Adele a peut-être dominé les charts cet automne avec "Someone Like You" mais cet hiver, ce sera une autre ballade, signée Shakira cette fois ! Et c'est la même chanson qui a séduit la France entière il y a maintenant 32 ans : "Je l'aime à mourir". Afin de promouvoir son CD/DVD-Blu Ray "Live From Paris", Shakira a décidé de reprendre le célèbre titre de Francis Cabrel - qui se dit prêt pour un duo avec la chanteuse colombienne - dans une version hispano-française.
Mais cependant, Shakira n'a pas pris le temps de tourner un clip pour ce titre et c'est au final la prestation live issue de ses concerts à Bercy en juin dernier qui est utilisée pour aider le titre à passer une fin d'année tranquille. Entré directement la semaine dernière en tête des charts français, "Je l'aime à mourir" se maintient cette semaine et totalise déjà 22.316 ventes.
Un clip live devrait par la même occasion aider l'album et le Blu-Ray issus du "The Sun Comes Out Tour" à remonter dans les charts. En effet, si "Je l'aime à mourir" cartonne, l'album live a dû se contenter de la 32ème place des charts français. A noter que le concert sera diffusé demain sur NRJ Hits lors d'une journée concerts avec également ceux de Beyoncé, Coldplay, Kylie Minogue, Lady Gaga et Usher.

player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2