Bernard Kouchner exaspéré par Aymeric Caron dans "ONPC" : "J'en ai marre de vos saloperies !"

Partager l'article
Vous lisez:
Bernard Kouchner exaspéré par Aymeric Caron dans "ONPC" : "J'en ai marre de vos saloperies !"
Clash entre Bernard Kouchner et Aymeric Caron dans "On n'est pas couché"
Hier, dans "On n'est pas couché", Bernard Kouchner s'est vivement agacé des questions d'Aymeric Caron.

Bernard Kouchner était très remonté. Invité hier soir d'"On n'est pas couché", le talk show hebdomadaire de Laurent Ruquier sur France 2, l'ex-ministre s'est montré particulièrement agacé par les questions d'Aymeric Caron. Ironisant sur les questions du polémiste tout au long de l'entretien, n'hésitant pas à hausser le ton, Bernard Kouchner a fini par s'énerver franchement en fin d'intervention, partageant sa réaction entre l'humour et la colère.

À lire aussi
"L'heure des Pros" : Pascal Praud et Nadine Morano s'attaquent à "Quotidien" et Gilles Pélisson
TV
"L'heure des Pros" : Pascal Praud et Nadine Morano s'attaquent à "Quotidien" et...
Audiences : Enorme carton pour "Mask Singer", "Les Vieilles Canailles..." plus fortes que "Bull"
Audiences
Audiences : Enorme carton pour "Mask Singer", "Les Vieilles Canailles..." plus...
BFMTV et Marc-Olivier Fogiel portent plainte contre le journaliste de "Télérama" Samuel Gontier
Justice
BFMTV et Marc-Olivier Fogiel portent plainte contre le journaliste de "Télérama"...

"Il m'emmerde !"

"Vous qui avez été très haut dans les sondages d'opinion dans les années 80 notamment, on a le sentiment que votre image s'est un peu troublée auprès des Français" a débuté Aymeric Caron, interrompu par Bernard Kouchner. "Si vous continuez à la troubler comme vous le faites, évidemment..." s'est-il agacé, empêchant à plusieurs reprises son interlocuteur de poursuivre sa question. Et lorsqu'Aymeric Caron a avancé un rapport soupçonné pour Omar Bongo, Bernard Kouchner s'est emporté.

"Je n'ai pas fait de rapport pour Omar Bongo. J'ai fait la sécurité sociale dans un pays africain. Vous dites des saloperies, j'en ai marre ! D'accord ? J'en ai marre ! Non, vous ne pouvez pas finir ! Vous dites n'importe quoi" a lâché Bernard Kouchner, avant de défendre son action au Gabon, et ponctuant son intervention de "Eh eh eh" pour empêcher Aymeric Caron de reprendre la parole. "Il n'y a pas de question, il ne dit que du mal. Il m'emmerde ! Je m'en fous ! Il n'y a aucune valeur à ses questions, ce sont des clichés dégueulasses" s'est énervé Bernard Kouchner.

"J'en ai marre de vos saloperies"

Tant bien que mal, Aymeric Caron a réussi à finir sa question, afin de savoir si l'ex-ministre des gouvernements de Pierre Bérégovoy, Lionel Jospin et François Fillon avait toujours des ambitions politiques. Exagérant l'ennui et provoquant une vague de rires sur le plateau, Bernard Kouchner s'est à nouveau énervé. "Je n'en pense rien du tout. J'en ai marre de vos saloperies ! Mon image, elle vous emmerde" a-t-il lancé, entraîné par Laurent Baffie, face à un Aymeric Caron agacé et une Léa Salamé hilare.

"Je ne veux pas lui répondre, il ne dira que des saloperies sur moi. Je le connais par coeur, c'est son boulot !" a-t-il ajouté, éclatant de rire lorsqu'Aymeric Caron a rappelé être journaliste. "Je ne peux pas vous dire que vous avez bouffé du lion puisque vous ne bouffez rien. Mais à part ça, quand même, qu'est-ce qui vous prend ?" a conclu Bernard Kouchner avant d'ignorer son interlocuteur et d'inviter Léa Salamé à poser une autre question...

