Kev Adams revient sur son selfie aux César : "On m'a dit que c'était très irrespectueux"

Partager l'article
Vous lisez:
Kev Adams revient sur son selfie aux César : "On m'a dit que c'était très irrespectueux"
Kev Adams a été critiqué après son selfie aux César
Kev Adams a été critiqué après son selfie aux César © Abaca
Deux jours avant Ellen DeGeneres aux Oscars, Kev Adams avait tenté un selfie aux César. Sur Europe 1, le jeune humoriste a confié ne pas avoir été payé par Samsung et avoir reçu de nombreuses critiques après sa prestation.

Il n'y a pas qu'Ellen DeGeneres. Si le désormais célèbre selfie de l'animatrice dimanche soir aux Oscars avec Jennifer Lawrence, Bradley Cooper, Brad Pitt, Kevin Spacey, Lupita Nyong'O ou encore Angelina Jolie a beaucoup fait parler et a été retweeté 3,3 millions de fois, Ellen n'était pas la seule à s'être prise en photo. En effet, deux jours auparavant, lors de la cérémonie des César qui se tenait au théâtre du Châtelet à Paris et qui a été retransmise en direct sur Canal+ devant 2,3 millions de téléspectateurs, Kev Adams a également tenté un selfie avec la maîtresse de cérémonie Cécile de France.

À lire aussi
RMC : Chloé Cambreling fait ses adieux, Jean-Jacques Bourdin lui rend un vibrant hommage
Radio
RMC : Chloé Cambreling fait ses adieux, Jean-Jacques Bourdin lui rend un vibrant...
"La chanson challenge" : Quand Zazie reprend... "Basique" d'Orelsan !
TV
"La chanson challenge" : Quand Zazie reprend... "Basique" d'Orelsan !
Découvrez le nouvel habillage de BFMTV
TV
Découvrez le nouvel habillage de BFMTV

"Ce n'était pas malpoli"

S'il est loin des 3 millions de partages, Kev Adams s'est félicité ce matin dans l'émission "Les pieds dans le plat" sur Europe 1 "d'avoir eu la même idée que les Américains". D'autant plus que, selon le jeune humoriste, ce n'était pas gagné d'imposer un selfie lors de la cérémonie des César. "Il faut savoir quelque chose c'est qu'au début, quand j'ai proposé le selfie aux producteurs, à l'Académie des César etc., on m'a vraiment regardé en mode 'Mec, tu viens où là ? Au Club Mickey ou quoi ? C'est l'Académie des César !'" a-t-il raconté au micro de Cyril Hanouna.

"Et en fait, là où je suis content, c'est que finalement, avec ce numéro qu'on s'est battus pour faire passer, qu'on a fait passer et que j'ai fait devant cette salle - qui, croyez-moi, était la plus glaciale de l'histoire -, c'est de voir que le dimanche, tout le monde le faisait et que, eux, dans la salle, tout le monde se marrait" a par ailleurs souligné Kev Adams. "Ca leur prouvait que ce que j'avais fait, ce n'était pas malpoli, c'était juste 'Les gars, réveillons-nous, avançons un peu parce qu'on ne va pas rester québlo comme ça'" a-t-il tenu à expliquer.

"Ils ne m'ont rien donné"

Kev Adams a également confié avoir reçu de nombreuses critiques juste après avoir posté son selfie. "Le soir même des César, j'ai reçu un nombre de messages de gens qui me disaient 'C'est très irrespectueux ce que tu as fait. Dans ce genre de cérémonie, on ne peut pas sortir un téléphone...'" a-t-il raconté ce jeudi. En revanche, contrairement à ABC dont la cérémonie des Oscars était sponsorisée par Samsung, Kev Adams nie avoir reçu de l'argent de la part de la marque. "Ils m'ont donné makache, zéro. Ils m'ont dit 'Frère, tu veux le faire, fais-le, tu ne veux pas, on s'en fout' ! (...) Donc, dans les deux cas, moi, je me suis fait ken partout et, en même temps, je suis quand même content parce que je trouve qu'on a fait une belle idée et que si elle est reprise, c'est que ce n'était pas si mauvais que ça" a-t-il conclu.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Pierre Roberto

Pour di caprio ,il parait. Que c est un type sympa uniquement en apparence



NonNom

Ah donc il parle vraiment comme ça!?



