Cyril Hanouna a plaidé la cause des "Guignols" auprès de Vincent Bolloré

Partager l'article
Vous lisez:
Cyril Hanouna a plaidé la cause des "Guignols" auprès de Vincent Bolloré
La marionette de Cyril Hanouna
La marionette de Cyril Hanouna © Capture Canal+
Selon le magazine "GQ", Vincent Bolloré et Cyril Hanouna se parlent par téléphone plusieurs fois par semaine.

Il est l'une des cibles favorites des "Guignols de l'info", où il a sa marionnette depuis août 2013. Pourtant, en juillet dernier, Cyril Hanouna aurait plaidé la cause du faux JT en latex auprès de Vincent Bolloré, le nouveau patron du groupe.

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Crise à "Télématin" : En larmes, Danielle Moreau prend la défense des chroniqueurs de la matinale de France 2 (MAJ)
TV
Crise à "Télématin" : En larmes, Danielle Moreau prend la défense des chroniqueurs...
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h
TV
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h

Dans une enquête sur le pouvoir des animateurs télé, publiée aujourd'hui par "GQ", le magazine décrypte les liens étroits qui unissent le présentateur de "Touche pas à mon poste" au milliardaire breton et son fils, Yannick, l'ancien patron de Direct 8. Cyril Hanouna a rencontré Bolloré père en 2006 alors qu'il participait à une émission sur la Coupe du monde de football sur Direct 8. Depuis, les deux hommes sont proches et parlent "plusieurs fois par semaine" par téléphone, assure le magazine. Cyril Hanouna est aussi proche de Yannick Bolloré, avec qui il joue au tennis et qui était l'un des premiers actionnaires de sa société de production H2O.

"On a besoin d'eux"

Vincent Bolloré écouterait attentivement les conseils du trublion de D8. Au point que celui-ci se serait permis de raisonner son patron quand celui-ci a entrepris de supprimer "Les Guignols de l'info". "On a besoin d'eux, surtout avec l'élection présidentielle qui arrive. Tout ce qu'il faut, c'est les remettre en ordre et chercher de nouveaux talents d'écriture", aurait expliqué Hanouna à Vincent Bolloré avant qu'il ne renonce à supprimer l'émission mais ne décide de la passer en crypté...

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
l-oeil-de-moscou2

Certaines civilisations ont disparu pour des raisons qui n'étaient pas de leur fait. D'autres sont mortes en participant activement à leur disparition. Autant je peux comprendre le premier cas, autant le second me plonge dans des abîmes de perplexité.



Apatride No-log

pfff les anciens auteurs etaient excellents les nouveaux ne seront que des vrais marionnettes aux ordres du maitre merci halouna c'aurait été mieux qu'il les supprime plutôt que d'en faire des toutous qui parlent que de jet set ! Les giugnols ça a toujours été de la politique et de la subversion il y connait quoi hanouna en la matiere ? Qu'il s'occupe de son humour pour ado prepubere et decérébré et qu'il laisse tranquille les émissions des adultes sérieux sans blague !



yalancitv

J ai remarquer que quand on est patron ,chef ,politiciens ils ou elle n aime pas avoir leur marionnette (contrairement a se qui disent) et être taquiné bousculé par les guignol même Hanouna riai jaune.... Faut toujours les caresser dans le sens du poil c chanceux enfoirés.



soeur-marie-therese2

Le fou du Roi qui finira probablement au oubliettes. Les plus profondes si possible pour ne plus entendre son rire félon.
D'une suffisance si idiote qu'il s'imagine donner des conseils à Vincent Bolloré.
Sur ce coup là! il me fait rire



Bubble

Donc....Hanouna, Nouveau Parrain du PAF ! o_O
Cette fois je m'exile en Nouvelle Zélande !



Bubble

Fin d'une civilisation. La roue tourne ! Eh eh



Bubble

Maintenant vous arrivez à lacer vos chaussures tout seul ?
Ça c'est une réussite professionnelle......

Pu**** l-oeil-de-moscou2 se transforme en mentor.....Comme quoi si on vit assez longtemps on pourra tout lire sur ce site !



marie-senet2

c'est horrible de se dire que c'est lui qui "défend" l'esprit de canal+! ça promet vu le niveau de ses émissions...



gablambert

Je suis d'accord avec vous. Même si il y en a 21 998 qui ont de bonnes intentions, il en suffit d'un ou 2 pour avoir un attenta...



republicain-jacobin2

Bonjour Maître,
Fort heureusement pour moi, ma réussite professionnelle fait que je n'ai plus le temps cette année de venir chanter vos louanges à longueur de journées.
Mais croyez-le, vous me manquez. Vous m'avez tellement aidé à progresser dans ma compréhension de la stupidité humaine, que je vous en serai reconnaissant à jamais.
Je vous garde dans mon cœur.
Bien à vous,
Votre Républicain-Jacobin.



