Catherine Barma : "Je ne regrette pas spécialement le départ de Natacha Polony"

Partager l'article
Vous lisez:
Catherine Barma : "Je ne regrette pas spécialement le départ de Natacha Polony"
Catherine Barma évoque le départ de Natacha Polony
Catherine Barma évoque le départ de Natacha Polony © Abaca
Sur Europe 1, Catherine Barma a confirmé l'arrivée de Léa Salamé dans "On n'est pas couché" et s'est exprimée sur le départ de Natacha Polony.

Une page va se tourner pour "On n'est pas couché". Samedi soir, Natacha Polony quittera le talk show hebdomadaire de Laurent Ruquier sur France 2 après trois saisons. Comme vous l'a révélé puremedias.com, elle sera remplacée à la rentrée par Léa Salamé, journaliste en provenance d'i-Télé. A cette occasion, la productrice Catherine Barma était l'invitée de Jean-Marc Morandini sur Europe 1 et elle n'a pas hésité à donner son point de vue sur Natacha Polony, et notamment sur les rumeurs qui la disent partante au "Grand Journal de Canal+".

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
Sport
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Audiences : Gros carton pour l'ouverture de la Coupe du monde féminine sur TF1, France 2 2e, France 3 sous le million
Audiences
Audiences : Gros carton pour l'ouverture de la Coupe du monde féminine sur TF1,...
"Plus belle la vie" : France 3 diffusera exceptionnellement un épisode ce samedi
Séries
"Plus belle la vie" : France 3 diffusera exceptionnellement un épisode ce samedi

"Elle a envie de s'épanouir, de faire d'autres choses"

"Natacha Polony, je l'ai découverte, personne ne la connaissait. Ca a été vraiment une réussite parce qu'elle est même venue ici, sur Europe 1. Maintenant, elle a envie de s'épanouir, de faire un peu d'autres choses. Je le respecte, Laurent aussi" a expliqué Catherine Barma, affirmant "Je ne regrette pas spécialement (son départ)". "Dans un autre sens, elle aurait voulu rester, j'en aurais été très contente. Ce n'est pas comme quelqu'un qui est mauvais et dont on est content qu'il parte" a-t-elle tenu à tempérer.

Quant à la rumeur d'arrivée de Natacha Polony dans "Le Grand Journal de Canal+", Catherine Barma juge que sa future ex-polémiste va perdre sa liberté de parole. "Sur Le Grand Journal, elle n'aura jamais le temps de parole qu'elle avait dans On n'est pas couché" a-t-elle assuré. Quant à Aymeric Caron, il est confirmé pour une troisième saison, malgré de fortes critiques, en particulier sur les réseaux sociaux. "Eric Zemmour était critiqué, Naulleau l'était... C'est le poste qui veut ça" a analysé la productrice, qui souhaite cette année "des journalistes" et non "des éditorialistes", d'où le choix de Léa Salamé pour remplacer Natacha Polony.

"Je me pose des questions sur l'honnêteté d'Alexandre Arcady"

La productrice est par ailleurs revenue sur l'incident coupé au montage entre Alexandre Arcady et Aymeric Caron, il y a quelques semaines. "Je ne regrette pas d'avoir coupé au montage mais je regrette qu'Alexandre Arcady en ait parlé. Quand je suis allée le voir, lui-même m'a dit 'Qu'est-ce que vous allez faire ?' et je lui ai répondu 'On va le couper'. Mais je tiens encore à dire qu'Aymeric a posé une question, ce n'était pas le moment, mais jamais il n'a tenu des propos comme ceux sur lesquels on a pu fantasmer, antisémites ou quoi que ce soit. Jamais de sa vie. Ce type est très honnête et je me pose des questions sur l'honnêteté d'Alexandre Arcady" a-t-elle déclaré.

Catherine Barma a également réagi à l'arrêt d'"On n'demande qu'à en rire" à la fin de saison, malgré des audiences en constante hausse avant Roland Garros. "Les scores ne sont pas assez puissants. Je suis assez triste parce que c'est une émission qui a permis de découvrir énormément d'humoristes" a-t-elle indiqué, se refusant à "faire Damidot qui a fait des lettres". La productrice a également confié en vouloir un peu à la chaîne. "Je leur en veux d'un point de vue économique et de résultat. Moi-même ayant bossé dans les chaînes, je peux comprendre, du côté des chaînes. Maintenant, moi, du côté de la production, je suis triste que ça s'arrête" a-t-elle avoué, tout en affirmant ne pas avoir eu d'informations de la part de la chaîne sur un possible retour par salves.

