Le bulletin de notes de... Denis Brogniart

Partager l'article
Vous lisez:
Le bulletin de notes de... Denis Brogniart
Denis Brogniart
Denis Brogniart © Amit Dey / TF1
Tout au long de l'été, puremedias.com vous révèle le bulletin de notes de vos animateurs préférés.

Le conseil de classe a tranché. Encouragements, félicitations, avertissements... Tout au long de l'été, puremedias.com vous révèle "Le bulletin de notes de" vos animateurs de la saison. Qui passe ? Qui redouble ? Place à l'élève Denis Brogniart.

À lire aussi
Interview de Carlos Ghosn sur Inter : Léa Salamé défendue par sa patronne
Radio
Interview de Carlos Ghosn sur Inter : Léa Salamé défendue par sa patronne
Audiences : Record historique pour "N'oubliez pas les paroles", succès confirmé pour "Mamans et célèbres" sur TFX
Audiences
Audiences : Record historique pour "N'oubliez pas les paroles", succès confirmé...
Audiences radio : "Les Grosses Têtes" deux fois plus fortes que France Inter, Cauet en forme, Vacher souffre sur Fun
Audiences
Audiences radio : "Les Grosses Têtes" deux fois plus fortes que France Inter,...

Assiduité (6/10)

Vos professeurs savent que cette année a été difficile pour vous. Après l'arrêt du tournage de la treizième saison de "Koh-Lanta", l'année dernière, dans les conditions dramatiques que l'on connait, votre saison a été calme. Sans parler du passage de la Formule 1 sur Canal+... Vous avez traversé une mauvaise passe.

Cependant, vos professeurs ont apprécié que vous ne vous laissiez pas aller et que vous en profitiez pour vous concentrer sur votre premier métier : le journalisme sportif. Vous avez présenté chaque semaine le magazine "Automoto" et vous avez profité de la Coupe du monde de football pour faire de l'antenne en assurant l'intérim de "Téléfoot" et en animant "Le Mag de la Coupe du monde", en duo avec Estelle Denis.

Image, comportement (8/10)

Malgré vos difficultés, vos professeurs vous ont toujours trouvé calme et serein. Quand le cancre Enora Malagré a remis en cause votre connaissance du football, vous ne vous êtes pas abaissé à lui répondre. Et quand la police des polices vous a entendu à cause d'un reportage d'"Automoto" où des policiers bâchaient des radars automatiques pour contester la politique du chiffre, vous vous êtes sagement rendu à la convocation pour défendre le travail de vos équipes sans vous répandre dans les médias.

Performances / travail (6/10)

"AutoMoto" a beau être la plus ancienne émission de TF1, elle est loin d'être la plus exposée. Mais, en revanche, "Le Mag de la Coupe du monde" a su profiter des énormes audiences réalisées par les matchs de la compétition pour enregistrer quelques bonnes performances, en battant sur ce créneau les chaînes d'info.

Projets, ambition (8/10)

Vous allez être aux manettes de l'évènement de la rentrée : le retour de "Koh-Lanta". Vous avez tourné l'émission au printemps dernier en Malaisie. Un très beau challenge qui devrait rassembler une nouvelle fois de nombreux téléspectateurs. Et il y a fort à parier qu'en continuant à être toujours assidu en cours de sport, vous allez vous placer pour être de nouveau présent dans le dispositif de TF1 autour de l'Euro 2016 de football qui aura lieu en France.

Moyenne générale : 7/10

Appréciation générale du conseil de classe

Encouragements. Pour être ressorti par le haut de l'affaire "Koh-Lanta" et être resté un élève exemplaire de la classe TF1, le conseil de classe vous attribue un totem qui vous permet de passer dans la classe supérieure. Il vous délivre aussi ses encouragements pour votre rentrée 2014 qui s'annonce très chargée.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
David Mamm

2 morts mais Denis n'y est pour rien hein, faut pas tout confondre !
Même la production n'y est pour rien, le candidat a caché des problèmes de santé (ce n'est pas parce qu'on meurt qu'on n'est pas coupable) et concernant le médecin, ce sont les médias et les anonymes du net qui disent tout et n'importe quoi dans leurs commentaires qui sont en partie responsables de sa mort.