Furious Angel

Par "besoin d'eux", je ne pense pas qu'il parle par militantisme, mais dans le sens où Canal a besoin d'un programme aussi fort dans une période aussi politique. Après je n'ai aucune idée du contexte dans lequel il aurait dit ça.



rom-16

Si c'est pour avoir des avis pas objectif vaut mieux qu'ils n'en parle pas, car leurs crédibilité seraient encore plus mis à mal !



rom-16

Je doute vraiment qu'Hanouna est quelconque pouvoir sur Bolloré, sur son fils c'est bien plus le cas par contre. Là où Hanouna a beaucoup de pouvoir c'est à Lagardère.



Mlle_N

En tout cas il aura pas réussi a sauver Aprikian.



Furious Angel

On peut défendre les Guignols même en étant la cible (Alain Juppée l'a fait...). Être pour la liberté d'expression, c'est s'exposer aux critiques.



l-oeil-de-moscou2

Bien sûr qu'on approche de la fin. Mais tout est mis en œuvre pour faire croire aux Français que ce n'est pas le cas.
Prends le phénomène migratoire. On fait croire aux peuples que c'est une chance alors que c'est ce qui va causer notre perte à moyen terme.
Personne ne parle du risque terroriste que ces populations vont faire peser sur notre nation.
Personne ne parle du coût que cela va engendrer.
Personne ne nous dit que les Français ne veulent pas d'étrangers supplémentaires.
C'est un déni de démocratie insupportable.
Rompre le cordon ombilical avec le système est un acte douloureux. Et je ne pense pas que les Français soient encore prêts pour cela.



Pierre Roberto

au vu de ce qui se passe en ce moment on approche de la fin



Antoine

Si un scandale à la DSK pouvait arriver d'ici là...



l-oeil-de-moscou2

Marine Le Pen ne gagnera pas l'élection présidentielle de 2017. La situation de la France ne sera pas encore assez pourrie. Et les Français ne sont pas encore prêts pour ce changement.
Je la vois bien triompher en 2022 ou 2027.



jojokut26

GQ et la "team hanouna" sont plutôt potes donc je vais me méfier de ce qu'ils racontent dans leur magazine (pourquoi Hanouna aurait une telle envie de sauver les guignols, qui l'ont taclé énormément l'année dernière? et puis maintenant ce n'est plus les gens sur Twitter qui ont empêché leur suppression mais Hanouna...), mais même si ils ont raison, on apprend toujours pas grand chose... On le savait que la famille Bolloré et Hanouna avaient des liens étroits, mais de la à ce que ça s'appelle plusieurs fois par semaine... Puis on peut en déduire plusieurs choses, soit Hanouna ne fera/dira rien dans son émission qui pourrait énerver Bolloré, soit il aura + de liberté, donc la possibilité de parler librement des cata d'audiences made in Bolloré qui s’enchaînent... Personnellement je ne crois pas à la deuxième hypothèse...



Eyle Bay

Hanouna, éminence grise de Bolloré. On croit rêver....ça sent encore le buzz à débriefer dans son émission...rien ne change.



yakkle

aucun rapport, il ne veut pas de politique dans TPMP, mais il n'est pas pour autant contre des émissions politiques à côté



valentony

T'en sais pas plus que nous...



Sheka

Ah ?



Pierre Roberto

Pas sur q'on attende 2017



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Héros" : NRJ 12 lance un nouveau magazine ce soir
TV
"Héros" : NRJ 12 lance un nouveau magazine ce soir
"Poulpovision" : Monsieur Poulpe lance sa nouvelle émission à 14h20 sur Canal+
Programme TV
"Poulpovision" : Monsieur Poulpe lance sa nouvelle émission à 14h20 sur Canal+
Xavier Dupont de Ligonnès : Les médias font leur mea culpa
TV
Xavier Dupont de Ligonnès : Les médias font leur mea culpa
Audiences samedi : "On n'est pas couché" au plus bas, lancement très compliqué pour "Top départ" sur M6
TV
Audiences samedi : "On n'est pas couché" au plus bas, lancement très compliqué...
Audiences : "Les murs du souvenir" leader devant "DALS", débuts difficiles pour "La course des champions"
Audiences
Audiences : "Les murs du souvenir" leader devant "DALS", débuts difficiles pour...
"La boîte à secrets" : Première bande-annonce pour la nouvelle émission de Faustine Bollaert sur France 3
TV
"La boîte à secrets" : Première bande-annonce pour la nouvelle émission de...
Vidéos Puremedias