Christine Bravo à une invitée de "L'émission pour tous" : "Elle fait salope quand même"

Partager l'article
Vous lisez:
Christine Bravo à une invitée de "L'émission pour tous" : "Elle fait salope quand même"
Christine Bravo qualifie une invitée de "L'émission pour tous" de "salope" ! © Dailymotion
Hier, dans "L'émission pour tous", la chroniqueuse Christine Bravo a tenu un langage assez cru face à une catholique intervenant sur le plateau de Laurent Ruquier.

Christine Bravo est réputée pour son côté grande gueule et en a encore fait la démonstration hier soir. Présente sur le plateau de "L'émission pour tous", le nouveau programme d'access de France 2 animé par Laurent Ruquier, la chroniqueuse a ainsi tenu un langage pour le moins cru face à une jeune femme catholique.

À lire aussi
"L'heure des Pros" : Pascal Praud et Nadine Morano s'attaquent à "Quotidien" et Gilles Pélisson
TV
"L'heure des Pros" : Pascal Praud et Nadine Morano s'attaquent à "Quotidien" et...
BFMTV et Marc-Olivier Fogiel portent plainte contre le journaliste de "Télérama" Samuel Gontier
Justice
BFMTV et Marc-Olivier Fogiel portent plainte contre le journaliste de "Télérama"...
Audiences : Enorme carton pour "Mask Singer", "Les Vieilles Canailles..." plus fortes que "Bull"
Audiences
Audiences : Enorme carton pour "Mask Singer", "Les Vieilles Canailles..." plus...

"Vous n'êtes pas contre les incartades"

Julie Graziani avait été conviée par Laurent Ruquier pour évoquer "La supplique au pape" des catholiques français, une pétition adressée au pape François qu'elle a co-rédigée et qui a été signée par plus de 100.000 personnes. Cette lettre ouverte rend notamment compte du malaise des catholiques en France et dénonce les réformes sociétales du gouvernement actuel. La pétition doit être remise au pape à l'occasion de la visite au Vatican de François Hollande aujourd'hui.

Invitée à expliquer sa démarche sur le plateau de "L'émission pour tous", Julie Graziani a eu un débat parfois vif avec certains chroniqueurs. Alors que la jeune femme expliquait qu'il lui faudrait plus de temps pour débattre vraiment d'un sujet lancé par le chroniqueur Yann Moix, Laurent Ruquier a tenté de détendre un peu l'atmosphère. "Je suis certain qu'il va bien vouloir parler avec vous" a-t-il lancé. Avant d'ajouter sur un ton badin : "D'autant qu'on a bien compris que vous n'étiez pas vraiment dans les règles catholiques. Vous n'êtes pas contre les incartades".

"Je vous retourne le compliment"

Face à l'étonnante sortie de l'animateur, Julie Graziani a précisé être au contraire "totalement dans les règles catholiques". "Enfin, elle fait salope quand même" a alors cru bon de lancer Christine Bravo, provoquant quelques "oh" gênés dans le public. "C'est un compliment ou une attaque ? Parce que je ne suis pas sûre d'avoir compris" lui a rétorqué Julie Graziani, un brin perplexe. "C'est un compliment bien sûr" a tenté d'apaiser Christine Bravo.

"Ah bon, c'est un compliment. Eh bien je vous retourne le compliment. Vous faites assez salope aussi" a alors lancé l'invitée. Christine Bravo a par la suite tenté une nouvelle fois de préciser sa pensée en affirmant : "C'est formidable de montrer une jeune femme jolie, ravissante et croyante". puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.

Christine Bravo
Christine Bravo
"Sous les jupons de l'histoire" : Christine Bravo revient à 14h25 sur Chérie 25
L'année médias 2016 vue par... Christine Bravo
"Cinq à Sept" : Christine Bravo jette son verre sur Titoff !
Quand Christine Bravo ne reconnaît pas Arthur
Voir toute l'actualité sur Christine Bravo
Autour de Christine Bravo
  • Christophe Dechavanne
  • Flavie Flament
  • Christophe Aleveque
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Le facteur

Faut renoncer à Bravo, ses pompes et ses oeuvres !



vidouchka

Je suis tout à fait d'accord avec strik-strikkk2. Ruquier et Cie se foutent royalement du public, les commentaires de la "Cie" sont indécents et vulgaires. Je ne supporte pas Christine Bravo....Pauvre conne!



Jako zoud

Moche et vulgaire la Christine .Y'en a marre que Ruquier ramasse les pires boulets(c'est le cas de le dire) du PAF pour en faire une émission.



tassin claude

de ntoute manière rien a faire avec cette personne (bravo) elle dit que son fils se joute enfin bref que fait t'elle dans c'est émission un talent cachée mais ou?



musikboy9

Ah ça c'est un autre sujet, pourquoi pas j'ai pas fait gaffe mais ça ne m'étonnerait pas^^

Sauf que le public devant sa télé ne se gêne pas pour faire des commentaires de ce niveau, tout comme les internautes :)



raph87

Ce qui me gène ce sont les petites réflexions qu'on entend à peine de la part de certains chroniqueurs et notamment Bravo quand une personne du public parle et n'a pas le bon physique par exemple!!!



raph87

Tu es de quelle religion toi, car actuellement les pires pour les femmes ce ne sont pas vraiment les catho non? A part quelques intégristes comme la boutin!



christine-jingand2

Elle fait cruche quand même (Christine "pas" Bravo)



sinthesky

Elle était surtout idiote cette fille



bernard59

Vous avez changé de pseudo ?



madboy7421

Il faudrait vous décoincer un peu.
Christine Bravo ne dit ça ni comme une attaque ni comme une insulte et elle peut se permettre ça parce qu'elle est la première à rire quand on se moque d'elle.