City75

Faut pas exagérer cette admiration vis à vis des Américains : ils sont "cools" et "souriants" face aux caméras et aux fans parce que c'est une exigence professionnelle, c'est quasi dans leur contrat, et c'est dans la culture américaine d'être toujours souriant peu importe qui est en face... Perso, ça me semble + hypocrite qu'autre chose. Peu importe quel con est en face d'eux, ils sont tous sourires et disent que c'est génial... Alors les Français sont dans l'excès inverse, tout le temps snobs et hautains, mais bon, au moins si par hasard ils sourient on sait que c'est sincère... ^^



JonBonesJones

D'un côté Kev Adams, de l'autre Bradley Cooper, Brad Pitt, Jared Leto, Kevin Spacey, et j'en passe... Tout est dit je crois.



chocotop

Toi t'es une flèche ! Tu compares vraiment Kev adams à Hitler et ben laden ? Et en quoi des mineurs ne seraient pas de fans digne d’intérêt ? Syndrome du vieux aigri qui déteste les enfants ?



mat76

Pourquoi parler de ben laden et hitler??



mon-cul-sur-la-commode

Comme tu le dis souvent dans tes posts, quel est le rapport ?
Je croyais qu'on parlait de Kev Adams ?
A mon avis, te connaissant, le fait que Stéphane BAK soit noir doit aussi y être pour quelque chose: circonstance aggravante.



Melanie

Désolée pour les fautes.



kinolo

Grosses différences quand même:
1/ K.Adams est resté sur la scène, avec un parterre de gens global en arrière-champs. De Generes l'a fait de manière participative et chaleureuse, en descendant de l'estrade à hauteur des convives, participait qui voulait!

2/ la méthode d'Adams n'a pas impliqué les autres: sa remarque "quelle ambiance!" était justement de son ressort, "faute" qu'il a reporté sur une salle entière qui n'y était pour rien. Remarque injustifiée er désobligeante envers tout un groupe donc. Et qui participait en plus à plomber une ambiance pas forcément glacée comme il le dit.



Château de Boigne

Peut-être parce que le film ne cassait pas trois pattes à un canard, non ? Bienvenue chez les Ch'tis est un film sympa à regarder, mais pas un grand film. Et qu'on ne vienne pas me rebattre les oreilles avec l'idée selon laquelle les films qui ont du succès n'ont pas de César : Intouchables, The Artist, Les Garçons et Guillaume, Polisse, Les 3 Frères, etc.



yukulele

Il est vrai que voir un DiCaprio rigoler avec un fan sur un tapis rouge ou un Clooney toujours souriant et déconeur, ça fait contraste avec nos starlettes qui se prennent pour des demi-dieu après être passé sur TF1.

Néanmoins Vincent Cassel, Jean Reno ou Jean Dujardin donnent l'impression d'être resté humble malgré leur grand succès, en plus ils ont la classe.



totok

Macache ou makache = rien, que dalle, nada, que tchi...Mot d'origine arabe, utilisé en France dans le langage populaire. Il viendrait du milieu du 19ème, du temps des colonies....Et n'est donc pas du tout un terme "djeunes", mais un mot utilisé dans le très riche vocabulaire argotique (ou poulaire)
"D’autres se rendaient en des logis infâmes de la rue du Moulin-à-Tan,
mais si c’est de la sorte que ces gaillards-là se préparaient à
reprendre l’Alsace et la Lorraine, alors macache ! comme on dit en style militaire.." (Alphonse allais, 1921) (source wikipédia)

Ken = Niqué...Vient du verlan Quéni, qui a été adapté, transformé comme beaucoup d'autres mots....



Tietie75

Ça c'est pas possible, il suffit de voir comment ils parlent et se comportent en interview...

Moi ce qui m'étonne c'est la facilité avec laquelle ils se la jouent cool à l'étranger et comment le naturel revient au galop des qu'ils sont en France : Deneuve, Cotillard, Marceau etc...sont des habituées du fait.

