Gilles Verdez hypnotisé : Cyril Hanouna a "eu très très peur"

Partager l'article
Vous lisez:
Gilles Verdez hypnotisé : Cyril Hanouna a "eu très très peur"
Gilles Verdez s'explique après avoir été hyptonisé. © Dailymotion
L'animateur de "Touche pas à mon poste" est revenu ce lundi sur la séance d'hypnose de la semaine dernière, qui avait provoqué un gros malaise.

Retour sur une séquence qui a provoqué le malaise. Ce lundi, dans "Touche pas à mon poste" sur D8, Cyril Hanouna est revenu sur la séance d'hypnose de l'émission de jeudi soir, où Gilles Verdez a fondu en larmes sur le plateau, alors qu'il pensait voir sa compagne. Un passage qui a provoqué un malaise en plateau mais également sur les réseaux sociaux. "Gilles, est-ce que ça va mieux depuis jeudi ? Parce qu'on était inquiet, je vous ai appelé même jeudi soir, je vous ai tenu la main, on était bien tous les deux. J'étais un petit peu votre Fatouna" a lancé l'animateur.

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h
TV
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h
"Stars à nu" : Les 7 célébrités masculines qui se déshabilleront sur TF1
TV
"Stars à nu" : Les 7 célébrités masculines qui se déshabilleront sur TF1

"J'étais sûr que ça n'allait pas du tout marcher"

"Ca va mieux, ça va mieux" a d'emblée tenu à rassurer Gilles Verdez. "Ca a été un peu difficile en sortant de l'émission. On n'est plus vraiment soi-même, on ne sait plus où on est. On est déboussolé en fait, à la fois endormi et dans un autre monde" a-t-il ajouté. "Il faut le dire vraiment : c'était vrai. On a fait ça, on ne savait pas trop où ça allait. Moi, j'étais sûr que ça n'allait pas du tout marcher, que ça n'allait être que de la vanne. Et ça a marché, au-delà de ce qu'on pensait" a repris Cyril Hanouna, "heureux" que son chroniqueur aille mieux et reconnaissant qu'il y avait "eu un malaise sur le plateau".

"On a tous eu très, très peur pour notre Gillou, qu'on aime très, très fort" a également avoué Cyril Hanouna. "Tout le monde a été autour de moi, toute l'équipe, après l'émission. Ca, ça a fait beaucoup de bien et le week-end a permis de décompresser. C'est vrai que c'est très étrange parce qu'on ne s'appartient plus et, après - pendant le moment, on ne sait rien -, on réalise que quelqu'un a pris le contrôle de vous, de sa volonté. Et ça, a posteriori, c'est quand même un peu flippant" a de son côté précisé de nouveau Gilles Verdez.

"Il faut le désactiver là, s'il vous plaît"

Jeudi soir, l'hypnotiseur Cyril Arnaud avait programmé le chroniqueur pour qu'il s'imagine voir sa compagne, Fatou, partout sur le plateau. Alors que Cyril Hanouna prétendait accueillir la jeune femme, Gilles Verdez s'est levé pour aller la chercher. Sauf qu'en s'y rendant, le chroniqueur a soudainement fondu en larmes, lâchant "Elle est venue me voir...", avant d'être réconforté par Cyril Hanouna, peiné face à la situation. En plateau, l'ambiance était alors devenue plus lourde. "Il faut le désactiver là, s'il vous plaît" avait demandé Enora Malagré, très sérieuse. "On ne peut pas le rendre un peu joyeux là ? Il me fait de la peine. Il me fout le bourdon, ce con !" avait ajouté Cyril Hanouna, avant que l'hypnotiseur rende le chroniqueur heureux... puremedias.com vous propose de découvrir les explications de Cyril Hanouna et Gilles Verdez.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
#SaveAlAqsa

Est ce que cela lui fera cesser de mettre en ridicule ses chroniqueurs pour une misère ? On l'a vu avec l'accident de Vivès avec Lagaf' ou la baffe de Louvin ...



Sleepy Deathblow

Monsieur Verdez ne sait même pas qu'il a failli aller beaucoup plus mal... Il aurait pu vraiment partir loin et je ne pense pas que cet hypno aurait pu l'aider se remettre.

Ce qui est navrant, c'est que la prod continue à en parler comme si c'était quelque chose d'exceptionnel pour faire le buzz là dessus. Oui on était pas loin du buzz avec cet hypno dangereux, parce que si Verdez avait continué son abréaction un peu plus loin ça aurait pu vraiment mal se finir et là on en aurait parlé.

Cette émission a encore fait un peu plus de mal à l'image de l'hypnose. Entre Messmer qui fait croire qu'il a un don celui là qui fait pleurer ses volontaires, c'est vraiment mal parti pour que les gens connaissent vraiment l'hypnose...

