe Delorme et Nantenin Keita.
Auparavant, "Touche pas à mon sport", l'émission sportive d'Estelle Denis produite par H2O Productions, a fédéré 194.000 personnes (1,9% de PDA).

Sur Canal+, la partie en clair "Tube", l'émission média emmenée par Isabelle Ithurburu, a attiré 178.000 curieux (1,3% de PDA). Dans la foulée, la partie en clair de "L'hebdo cinéma" de Laurie Cholewa a attiré 109.000 curieux, soit 0,8% de l'ensemble du public.
En fin de journée, "L'émission d'Antoine" avec Antoine de Caunes a pour sa part captivé 128.000 fidèles (0,7% de PDA) en clair, quand "Groland" pointe à 301.000 habitués (1,4% de PDA).

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Camille Nales

Le meilleur score de Ruquier depuis la rentrée c'est avec Ségolène royal, les gens se fichent totalement de woerth et puis les deux chroniqueurs sont tellement mauvais, grosse erreur de Ruquier surtout pour une année présidentielle



Karen Leperron

Je pense que la baisse est liée à la redif le lendemain. Pourquoi se coucher tard ou ne pas regarder autre chose qd c'est diffusé le dimanche ? En plus, l'émission subit aussi le changement de chroniqueuse qui a vraisemblablement déplu au plus haut point...



5_sur_5

Bankable or not.



5_sur_5

La prime au leader. En face, cela ferait deux fois moins d'audience. Réflexe Pavlov... Oo



5_sur_5

JAMAIS aimé cette émission. Décor dégueu' et ultra froid, snipers à la c*n mal baisés qui déversent leur bile en permanence... STOP!!!



5_sur_5

Bon en même temps, tout ce que touche Bolloré se transforme en four. Quelle injustice, l'échec de Lagardère en 1990-1992 avec La Cinq car très franchement c'était une télévision de qualité et il y avait mis le prix!



5_sur_5

La saison de trop. Et télé au rabais.



5_sur_5

Ultime saison pour ONPC??? Espérons... Rendez-nous Ardisson!!!



Plouf

je crois que c'est pareil pour moi, mais en même temps, ça m'arrive rarement d'attraper le debut et de ne pas zapper pendant, surtout que je le faisais systématiquement pendant MA Le Bret



Plouf

Il sait clairement pas produire, même TPMP est mal produit, il a progressé en bidouillant les horaires et capitalise sur sa base de fans mais on verra cette été ce qu'il en est des audiences "max"



Saguilar

Je pense un peu plus, et Diane est bien plus télégénique que les deux autres que tu as cité



Maxime C

https://uploads.disquscdn.com/...
Hum hum



walter

DALS et The Voice proposent systématiquement un after ? Je croyais qu'en seconde partie de soirée, le samedi sur TF1, c'était séries policières.



nic

le samedi est pris par dals et the voice donc pas possible



nic

pour l'avoir vu en concert oui c'est en vrai direct, de belles chorées etc un vrai show, mais humainement en coulisses, c'est tres loin de l'image qu'il donne à la télé



JM Delehouzee

Je n'accroche pas à ONPC cette année.



Virtuel

Hormi TPMP tout ce que fait hanouna ne marche pas.

Le gars a été surestimé par bolloré en tant que producteur et pseudo directeur des programmes.



patatras

moi j'ai bien aimé hier, c'était complètement suicidaire. Ils font tout pour déplaire, charge du patron, militantisme d'extrême gauche, foutage de gueule de Sarko....... je crois qu'ils veulent se faire virer, ça sera leur dernier coup d'éclat, la médaille du mérite quoi.



Antoine

On en est plus très loin des scores de l'année dernière (autour du million et environ 6% de PDM).



FREESBEE65

touche pas a mon sport continue. bientot le changement d'horaire mais si tu ne changes pas la direction de l'emission. Apres la premiere avec comme sujet principal, le bikini de L.Sagna, on a eu droit, puisqu'elle etait la, et comme sujet principal, ces frasques sexuels. Apres CH s'etonne de l'audience et pourquoi la chaine ne lui a pas donner le 17h-18h. Peut etre pour cela. Car l'image de la chaine se degrade a vitesse grand V, Les audiences sont en baisse, la moyenne de PDA aussi



walter

Justement, je pense que ça dépend beaucoup des attentes de celui qui regarde le programme. On peut être intéressant de par sa rareté à la télé, de par sa popularité ancienne ou récente, de par son actualité brûlante, de par l'intelligence des propos qu'on va tenir... et tant d'autres "de par" qui vont faire qu'un invité dit "intéressant" ne sera pas forcément le même pour l'un que pour l'autre.



propofol

C'est l'émission du vendredi qui a tué l'hebdo sur TF1, il privilégie la qualité à la quantité je pense (enfin, il me semble).



bernard59

Et voilà, je suis allé sur Billet réduc et j'ai :
- des cookies,
- la Pub qui apparait https://uploads.disquscdn.com/... https://uploads.disquscdn.com/...



norbertgabriel

Tout dépend comment on comprend "intéressant"... Plutôt de voir et revoir machin ou machine qu'on a vus et revus, je préfère découvrir des moins connus...



Alexxxx

Record pour Salut Les Terriens, peut être qu'il va finir par atteindre les scores de l'année dernière!

ONPC désolé mais j'accroche plus du tout, je m'en lasse



comments powered by Disqus
l'info en continu
"Dix pour cent" : Mimie Mathy parmi les guests de la saison 4 de la série de France 2
Séries
"Dix pour cent" : Mimie Mathy parmi les guests de la saison 4 de la série de...
"Empire" : Jussie Smollett écarté des deux derniers épisodes de la saison 5
Justice
"Empire" : Jussie Smollett écarté des deux derniers épisodes de la saison 5
"L'Aventure Robinson" : Tal et Jarry partent à l'aventure ce soir sur TF1
TV
"L'Aventure Robinson" : Tal et Jarry partent à l'aventure ce soir sur TF1
"Leaving Neverland" : Le doc choc de HBO sur Michael Jackson attaqué en justice
TV
"Leaving Neverland" : Le doc choc de HBO sur Michael Jackson attaqué en justice
Interview polémique dans "Valeurs actuelles" : Marlène Schiappa présente ses excuses
Politique
Interview polémique dans "Valeurs actuelles" : Marlène Schiappa présente ses...
"The Haunting of Hill House" : Netflix offre une saison 2 à sa série
Séries
"The Haunting of Hill House" : Netflix offre une saison 2 à sa série
Vidéos Puremedias