Eliminée par les téléspectateurs vendredi soir, après seulement une semaine passée dans La Ferme célébrités en Afrique, Brigitte Nielsen revient sur sa participation au jeu de TF1 dans les colonnes du Parisien.
« Personne n'aime être le premier à partir ! Je suis déçue mais aussi heureuse. Pour moi, la communication était le problème numéro un. Le public n'a sans doute pas aimé que je ne maîtrise pas votre langue », a expliqué au journal l'ancienne épouse de Sylvester Stallone.
« J'étais honorée qu'on me sollicite et fière de me retrouver avec des Français. C'était un challenge fou. J'ai essayé de m'exprimer avec le peu de mots que je connais, mais les autres parlaient trop vite et j'avais l'impression de paraître stupide. Là-bas, j'avais deux jobs : la ferme qui nous occupe seize heures par jour, et apprendre le français. Je n'arrivais pas à recharger les batteries en dormant. Emotionnellement, c'était très dur car j'avais l'impression d'être un handicap pour le groupe. J'ai un peu honte, je me sens coupable. Mais c'est la vie ! Là, je rentre à Los Angeles et je prépare une autre émission de télé réalité prévue en Allemagne en juin », a-t-elle ajouté. Il faut dire que maintenant que Brigitte Nielsen n'est plus au générique de films, la télé-réalité est devenue son gagne-pain...
TV
"Notre inspiration, ce sont les réseaux sociaux" : Comment la production de "Pékin...