C'est une "clown de la révolution" pour l'éditorialiste. Ce matin, dans "L'Heure des pros" sur CNews, Pascal Praud est revenu avec ses chroniqueurs sur le tweet controversé de l'ex-porte-parole de La France insoumise Raquel Garrido. Hier après-midi, la chroniqueuse de "Balance ton post !" sur C8 a repris un tweet dans lequel il était écrit "Louis XVI, on l'a décapité. Macron, on peut recommencer", en ajoutant en texte : "En prévision de la grève du 21 janvier", date de la décapitation du monarque français. Une initiative qui a provoqué un tollé sur les réseaux sociaux. Certains responsables politiques ont ainsi accusée Raquel Garrido de relayer des menaces de mort.




"Il faut se foutre de leur gueule !"
Présente ce lundi sur CNews, l'éditorialiste Elisabeth Lévy a estimé qu'il fallait décrédibiliser Raquel Garrido car c'est une "clown de la révolution". "Ce qui est rigolo avec Raquel Garrido... Il faut se foutre de leur gueule ! Elle joue à la révolution et va sur Canal+ !", a lancé ironiquement la directrice de la rédaction du magazine "Causeur". Et d'ajouter : "Excusez-moi, il y a un petit problème ! Tu ne fais pas la révolution à 'Balance ton post !', avec toute l'estime que l'on peut avoir pour 'Balance ton post !'."
"On ne fait pas la révolution sur les plateaux de télé ! Ca suffit là ! C'est des clowns de la révolution, tout ça ! Il faut se moquer d'eux ! Vraiment, ils se la jouent ! Ils se la pètent !", a-t-elle enchaîné. "J'aime ça !", a glissé, amusé, Jacques Séguéla. "Je crois que c'est vous qui avez raison. Franchement, je crois que c'est lumineux ce que vous venez de dire !", a lancé Pascal Praud, qui en a profité pour lancer une invitation sur son plateau à Raquel Garrido. "En plus, je la trouve très sympathique !", a conclu Elisabeth Lévy. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.