Video
Jimmy Fallon réunit le cast de "Sauvés par le gong" !
Publié le 5 février 2015 à 09:20
Joli coup pour l'animateur du "Tonight Show" de NBC, qui a réuni Mark Paul Gosselaar, Tiffani-Amber Thiessen, Elizabeth Berkley et Mario Lopez.
Jimmy Fallon réunit le cast de "Sauvés par le gong"

En fin d'année dernière, pour célébrer les 25 ans de "Friends", Jimmy Kimmel avait réuni Jennifer Aniston, Courteney Cox et Lisa Kudrow pour un sketch dans une réplique de l'appartement que partageaient Monica et Rachel. Cette semaine, son concurrent Jimmy Fallon a lui aussi sorti la carte nostalgie et s'est offert un retour dans les couloirs du lycée de Bayside, où les héros de "Sauvés par le gong" ont passé quatre saisons.

Et pour l'accompagner dans ce sketch, le comédien américain a réussi à réunir la quasi-totalité des héros de la série originale. Ainsi, un à un, les téléspectateurs du "Tonight Show" de NBC ont vu apparaître Zach Morris, alias Mark-Paul Gosselaar, qui s'adressait à la caméra comme dans la série originale ; Mario Lopez, qui campait à l'époque A.C. Slater et sortait avec Jessie Spano, incarnée par Elizabeth Berkley. Enfin, Tiffani-Amber Thiessen, qui a depuis rebondi dans "Beverly Hills, 90210" et "FBI : Duo très spécial", entre autres, a fait son entrée avant l'arrivée du principal Mr Belding, alias Dennis Haskins.

Quitter le lycée pour... sortir avec Nicole Kidman ?

Les cinq "adolescents" commencent alors à discuter du prochain bal du lycée, auquel le jeune Jimmy Fallon ne viendra pas. Il annonce à ses camarades qu'il quitte le lycée de Bayside pour partir à New York, où il espère intégrer la troupe de l'émission "Saturday Night Live", présenter son propre talk show et... sortir avec Nicole Kidman ! Si le public rit tant, c'est que le mois dernier, Jimmy Fallon a reçu la comédienne sur son plateau, a évoqué leur toute première rencontre et a expliqué qu'elle espérait sortir avec lui - ce que l'animateur ignorait complètement et a découvert en direct, sur le plateau du "Tonight Show" toutes ces années après ! La vidéo de ce passage a déjà été vue 25 millions de fois sur YouTube.

"Sortir avec Nicole Kidman ? Tu es vraiment un comédien ! C'est comme si Jessie devenait strip-teaseuse", lance alors Zach Morris à propos du personnage campé par Elizabeth Banks. L'acteur fait ici référence au rôle qu'a tenu la comédienne dans "Showgirls", où elle campait une strip-teaseuse et qui a énormément fait couler d'encre à l'époque. Quant à Tiffani Amber-Thiessen, l'annonce de sa grossesse pousse Zach à envisager de déménager pour s'installer à... Beverly Hills ! puremedias.com vous propose de découvrir ce sketch en vidéo.

Par Charles Decant | Rédacteur en chef
À propos de
Jimmy Fallon
Jimmy Fallon
Très ému, Jimmy Fallon dénonce les violences à Charlottesville
15 août 2017 à 11:15
Golden Globes 2017 : L'excellente introduction de Jimmy Fallon, parodiant "La La Land"
9 janvier 2017 à 10:59
"Stranger Things" : Jimmy Fallon invite les stars de la série pour une parodie
1 septembre 2016 à 14:20
Golden Globes 2017 : Jimmy Fallon sera le maître de cérémonie
3 août 2016 à 18:30
Tous les articles
Mots clés
Video
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Audiences dimanche : Le "13 Heures" d'Anne-Claire Coudray (TF1) réunit deux fois plus de téléspectateurs que celui de Leila Kaddour (France 2) player2
Audiences
Audiences dimanche : Le "13 Heures" d'Anne-Claire Coudray (TF1) réunit deux fois plus de téléspectateurs que celui de Leila Kaddour (France 2)
26 janvier 2026
"Ce documentaire m'a sauvé la vie" : Enora Malagré raconte son long cheminement jusqu'au deuil de la parentalité player2
Puremédias l'hebdo
"Ce documentaire m'a sauvé la vie" : Enora Malagré raconte son long cheminement jusqu'au deuil de la parentalité
2 mars 2026
Les articles similaires
"Je n'aime pas cette comparaison" : Avec 500.000 euros de gains, Sandy se rapproche de Margaux et de sa 2e place au classement des maestros player2
Interview
"Je n'aime pas cette comparaison" : Avec 500.000 euros de gains, Sandy se rapproche de Margaux et de sa 2e place au classement des maestros
4 mai 2026
"Elle ne nous l'avait pas dit au casting" : Stéphane Rotenberg avoue que la production de "Pékin Express" s'est faite "avoir" par le profil d'une candidate de cette saison player2
TV
"Elle ne nous l'avait pas dit au casting" : Stéphane Rotenberg avoue que la production de "Pékin Express" s'est faite "avoir" par le profil d'une candidate de cette saison
1 décembre 2025
Dernières actualités
"Beaucoup de moments avec Mélanie ont totalement disparu à l'écran" : Antoine remet en cause le montage de "Mariés au premier regard" player2
TV
"Beaucoup de moments avec Mélanie ont totalement disparu à l'écran" : Antoine remet en cause le montage de "Mariés au premier regard"
18 mai 2026
"Du jamais vu" : Alexandre demande à Lucile de lui rendre son alliance pour une raison inédite dans "Mariés au premier regard" player2
TV
"Du jamais vu" : Alexandre demande à Lucile de lui rendre son alliance pour une raison inédite dans "Mariés au premier regard"
17 mai 2026
Dernières news