Laurent Ruquier : "On travaille sur une nouvelle formule de 'On n'est pas couché'"

Partager l'article
Vous lisez:
Laurent Ruquier : "On travaille sur une nouvelle formule de 'On n'est pas couché'"
Laurent Ruquier dans "Les terriens du samedi !" © C8
Invité des "Terriens du samedi !", Laurent Ruquier a évoqué son talk-show du samedi soir.

"On n'est pas couché" va changer de formule. Invité hier soir des "Terriens du samedi", l'émission de Thierry Ardisson sur C8, Laurent Ruquier a accepté d'évoquer le sort de son talk-show du samedi soir sur France 2. Il a ainsi confirmé le retour de l'émission produite par "Tout sur l'écran" la saison prochaine, comme Catherine Barma, productrice du programme, l'avait annoncé à puremedias.com dans un récent numéro de "#QHM".

À lire aussi
Nathalie Levy quitte BFMTV
Exclusivité
Nathalie Levy quitte BFMTV
RMC : Chloé Cambreling fait ses adieux, Jean-Jacques Bourdin lui rend un vibrant hommage
Radio
RMC : Chloé Cambreling fait ses adieux, Jean-Jacques Bourdin lui rend un vibrant...
Mort de Jean-Pierre Mocky : Les chaînes bousculent leurs programmes (MAJ)
Programme TV
Mort de Jean-Pierre Mocky : Les chaînes bousculent leurs programmes (MAJ)

"On s'en fiche du décor. Ce qui compte, ce sont les audiences et le contenu", a par ailleurs jugé Laurent Ruquier, alors que Laurent Baffie raillait celui de "On n'est pas couché". Au cours de cet entretien, Thierry Ardisson a d'ailleurs lui aussi taquiné Laurent Ruquier, sur la qualité de l'éclairage de son émission cette fois. "Vous ne m'en voulez d'avoir dit de votre émission que c'était de la télé bulgare ?", a ainsi moqué "l"homme en noir", en référence à de récents propos tenus lors d'une interview. "Non, je sais bien toutes les conneries que vous dites à longueur d'années. Rien ne brisera notre amitié légendaire", a répondu Laurent Ruquier avec humour.

"Je dois discuter avec Charles Consigny et Christine Angot"

Interrogé ensuite sur le sort des deux chroniqueurs actuels de "On n'est pas couché", Christine Angot et Charles Consigny, Laurent Ruquier n'a pas pu donner de réponse. "A l'heure où je vous parle, je n'en sais strictement rien. Je dois discuter avec eux à partir de la semaine prochaine", a expliqué l'animateur. Avant de lancer : "On doit aussi travailler sur une nouvelle formule de l'émission à partir de septembre". Laurent Ruquier n'a cependant pas donner plus de détails.

Invitée de "#QHM" il y a quelques jours, Catherine Barma avait elle aussi évoqué le sort de "On n'est pas couché" :

Catherine Barma © Dailymotion
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
La Sardine

C'était surtout l'époque ou Hachette/Lagardère avait décidé d'investir massivement sur une chaîne déjà au bord du dépôt de bilan. Investissement en pure perte. Les absents ont toujours tort n'avaient pas cassé la baraque à l'époque de mémoire.



Château de Boigne

Le décor des Absents ont toujours tort était une reconstitution de la Chambre des communes. Mais c'était à une époque où la télévision avait des budgets colossaux et des audiences qui crevaient les plafonds. Ce n'est plus du tout le cas aujourd'hui.



Merguez Blédarde

Je te sens mouché après cette petite joute verbale, Baudouin de P.



Merguez Blédarde

Réponds d'abord à ma question.



Merguez Blédarde

Où as-tu vu cela ?



Merguez Blédarde

Quelle PLS ? #fantasme
Je ne vois que toi qui tente de me faire croire que Raqqa c'est multiculturel, rempli de chrétiens, et que Bachar c'est un gentil.



Merguez Blédarde

Mais tu es connecté H24 ici ? Tu as une vie ?



karima

La vrai époque Barma est fini y a longtemps



Merguez Blédarde

Je n'ai pas vent d'une quelconque PLS mais je crains que tu ne sois pas assez pragmatique en géopolitique pour saisir mon explication. Je le regrette, mais je constate que Le Drian est sur la même ligne que moi. #Elite



Yvonne Pras

Et s'il pouvait reprendre la formule de Arthur pour "Les enfants de la télé", ça serait bien, parce qu'uniquement "les casseroles des invités" sur cassettes VHS fournies par la famille, c'est plutôt soporifique pour pas dire chiant ! Oups, je l'ai dit ! Et si Delphine ne veut pas ou n'a pas les moyens de montrer autre chose autant arrêter l'émission!