On n'est pas couché
On n'est pas couché
"On n'est pas couché" : Raphaël Enthoven et Gaël Tchakaloff témoins de la semaine samedi soir sur France 2
"On n'est pas couché" : Valérie Trierweiler polémiste chez Laurent Ruquier samedi soir sur France 2
"On n'est pas couché" : Laurent Ruquier lit le droit de réponse d'Alexandre Moix à l'antenne
"On n'est pas couché" : Laurent Ruquier lira le droit de réponse du frère de Yann Moix samedi soir
Voir toute l'actualité sur On n'est pas couché
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
yalancitv

ce n était pas un debat c était du spectacle ou Bernard Kouchner est a l’affiche.



le13ecossais

Ces deux journalistes , à envoyer d'urgence en irak



Backpacker

Ben voyons, un "Saint homme" pendant que vous y êtes!



Backpacker

Evidemment. Mais malheureusement, une grande partie du public, notamment en raison de tous ces journaleux carpette se couchant devant lui, ne voit en lui que le sauveur avec le sac de riz, pas le sale type arrogant, traître et méprisant qui se cache (mal) derrière...



wanou

En quoi il a été piégé ? Ce sont toujours les mêmes questions qui sont posé à Kouchner par des petits journaleux en mal de "buzz". Le mec il est politiquement fini et on vient l'emmerdé pour quasiment rien. Caron le JOURNALISTE ferait mieux de faire de l'investigation et rechercher des vrais scoops plutôt que de recaser encore et encore les mêmes allusions sur les mêmes personnes.



frozzimad

Euh samedi soir, c'était bel et bien Kouchner qui était imbuvable, ne supportant pas la moindre contrariété, la moindre remise en cause. Il a clairement des choses à cacher.



ben-jamin2

Le problème dans l'histoire ne concerne ni Kouchner, ni Caron et Salamé selon moi. La partie politique de l'émission est clairement la partie de l'émission qui m'intéresse le moins. Je préfère clairement le reste de l'émission. En l'occurrence pour samedi soir, Baffie et Bertignac qui étaient les meilleurs!



Backpacker

Ce comédien (de profession) Kouchner est détestable au possible avec ses grands airs. Comme sa pimbêche Ockrent d'ailleurs. Dans le genre suffisants, arrogants et dédaigneux, ils sont faits pour s'entendre ces deux grands amis de SuperNain!



Bardhi Kullashi

Kouchner et un grand homme qui a refroide caron sans aucun probleme



renegade

En saloperies, Bernie est un expert...

♫ "C'est une maison jaune... Adossée à la colline..." ♫



Jbox

Pas d'accord. Caron, calme, a été excellent et a piégé Kouchner qui, pitoyable et haineux, évite de répondre et revient à la promo de son livre !



Jbox

Aymeric Caron, face à un Bernard Kouchner méprisant, a été excellent malgré les provocations indignes de cet ancien ministre.



kinghas

A mon avis tu n'as pas tous les éléments concernant Kouchner ... De plus, Caron aussi a vu le monde, il était grand reporter et à couvert plusieurs conflits et c'est rare les journalistes TV qui ont bourlingué avant.



agamemnon

Il était chiant Kouchner hier soir, impossible!



C - C

Caron est un sot, double d'un prétentieux, et sa nouvelle comparse engagée pour faire le pot de fleur ne veut guère mieux. Ces planqués qui du haut de leurs bureaux parisiens contemplent le monde et le jugent sans
jamais y avoir mis les pieds. Je me fiche de la politique, il a servit
quatre présidents de bords différents, mais ce que je sais , c'est que
Mr Kouchner est un vrai humaniste. Il sait ce qu'il a vu et il sait de
quoi il parle. Le Biafra, le Kurdistan, le Liban, le Kosovo, le Rwanda,
le Gabon, le Congo, le Tibet, la Chine, l'Irak ... Chaque fois qu'on lui a demandé d'aller quelque part, il y est allé, il est resté, il a écouté, il a aidé.
Il a agit partout où il est allé, pendant que d'autres se contentent de
ricaner derrière un pupitre de mauvaise émission de seconde partie de
soirée. Sa voix a a une portée internationale. Qu'il soit plus estimé
par les états-unis et les nations unies que par son propre pays est
absolument sidérant. Mais entre un ancien ministre, secrétaire d'état français et représentant spécial de l'onu,
et un vulgaire polémiste vaguement scribouillard qui n'existe que par
le clash, on sait de qui on se souviendra dans vingt ans.



