C'est le dernier jour de l'aventure pour les dix derniers "Anges de la Télé-Réalité". Si la grande majorité de leurs projets ont vu le jour, la cohabitation a été très difficile. Guillaume est à bout tandis que Mickaël Vendetta déprime depuis le départ d'Annaelle...
"Qu'il aille se faire mettre !"
Pour leur dernier petit-déjeuner ensemble, les Anges laissent de côté les tensions. Fabrice, leur parrain, est venu faire ses adieux et annoncer aux candidats que leur dernière soirée se déroulera dans une limousine. Alors que tous sont ravis de découvrir ce véhicule, Mickaël refuse de monter : "Je déteste les limousines et puis me retrouver aussi avec beaucoup de gens que je n'apprécie pas pendant deux heures, pour moi c'était impossible de passer la soirée avec eux" explique-t-il.
Tous attendent mais le jeune homme ne souhaite toujours pas les accompagner. La situation commence néanmoins à agacer Guillaume et Myriam. L'Ange anonyme s'emporte et hurle "Lui qu'il aille se faire mettre, espèce d'enculé ! Ca veut dire quoi là ? Pourquoi on rentre dans son jeu ? Espèce de connard ! Pourquoi tu parles avec lui ? Il veut pas venir, il vient pas ! C'est pas vrai ! Nous on est respectueux, lui il ne l'est pas. C'est une honte ! Merde !". Mais rien n'y fait, Mickaël ne vient pas, ce qui n'empêche pas les Anges de s'amuser.
"On a visé la Grosse Pomme et on a croqué dedans"
Arrivés à la fontaine du générique de la célèbre série "Friends", les Anges décident de se baigner. Kevin, "le Jackass de la maison", souhaite quant à lui atteindre le sommet de la fontaine ! "Si j'ai pas atteint mon rêve, en tout cas je suis en train de le caresser" explique l'ancien finaliste de "Dilemme" en revenant sur son aventure.
Kamel affirme lui que son meilleur moment a été la découverte du titre de Myriam et l'émotion qui en a découlé. Tous les Anges en profitent pour faire le bilan de leur aventure. Et il faut dire qu'à part Mickaël, tous ont vu leurs projets se concrétiser au fur et à mesure. "On a visé la Grosse Pomme et on a croqué dedans" conclut Stéphanie.