Sans vouloir faire de mauvais esprit, Christina Aguilera semble vraiment prête à tout pour faire parler d'elle. Son nouveau single [musique:368098 "Not Myself Tonight"] n'ayant pas vraiment fait de vagues dans les charts mondiaux, Christina a dévoilé il y a quinze jours un clip très, très chaud, dans lequel elle cherche à choquer à tout prix. Mais le clip n'a pas été très bien accueilli par les critiques et le public, beaucoup soulignant les similarités avec d'autres clips de Madonna ou Lady GaGa, et dénonçant la provocation gratuite.
Malheureusement, ce n'est pas la couverture du nouveau numéro de la version allemande de GQ qui va les réconcilier avec la chanteuse américaine. On y découvre en effet Christina complètement nue, à l'exception de bottes très hautes... et de gants. La photo est signée par le prestigieux photographe de mode Alix Malka, et donne une image plus rétro de la chanteuse, un peu en opposition avec le style futuriste qu'elle promet pour son prochain, album "Bionic", à paraître le mois prochain.
Les défenseurs de la chanteuse pointeront du doigt que ce n'est pas la première fois que Christina Aguilera pose nue. En 2007, la chanteuse, alors enceinte, avait en effet réalisé une série de photos très révélatrices pour Marie Claire. On ne compte évidemment plus ses photos légères, et personne n'a encore oublié le clip qui accompagnait "Dirrty", son deuxième numéro un anglais, sorti en 2002.
TV
"Soyez les bienvenus à la 'Star Academy'" : Depuis le château de Dammarie-les-Lys,...