Catherine Barma
Catherine Barma
Catherine Barma invitée de #QHM demain
"Code Promo" : France 2 a-t-elle sacrifié l'émission de Stéphane Bern ?
Catherine Barma : "Vanessa Burggraf a eu du mal à prendre ses marques"
Catherine Barma : "Il y a beaucoup d'humiliation des gens dans 'Touche pas à mon poste'"
Voir toute l'actualité sur Catherine Barma
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Backpacker

Toujours aussi cash la Barma! C'est ce qui fait sa force. Mais dommage qu'elle ait cédé à cette saloperie d'Alexandre Arcady en coupant la séquence au montage.



Claire Guillermet

c est vraiment dommage son depart a NATACHA POLONY $$$ emission on n est pas couche $$$ animée par le celebre MONSIEUR LAURENT RUQUIER $$$
je lui souhaite bonne chance a vs ds votre nouveau job



bigtv

Cette barma , elle me dégoute a tous les niveaux , sa personnalité , ses emissions , son parlé ...........rien de bon chez cette femme contrairement au cochon ..



...

Je pense que faire depuis des années le médiateur entre Domenach et surtout Zemmour aide pour la culture politique. Je pense qu'elle va nous surprendre.



Arnaud

Euh, non, ... au moins deux, ;) ... bah, 'suffisait de se trouver devant sa télé à la bonne heure en fait ! :)



minneapolis

N.Polony n'était pas connue médiatiquement et Barma a raison de le dire je ne vois pas où est le problème ce n'est que la vérité et qui se souvient des petits passages "pas remarqués" de N. Polony chez Taddei..........personne mis à part vous!



Eiphel Labéy

Natacha Polony était particulièrement rayonnante également, notamment en période de reproduction. Y'avait tout ce qu'il fallait à tous les étages, y compris au niveau de la tête.



Eiphel Labéy

Heu... Ils l'ont fait exprès et ne regrettent pas en fait.



karpis

Moi je regrette qu'elle mette d'affreux chapeaux. Quoique même sans ...



Jeff

"Natacha Polony, je l'ai découverte". Quelle modestie ! Mme Barma oubile que Natacha Polony intervenait régulièrement chez Frédéric Taddei bien avant d'aller chez Ruquier.



davegahandm

Dommage de ne pas avoir recruté une personne ayant une vraie connaissance de la politique, avec un bon bagage culturel en la matière. Léa Salamé n'a pas cette connaissance, on va donc avoir deux chroniqueurs légers qui ne sauront pas interroger en profondeur les invités politiques.



matew76

Super titre on a l'impression de se retrouver chez Morandini..je suis tombé sur ce passage c'est Morandini qui comme d'hab a insisté pour avoir son scoop et Barma n'est pas tombé dans le panneau



squashman

Oh non pas au Grand journal, Antoine STP refuses;)

Il faut être hautaine et arrogante pour faire de la télé? C'est pas possible...entre elle et Léa Salamé, nous sommes servis.



jules-marechel

L'année prochaine sera donc incontestablement la saison du buzz. J'aime beaucoup Léa Salamé, mais je la trouve "TROP BELLE" pour ce poste, je ne sais pas si l'on va me comprendre dans cette idée. Quant à Caron, il va tout faire pour faire le buzz en clashant n'importe qui pour n'importe quoi, sans pour autant s'être intéressé aux sujets que défendra l'invité.



squashman

Bravo à elle de rétablir la vérité concernant le clash entre Aymeric Caron et Alexandre Arcady.



jonathan06

Votre titre est captieux. Il laisse penser qu'il y a des animosités entre la productrice et Natacha Polony. Ce qui ne semble pas être le cas.



Clowny

Ce serait très dommage qu'ONPC perde toute son originalité et que les chroniqueurs ne puissent plus donner leur avis sur quoique ce soit. L'émission va perdre toute son originalité et on va se retrouver sur un long talk tel que le grand journal. Quel intérêt s'il n'y a plus aucune confrontation ?
Le virage pris par l'émission n'est pas du tout le bon.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Patrick Drahi s'offre Sotheby's, la célèbre maison de vente aux enchères
Business
Patrick Drahi s'offre Sotheby's, la célèbre maison de vente aux enchères
"La Stagiaire" : Michèle Bernier fait appel aux stars des feuilletons quotidiens pour la saison 5
Séries
"La Stagiaire" : Michèle Bernier fait appel aux stars des feuilletons quotidiens...
Xavier Niel veut entrer au capital de "Nice Matin", la direction du journal n'en veut pas
Presse
Xavier Niel veut entrer au capital de "Nice Matin", la direction du journal n'en...
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
Sport
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
"Miss France" : Polémique après l'attribution d'une subvention par la mairie de Marseille
TV
"Miss France" : Polémique après l'attribution d'une subvention par la mairie de...
Jean-Pierre Elkabbach décroche une nouvelle émission sur CNews
TV
Jean-Pierre Elkabbach décroche une nouvelle émission sur CNews
Vidéos Puremedias