jules-marechel

J'ai adoré personnellement, voir Caron agacé est génial, enfin quelqu'un qui le remet clairement à sa place, et qui l'attaque sur son 'métier de journaliste', avec humour et ébriété me semble-t-il quand même non ? LOL



charlie57

Je reste sur mes positions mais apparemment je n'ai pas le droit de ne pas être d'accord avec vous ???? Caron et Salamé font dans ce que l'on appelle le journalisme spectacle!



JamUnstoppable

Euh, non, clairement pas sur ce coup-là, as-tu vu l'extrait??? Ah d'accord elle fait l'inquisitrice en lui demandant de juger le bilan de Hollande? Et bah dis donc...



kinghas

J'aime bien Caron, ils posent les questions qui fâchent sans se soucier de sa carrière après ONPC. Par contre Salamé était complétement à la ramasse, les questions n'étaient pas pertinantes, elle se contantait de rire bêtement aux interventions de Baffie. Pour le coup elle fait très attention à la suite contrairement à Caron qui est un journaliste qui a des couilles (excusez l'expression) a contrario de beaucoup d'autres.



charlie57

Caron se met en spectacle il fait l'inquisiteur et Léa Salamé en fait tout autant !



JamUnstoppable

Caron n'est absolument pas de mauvaise foi dans cet extrait... Il pose des questions plutôt pertinentes, c'est Kouchner qui pète littéralement un plomb en devenant hystérique !



caline27

et un talent fou ce qui ne gâche rien



norbertgabriel

Elle continue à faire des spectacles époustouflants, elle est demain à Paris et il n'y a plus de places semble-t-il... Ventes terminées bien avant ONPC....
Et toujours dans la création, elle est formidable. Je l'ai croisée il y a quelques mois, elle est superbe.. Même si je sais qu'elle a 70 ans, je n'arrive pas à la croire, il y a beaucoup de femmes de 50 ans qui ne lui arrivent pas à la cheville.. Comme Jeanne Fonda..



caline27

dommage je ne regarde pas .Que devient cette grande dame ?



norbertgabriel

J'ai vu que la fin des éclats avec Caron, mais en revanche, j'ai rien raté de la sublime Diane Dufresne... Sublime vous dis-je !!



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Médiamétrie va mesurer les audiences des podcasts
Radio
Médiamétrie va mesurer les audiences des podcasts
"Le Bazar de la charité" : TF1 lance sa mini-série historique événement ce soir
Programme TV
"Le Bazar de la charité" : TF1 lance sa mini-série historique événement ce soir
"La bataille des couples" : Dylan crache sur une candidate, la production intervient
TV
"La bataille des couples" : Dylan crache sur une candidate, la production intervient
"Le Cercle Séries" : Un nouveau magazine dédié aux séries dès ce soir sur Canal+
TV
"Le Cercle Séries" : Un nouveau magazine dédié aux séries dès ce soir sur Canal+
"20h30, le dimanche" : Qui a appelé Olivier de Kersauson au téléphone en direct sur France 2 ?
TV
"20h30, le dimanche" : Qui a appelé Olivier de Kersauson au téléphone en direct...
Box-office US : "Le Mans 66" démarre fort et détrône "Midway", grosse déception pour "Charlie's Angels"
Cinéma
Box-office US : "Le Mans 66" démarre fort et détrône "Midway", grosse déception...
Vidéos Puremedias