Il fait Auto moto, Koh lanta et est présent lors du défilé du 14 juillet et vous trouvez qu'on le voit trop ? (une heure par semaine, 3 mois par an, en gros 1 heure par an)
Cette année il a fait le Mag de la Coupe, mais si TF1 avait eu les couilles de laisser Estelle Denis seule à la présentation, Denis n'aurait sûrement pas fait un scandale pour obliger TF1 à le mettre à la présentation !
Le problème c'est qu'il touche à tout, ça dérange, il refuse de s'enfermer dans une case, bouh le vilain ! Tuons le !



Spontex

Deux morts et l'émission continue quand-même.
Si elle ne faisait pas autant d'audience elle aurait été supprimée.



bigtv

Ds la vie , a partir du moment ou l'on est honnête avec soi même et donc avec les autres , il ne faut avoir honte de rien , la honte n'a plus sa place ...... en ce qui me concerne ce sera la même chose un gin coca ..



avilov

J'ai honte de le dire, mais je suis d'accord avec vous. Je vais essayer de m'en remettre. Un gin coca avec beaucoup de gin cela devrait aller...



bigtv

Alors lui , alors lui , ..............0/10



bigtv

et a n'importe quel prix en plus ..................ce mec est la honte du PAF ........



Miss Sagittaire

Idem, quand je vois que l'émission va reprendre alors qu'il y a eu 2 victimes. Moi j'en aurais été ravagée, lui il n'a qu'une hâte, vite reprendre les tournages et faire voir sa tête à la télé ! Fric, fric, fric....j'ai honte pour lui et je suis en colère quand je pense aux 2 personnes qui y ont laissé leur vie.



lr

Je vous trouve encore une fois assez clément.
Assiduité : 6/10. On peut toujours regretter encore une fois qu'il ne soit pas à la tête d'autres concepts en prime sur TF1.
Image, comportement : 6/10. Effectivement il a très bien géré l'affaire Koh Lanta. Mais par moment je le trouve trop dans la com. Je le trouve un peu lisse. On ne peut pas dire non plus qu'il a brillé dans son expertise sur le sport.
Performances, travail : 6/10. Oui assez bien, mais grâce à l'événement. Il sait s'appuyer sur ce qui marche.
Projet, ambition : 6/10. Au final il va refaire ce qu'il fait depuis de nombreuses années. J'attends vraiment de lui qu'il propose d'autres concepts afin de diversifier l'offre de TF1.

Moyenne : 6/10
Appréciation : assez bien, peut mieux faire.



norbertgabriel

Sorti par le haut de l'affaire Koh Lanta ? Il y a bien une affaire en instruction, non ?



antoine-durant2

Vivement le retour de Koh-Lanta !! Je pense que cette saison va être assez exceptionnel et on peut s'attendre à de très belles audiences encore



Val

Le soir du 13 juillet il animait le dernier mag de la Coupe du Monde et le lendemain matin il faisait parti du dispositif de Tf1 pour le 14 juillet. Il est vraiment partout.
En attendant je l'aime bien et j'ai hâte de le retrouver dans Koh-Lanta.



l-oeil-de-moscou2

J'ai surtout le sentiment que le gars serait prêt à vendre sa mère pour rester à la télé !



La télé intelligemment

Touche à tout mais connait rien à fond



l-oeil-de-moscou2

Pour moi, Brogniart rime avec charognard. Désolé, mais c'est tout ce que m'inspire ce présentateur.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Bientôt la fin des "cop shows" à la télé ?
TV
Bientôt la fin des "cop shows" à la télé ?
Licenciement de Natacha Polony : Europe 1 condamnée à lui verser près de 400.000 d'euros d'indemnités
Radio
Licenciement de Natacha Polony : Europe 1 condamnée à lui verser près de 400.000...
Netflix dévoile ses nouvelles productions françaises pour 2020
SVOD
Netflix dévoile ses nouvelles productions françaises pour 2020
"César Wagner" : Gil Alma dans la peau d'un "Monk" à la française ce soir sur France 2
Programme TV
"César Wagner" : Gil Alma dans la peau d'un "Monk" à la française ce soir sur...
Municipales 2020 : 500 débats prévus sur France Télévisions
TV
Municipales 2020 : 500 débats prévus sur France Télévisions
"Better Call Saul" : La saison 6 du spin-off de "Breaking Bad" sera la dernière
Séries
"Better Call Saul" : La saison 6 du spin-off de "Breaking Bad" sera la dernière
Vidéos Puremedias