Nouvelle relance du magazine ! A partir de mai prochain, Frédéric Taddeï prend la direction de la rédaction de "Lui", à la place de Frédéric Beigbeder, afin de lancer une nouvelle formule du journal. Vendu à près de 70.000 exemplaires, "Lui" quitte son format mensuel pour devenir un trimestriel avec une pagination augmentée. "Le magazine des hommes qui pensent à elles" proposera "encore plus de mode, de reportages, de culture, d'hédonisme, d'audace et de sensualité", assure un communiqué.
"Un concentré d'époque, du sens, du style"
Le journal promet que cette relance sera "résolument tournée vers le luxe et déclinée en trimestriel, périodicité plus adaptée au marché". "C'est le prolongement de tout ce que j'ai toujours fait à la télévision : un concentré d'époque, du sens, du style, un mélange de 'Ce soir (ou jamais !)', de 'D'art d'art' et de 'Paris dernière'", explique le nouveau directeur de la rédaction.
Depuis sa reprise en main en 2013 par Jean-Yves Le Fur, le mythique journal, fondé par Daniel Filipacchi dans les années 1970, s'est recentré sur une ligne éditoriale autour du luxe et de l'international. Incarné par Frédéric Beigbeder, le mensuel avait réapparu en kiosque avec un premier numéro sur Léa Seydoux, qui avait été tiré à 400.000 exemplaires.