Merguez Blédarde

Ah bah mince, j'ai pourtant prouvé que j'avais raison :/



elcox

Ah oui, le fameux luxueux XIe arrondissement.



Guest

"On est pas levé" qui sera diffusée le dimanche matin



Jules754

Moi le décor je m'en tape.
Par contre je suis déçu de voir comment Ruquier a saboté son émission.

La meilleure solution pour raccourcir l'émission et garder un bon rythme aurait été tout simplement de supprimer le monologue d'intro (qu'il ne supprimera pas par orgueil malheureusement) et de commencer direct par l'invité politique/principal sans le long tour de table de début.

Au lieu de ça c'est devenu n'importe quoi. Certains artistes n'ont que quelques minutes pour s'exprimer, c'est décousu, chiant... A l'heure de Youtube, le format original était parfait. Chaque artiste s'installait dans le fauteuil, avait droit à 15/20 minutes, ça pouvait facilement faire des séquences pour le net etc.



Eyle Bay

Faut pas se donner autant de mal. On peut s’en passer.



Zourou

Bourdin reçoit demain matin Steve Bannone.. Si Himmler était encore vivant, il ferait la une des plateaux de TV. Au fait cela va t'il être décompté du temps de parole à la le Pen !?

blt

Déjà raccourci a cause qu'il fait les enfants de la télé ,en ce moment il peut pas prendre des politiques ,campagne européenne
Hier aussi il parlait de Bolloré ,Ardisson avait pris la décision de quitter C8 ?



La Sardine

Ca remonte à très loin. Je pense en particulier à celui de "Les absents ont toujours tort" : un must. Mais aussi aux boites de nuit ou aux folies bergères.



Matmat

Si tu veux un avis vraiment objectif, Laurent, si tu veux vraiment travailler sur une formule de ton émission, le top du top, le summum, le zénith, le Nirvana, ce serait une émission sans toi. Sans tes prises de positions politiques d'un autre temps (c'est fini la gauche, Laurent, tu ne le sais donc pas, de ton appartement luxueux du 11e arrondissement de Paris ou près du Canal Saint-Martin, peu importe ?). Tu ne sais donc pas que tu te trompes continuellement de chroniqueurs depuis les deux "Eric" ? Tu ne le sais donc pas que ton discours de début d'émission est interminable et soporifique par la même occasion ? Que ton émission dure 3 plombes ? (et c'est pas une expression, pour une fois, elle dure vraiment trois plombes). Bref, Laurent, tu as bien compris, je ne t'aime pas trop, et vu tes audiences et surtout ta cote auprès des gens de la profession, du grand public et de tes invités, je ne suis pas le seul :)



FPth

La même, les donneurs de leçons intellos qui se regardent le nombril pour des sujets qui semblent tellement futiles et éloignés.. c'est fini. Si la légèreté ne revient pas comme aux débuts, c'est pas la peine.



Vanessa Ritchi

Le décor ne compte pas ?Le cout de l 'émission doit baisser vu que le décor n 'a jamais changé ?



Merguez Blédarde

Au moins, tu mets les deux sur la même ligne, c'est rassurant.



bigtv

Oui aussi grand temps qu il dégage plutôt que de repenser à une formule avec sa barma, Sébastien , ardisson c est fait , il ne manque plus que lui et drucker...



Emrata.

Le décor de l'émission d'Ardisson est vraiment horrible. Celui de Laurent Ruquier est ringard, mais pour Ardisson c'est vraiment dégueulasse ce décor...



Emrata.

Les jolis décors de Barma ça doit remonter à loin alors... Le dernier décor intéressant était celui de Tout le Monde en Parle ^^



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"The Morning Show" : Apple dévoile la première bande-annonce de sa série avec Jennifer Aniston
Séries
"The Morning Show" : Apple dévoile la première bande-annonce de sa série avec...
"L'amour est dans le pré" revient ce soir sur M6 avec un "Que sont-ils devenus ?"
Programme TV
"L'amour est dans le pré" revient ce soir sur M6 avec un "Que sont-ils devenus ?"
"Un jour, un générique" : "Morning Live"
TV
"Un jour, un générique" : "Morning Live"
"Noces d'or" : Alice Taglioni héroïne d'une comédie le 13 septembre sur Arte
TV
"Noces d'or" : Alice Taglioni héroïne d'une comédie le 13 septembre sur Arte
"La meilleure boulangerie de France" : La saison 7 démarre aujourd'hui sur M6
Programme TV
"La meilleure boulangerie de France" : La saison 7 démarre aujourd'hui sur M6
"La Provence" présente ses excuses après avoir flouté le visage d'un élu du RN
Presse
"La Provence" présente ses excuses après avoir flouté le visage d'un élu du RN
Vidéos Puremedias