Exit Thierry Ardisson et Bruce Toussaint... Découvrez les visages de la chaîne cryptée de cet été...
Info puremedias.com Cette année, Canal+ a décidé de renouveler en partie son access prime time estival. D'abord, suite à l'annonce du départ de Bruce Toussaint pour Europe 1, Canal+ a décidé d'annuler son projet de talk-show que la chaîne cryptée prévoyait de confier au journaliste entre le 1er et le 15 juillet (lire nos informations du 15 avril : cliquez ici).
Canal hésite entre 2 femmes
En lieu et place, Le News Show sera de retour un peu plus tôt que prévu avec un nouvel animateur. Selon nos informations, Bruce Toussaint devrait être remplacé par Ariane Massenet (chroniqueuse au Grand journal) ou par Maïtena Biraben (l'animatrice de La Matinale) à la tête de ce jeu basé sur l'actualité et co-produit par ADL-TV et KM (Le Grand journal de Canal+, Dimanche +).
Ali Baddou le week-end
De surcroît, l'Happy Hour ne sera pas de retour durant le week-end. Le jeu de Thierry Ardisson sera remplacé par un nouveau magazine haut de gamme présenté par Ali Baddou. Ce programme, composé majoritairement de reportages, sera produit par Eric Hannezo, l'ancien patron des sports de TF1 devenu producteur indépendant. Il produit déjà pour le compte du groupe Canal+ le magazine La quotidienne cinéma (chaque jour à 19h40 sur TPS Star).
Rappelons enfin que le nom d'Ali Baddou est régulièrement cité pour reprendre L'Edition Spéciale, le talk-show quotidien de la mi-journée de Canal+.