

Les cours de gestion de la colère qu'il avait suivis n'ont apparemment pas porté leurs fruits. Interrogé ce matin dans l'émission Good Morning America, Chris Brown n'a pas apprécié de se voir poser des questions sur son altercation avec Rihanna il y a deux ans. Le chanteur avait frappé sa compagne de l'époque et avait été condamné à des travaux d'intérêt généraux et des cours de self-control.
Une fois l'interview terminée, le chanteur, qui était venu faire la promotion de son nouvel album "F.A.M.E.", a véritablement pété les plombs. Selon le site TMZ, Chris Brown se serait précipité dans sa loge en hurlant, poussant les maquilleurs et coiffeurs présents à proximité à appeler la sécurité. Toujours selon TMZ, le chanteur aurait alors lancé une chaise sur une vitre et arraché son t-shirt. Quand la sécurité est arrivée, Chris Brown était déjà parti.
TMZ a mis en ligne des photos de l'extérieur de la loge et de la vitre cassée ainsi que des images du chanteur sortant des studios d'ABC torse nu, annulant au passage une autre apparition prévue pour le site d'ABC. Toujours sous contrôle judiciaire, Chris Brown a ensuite posté sur son Twitter qu'il en avait « assez des gens qui ressortent toujours ces merdes liées au passé. Pourtant on porte aux nues Charlie Sheen et d'autres célébrités pour leurs conneries », a-t-il indiqué, oubliant sans doute que le comportement discutable de l'acteur n'avait pour l'heure blessé personne.
Depuis, Chris Brown a supprimé son tweet, postant quelques minutes plus tard ce message : « A tous mes fans !! Cet album est pour vous et seulement pour vous !! J'en ai tellement marre de tous les autres ! »
Puremedias.com vous propose de découvrir l'interview qui a causé la colère de Chris Brown :