Si l'hypnose vous intéresse, ou même si vous n'y croyez pas (ce qui était mon cas il y a quelques années), je vous invite à apprendre par vous-même, car l'hypnose est accessible à tous :) Il n'y a rien de magique, il n'y a pas besoin de don ou quoi que ce soit ! L'hypnose, c'est juste une façon différente d'utiliser notre cerveau, pas pour faire pleurer les chroniqueurs à la tv, mais pour passer des moments agréables, parfois drôles, qui sortent de l'ordinaire !

N'hésitez pas à chercher Sleepy Deathblow sur Youtube ! Je me fais un petit de pub du coup ;) mais contrairement à l'autre hypno je fais ça gratuitement et dans le respect des personnes.



musikboy9

La paranoïa de certains est pathétique. Aveuglés par la haine. Pas la peine de me sortir les prévisibles et tout aussi pathétiques "toi t'es un fana t'es tout aussi aveuglé"
Je ne répondrai à personne sur mon commentaire, j'ai dis ce que je pensais.

D'autant plus que ce débrief par les chroniqueurs ajoute à la crédibilité qui était déjà évidente à mon sens.



Eyle Bay

N'importe quoi...de pire en pire là-bas...



hyakinay

Et donc, voilà les insultes qui prouvent votre limite personnelle, vous ne valez finalement pas plus que ce que vous transmettez à travers vos commentaires.
Bon vent
(je vais m'autoliker comme vous le faite, regardez mon compteur ;) )



rabatjoie-tv

J'ai trouvé très moyen que Cyril ne revienne pas sur les gens qui se sont insurgés sur internet, genre il aurait pas lu pas eu d'échos ?
Ca fait un peu le style Ruquier qui fait genre "y a eu des téléspectateurs choqués ??"
Il me semble qu'on étaient tous unanimes à critiquer ce qu'ils ont fait + l'hypnotiseur.
Parfois souvent CYril manque de c..... Je constate qu'il est quelqu'un qui évite en général



dfv93

Pour le gel, on peut avoir des doutes en effet. Mais l'état dans lequel se trouvaient Combal et Chameroy ne me semblent pas du tout faux (ah oui, car il y a un mot français pour "fake", c'est dingue, non ?)



Gérard Menvussa

Le venin du serpent n'a pas plus de répartie :)



ephesion

Pourquoi, à chaque news sur TPMP, perdre son temps à publier le même message (quota) puisque c'est assumé de la part d'Ozap de parler en particulier de cette émission... Qu'on le signale une deux fois de temps en temps, ok, mais tous les jours... Si des articles sont publiés quotidiennement sur l'émission, c'est que ça marche ! C'est dommage car vous devenez inaudible à force de répéter la même chose !



Gérard Menvussa

Bonjour, j approuve tout à fait ce commentaire, cela dit depuis que j'ai vu Hanouna dire quelque chose du style, "on touche pas a puremedias ce sont des amis", je me dis que même si les internautes le signalant sont un peu ridicules à donner toujours ce même type d'avis (au lieu de tout simplement passer leur chemin), ils n'ont pas forcément tout à fait tord non plus.

Cela dit, ici ça m'interesse aussi donc ils faudraient qu'ils comprennent que mis à part ça il y a aussi un vrai public...



ephesion

Je n'ai pas un égo surdimensionné et je m'englobe souvent dans mes critiques, je ne suis pas mieux que vous tous j'en ai conscience ! Mais désolé de vous avoir coupé l'herbe sous le pied, vous vouliez certainement vous plaindre du pathétique de TPMP !
C'est juste que c'est fatigant d'entendre les mêmes plaintes à chaque news sur TPMP, alors que l'émission s'assume comme tel désormais, et que ça plaît à un certain public, de plus en plus nombreux !



sawcrate

c' est fake a 100% reveil toi sérieux ... quand l' autre il " freeze " sur place Chameroy, non mais sérieux ...



Funny

Et ouais, faut t'y faire pauvre tocard, c'est la dure loi de l'Internet tout ça, tout le monde ne peut pas être un bon mouton comme toi, avec du bon temps de cerveau disponible (si tant est que tu en aies un). Allez, continues de faire ta morale de bouffon sur Internet, tu m'amuses bien là.