C'est ce qui fait le charme de la bande à ruquier, personne n'est à l’abri de se faire charrier. Même le public et c'est ce qui donne ce sentiment de proximité.

Ceux qui sont outrés par si peu seraient bien inspirés d'écouter son émission sur europe1 pour se familiariser avec ça et se détendre parce que vous prenez ça clairement trop au sérieux. C'est dommage



Marianne

Les catholiques comme les autres sectes religieuses n'ont pas de leçon à nous donner ! Qu'ils pratiquent leur foi en privé, ils n'ont aucun droit de vouloir imposer à la majorité des Français leurs croyances rétrogrades notamment à l'encontre des femmes qui ont mis des millénaires à se libérer de ces sectes misogynes !!



eyes-blue3

TPMP se moque des émissions et de leurs travers.
Il vrai que ce n'est pas toujours très fin mais il faut reconnaître qu'ils se moquent beaucoup d'eux mêmes (auto-dérision) mais en aucun cas de l'avis du public.

Quand EPT sera en direct (comme TPMP), je crains le pire... à moins que Ruquier recadre son académie... (Humour...).



Gregory Stanislas

Le niveau de la démocratie actuelle, quand on n'est pas d'accord avec quelqu'un on l'insulte. Mais c'est déjà le cas sur twitter où il est quasiment impossible de débattre.



musikboy9

Bravo s'explique après c'est bon on va pas en chier une pendule.

Contrairement à ce que disent certains, il y a très souvent des gens dans le public dont les propos sont complètement soutenus par Ruquier et/ou ses chroniqueurs.

Mais la mode est au bashing, aux arguments préparés, copiés collés, sans même regarder ne serait-ce qu'une émission en entier



norbertgabriel

la personne a très bien réagi, et elle s'en sort très bien, à son avantage sur ce coup ...



tt

bravo est comme cette émission, lamentable. Je me demande si je préférais pas jusqu'ici tout va bien...remarque non, à quand une émission pas orientée sur le service public ??



agamemnon

On peut être anti-langue de bois et ne pas insulter :)



Ohnit

Qu'ils s'insultent entre eux ok, c'est pas gênant, mais pas le public ou les invités...



LEPT

Je commence en avoir marre de toute cette bienséance que les gens veulent voir à la télé. On entend bien pire sur les radios et quasiment personne ne râle.
On aime ou on n'aime pas Ruquier mais il faut reconnaître que son équipe et lui font partie des rares personnes qui disent presque tout ce qu'ils pensent sans se préoccuper de savoir si cela va choquer ou si cela est "politiquement correcte".
On entend tous les jours des gens se plaindre de la langue de bois des politiciens MAIS ce sont les mêmes qui se plaignent quand des personnes disent ce qu'elles pensent...



Ohnit

J'adore Christine Bravo mais je pense qu'elle abuse, le respect du public, c'est ce que doivent au minimum les "sociétaires". C'est pas parce que on vit dans une époque ou le clash et le buzz sont la règle qu'il faut les provoquer artificiellement, c'est pas ce que j'attends du service public...



b187

J'espère que le public comprendra très rapidement et refusera de participer a une émission où on se fout ouvertement de lui alors que l'on demande sa participation !

Quand a Christine Bravo, malheureusement pour elle, elle est je pense irrécupérable !



petitepuce1

Oh.... c'était pas une insulte.... elle l'a complimenté après.....mais bon...
Ceci dit l'émission n'est pas passionnante, le foutage de gueule est à l'honneur.. facile et un peu concon....et comme le dit quelqu'un ici ....
l'ensemble est assez beauf ...finalement...



strik-strikkk2

Baffie c'est Baffie et il sait le faire et on sait quand il le fait, nuance.



charlie57

"C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes" mais cette expression ne s'applique pas à la nouvelle émission de Ruquier....



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Laure Killing ("Demain nous appartient", "Nina") est morte
TV
Laure Killing ("Demain nous appartient", "Nina") est morte
Après sa comparaison entre pédophilie et homosexualité, Pascal Légitimus espère ne pas terminer comme Dieudonné
TV
Après sa comparaison entre pédophilie et homosexualité, Pascal Légitimus espère ne...
Thomas Ngijol accusé de plagiat par CopyComic : Furieux, l'humoriste répond point par point aux attaques
Internet
Thomas Ngijol accusé de plagiat par CopyComic : Furieux, l'humoriste répond point...
"Je ne veux pas vous faire un cours" : Passe d'armes entre Rachida Dati et Patrick Cohen dans "C à vous"
TV
"Je ne veux pas vous faire un cours" : Passe d'armes entre Rachida Dati et Patrick...
Yann Moix dans "On n'est pas couché" : L'interview a pu être "perçue comme complaisante" selon le CSA
TV
Yann Moix dans "On n'est pas couché" : L'interview a pu être "perçue comme...
"La maladroite" : France 3 consacre une soirée aux enfants maltraités ce soir
Programme TV
"La maladroite" : France 3 consacre une soirée aux enfants maltraités ce soir
Vidéos Puremedias