Faut croire qu'en France on le droit qu'à des acteurs qui tirent la tronche en se prenant pour des prix nobels.



steph3333

25 ans... moi 40 ! Ça y est, je vais sauter du pont d'Aquitaine ! Lol



petitepuce1

Melanie
le jour oû vous en seRez là, jE pense qu'on (sans T) en reparlera.
Il a essayé (sans R) de mETTre ...... premier dégré (sans S), ilS n'ont pas compris..

Est-ce que les 3,6 millions de fans (avec un S) écrivent aussi mal le français ???



jules-marechel

Il a très vite quitté ONDAR pour Soda sur M6 ! Et il n'était pas tant connu que ça. C'est grâce à Ruquier qu'il en est là aujourd'hui. Ou à cause.



Melanie

Kev il a 3,6 millions de fan sur facebook. Le jour ou vous en serrez la j'pense qu'ont en reparlera. Il a essayer de maitre un peu d'ambiance dans une ceremonie ou les gens sont très serieux. Mais vu que ils ont pas d'humour et qu'ils sont très premier degrés il n'ont pas compris.



yukulele

Je pense que si Cassel avait fait un selfie avec Marceau et Dujardin, les réactions auraient été aussi positives que celui des stars américaines.



mdr76

j'ai
du mal a comprendre le français . qui admire les américains pour le
selfie des oscar et dénigre celui de kev deux jour avant . C'est peut
être lui qui a donné cette idée a ellen .cette idée approuvé puis
qu'américain.Les césars cérémonie ou des potes ce recompense entre eux
laissé déjà le publique voté et la vous allez avoir des surprises. Faut
pas oublier que le film bienvenu chez les chti qui a reussi a battre le record tenu de
long année par la grande vadrouille a eux le droit qu'a 1 seule
nomination aux cesars .



mdr76

j'ai
du mal a comprendre le français . qui admire les américains pour le
selfie des oscar et dénigre celui de kev deux jour avant . C'est peut
être lui qui a donné cette idée a ellen .cette idée approuvé puis
qu'américain.Les césars cérémonie ou des potes ce recompense entre eux
laissé déjà le publique voté et la vous allez avoir des surprises. Faut
pas oublier que le film bienvenu qui a reussi a battre le record tenu de
long année par la grande vadrouille a eux le droit qu'a 1 seule
nomination aux cesars .



Château de Boigne

Je dis ça parce que c'est vrai : je vais avoir 25 ans en août et ce type me sort par les narines ! ;-)



steph3333

La France et son complexe de supériorité !!! Qu'elle devrait ravaler depuis quelques décennies déjà... Mais ça, c'est une autre histoire.



steph3333

Kev Adams, à coté de Bak, frôle le génie ! lol



steph3333

T'es vache de me rappeler que je vais avoir 40 ans en juin... :-(



Tietie75

Effectivement d'un côté on a des ploucs prétentieux persuadés de détenir la vérité suprême c'est à dire nos artistes.
De l'autre côté on a des bosseurs acharnés, cool et pas arrogants qui font bien leur métier et s'amusent c'est à dire les artistes américains.

Le monde entier va voir les films américains, admire les américains, copie les américains, mais en France on continue à faire comme s'ils étaient toujours de vulgaires pèquenots yankees.

Le syndrome de l'aristo ruiné!



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Rentrée télé : Quelles nouveautés sur les chaînes info ?
TV
Rentrée télé : Quelles nouveautés sur les chaînes info ?
Philippe Vandel ("Europe 1 Culture Médias") : "On va traiter de médias et de culture au sens large"
Interview
Philippe Vandel ("Europe 1 Culture Médias") : "On va traiter de médias et de...
Audiences : Quel bilan pour les JT de l'été ?
Audiences
Audiences : Quel bilan pour les JT de l'été ?
Rentrée radio : Quelles nouveautés sur les musicales ?
Radio
Rentrée radio : Quelles nouveautés sur les musicales ?
Rentrée radio : LE guide des grilles 2019/2020 de France Inter, RTL, RMC et Europe 1
Radio
Rentrée radio : LE guide des grilles 2019/2020 de France Inter, RTL, RMC et Europe 1
Audiences samedi : Le 20 Heures de France 2 devant TF1 impactée par un bug, Nagui en forme
Audiences
Audiences samedi : Le 20 Heures de France 2 devant TF1 impactée par un bug, Nagui...
Vidéos Puremedias