TikTak

"En souffrance et en détresse" LOOOL. #JeParleHypnoseSansRienConnaitre



mellown

Très limite ce qu'a dit C.hanouna, car si il avait été si inquiet de l'état de verdez, il aurait dû le faire quitter le plateau pour qu'il aille se reposer en loge. Mais the show must go on même quand une personne est en souffrance et détresse !



hyakinay

Non, je ne suis qu'un lecteur du site, je regarde la télévision comme tout le monde, et j'en ai juste ras le bol de voir des gens comme vous, passer leur temps sur des sites qu'ils n'aiment pas pour les dénigrer et y déverser leur haine.
Si vous n'aimez pas, c'est votre droit, je cherche juste a comprendre pourquoi vous êtes encore ici, vous ne savez pas changer les favoris de votre internet explorer?
Sortez, aérez vous, respirez un coup, pétez un coup, allez voir vos amis (si vous en avez, car quand on vous lit... ), bref, changez de crèmerie si vous ne l'aimez pas!
Avec un pseudo comme Funny, on s'attend plutôt a quelqu'un de fun, de joyeux, de rigolo, mais vous restez pathétique dans vos commentaires, qui je l'espère, ne reflètent pas la personne qui les écrit.
Bon vent



Enough

Bonjour.
Pour ma part je ne vois pas souvent l'émissions, mais j'ai pu voir celle de jeudi dernier et ses séances d'hypnose.
Je trouve donc intéressant d'en connaître la suite.

Par ailleurs, il m'arrive de ne pas trouver certains articles intéressants sur ce site. Je ne prends alors pas la peine de les ouvrir et les lire, et encore moins de poster un commentaire. Je vous conseillerais alors de faire de même, si les articles consacrés à TPMP vous indisposent tant.



Funny

Intéressant votre commentaire, vous êtes stagiaire commentateur chez Ozap ?



hyakinay

Dixit le mec qui n'a pas de pseudo...



hyakinay

Vous allez comprendre quand qu'il y a un gros copinage entre OZAP et TPMP? Nan car ça fait plusieurs années maintenant que tout le monde le sait, et que lorsqu'on vient sur ce site, et bien on est sûr d'une information "orientée".
Donc j'en reviens sur cette question qui me traverse l'esprit à chaque fois que je lis un troll comme vous, QUE FOUTEZ VOUS ICI SI CES INFOS NE VOUS CONVIENNENT PAS? POURQUOI COMMENTER ICI ALORS QUE CA VOUS GAVE?
Allez troller Momo ou autres...



Funny

Quota TPMP-Hanouna quotidien : Achieved. Vous avez un bureau, pardon un stagiaire dédié à votre Dieu vivant chez Ozap non ?



Guest

vous passez votre temps a penser a ce que les gens vont dire vous en avez pas marre franchement ?? et vous tapez sur les autres mais au final vous n'êtes pas mieux..



ephesion

Il a eu "très très peur" mais son émission a fait "beaucoup beaucoup beaucoup" parlé d'elle, ce qui est déjà un bon point pour lui.
On va avoir les sempiternelles plaintes sur ce qu'est devenu l'émission, pathétique, insipide, etc... Pour le coup, il faudrait vraiment que vous vous réveillez, ça fait des mois et des mois que l'émission est potache, plus trop sérieuse, très divertissement popu'.. Je ne la regarde plus vraiment, à part quelques coups d'oeil, mais je ne passe pas mon temps à taper dessus !

Je ne pense pas que la séquence d'hypnose soit du fake comme certains sceptiques l'ont cru... Ayant déjà été hypnotisé, je sais que ça existe ! C'est pourquoi j'aimerais pousser un coup de gueule contre l'hypnotiseur Cyril Arnaud qui m'a pas semblé professionnel, son débit de paroles, ses hésitations, le fait qu'il ne maîtrise absolument pas son "patient" Gilles Verdez... Et puis les rires sur le plateau et l'hystérie générale (en particulier Hanouna) ont dû contribué à l'état déplorable de Gilles Verdez après l'émission, totalement déboussolé ! Déjà que pour ma part, j'ai mis une soirée pour émerger après la séance d'hypnose !



dfv93

Vous croyez que Gilles Verdez est si bon comédien ? Vraiment ?
On voyait clairement qu'il ne jouait pas.
Pareil pour Combal où l'on voyait que son cerveau était plus réticent et luttait pour faire ce que lui demandait l'hypnotiseur.



augustin1

Mais oui bien sûr... nous aussi on y a cru et on a eu peur
"et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d’alu"



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"L'humour de sa vie" : Raphaël Mezrahi de retour ce soir sur C8
TV
"L'humour de sa vie" : Raphaël Mezrahi de retour ce soir sur C8
"La boîte à secrets" : Marc Lavoine submergé par l'émotion face à Enrico Macias
TV
"La boîte à secrets" : Marc Lavoine submergé par l'émotion face à Enrico Macias
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Audiences access 20h : Record pour "TPMP ouvert à tous", "Une saison au zoo" au plus haut sur France 4
Audiences access 20h : Record pour "TPMP ouvert à tous", "Une saison au zoo" au...
Audiences access 19h : "DNA" bon leader, la P1 de "Quotidien" au plus haut
Audiences
Audiences access 19h : "DNA" bon leader, la P1 de "Quotidien" au plus haut
Audiences : "The Voice Kids" au plus bas s'enfonce encore, M6 en forme et leader FRDA-50
Audiences
Audiences : "The Voice Kids" au plus bas s'enfonce encore, M6 en forme et leader...
Vidéos Puremedias