Nabilla dans "TPMP" : "Il ne faut pas que ça tourne au dîner de cons" pour Valérie Bénaïm

Partager l'article
Vous lisez:
Nabilla dans "TPMP" : "Il ne faut pas que ça tourne au dîner de cons" pour Valérie Bénaïm
Par Kevin Boucher Rédacteur
Chef de la rubrique audiences, Kevin Boucher est diplômé de lettres modernes et de sciences du langage. Passionné de télévision, de séries, de littérature et de cinéma.
L'équipe de "Touche pas à mon poste" partagée sur l'arrivée de Nabilla
Les réactions à l'arrivée de Nabilla dans "Touche pas à mon poste" ont été très mitigées, y compris au sein de l'équipe.

Rarement une nouvelle recrue de "Touche pas à mon poste" aura autant fait parler d'elle, avant même son premier passage. Hier soir, sur D8, Cyril Hanouna a annoncé l'arrivée de Nabilla dans sa bande dès lundi, pour un test de trois mois. "Tout le monde a un avis sur la télévision. Nous ici on n'est pas fan de la télé-réalité, et on s'est dit 'Tiens, il faudrait quelqu'un pour défendre cette télé-là, qui plaît aux jeunes'. On s'est dit que c'était la plus grosse star de télé-réalité, et qu'elle était la mieux placée" s'est justifié l'animateur-producteur.

À lire aussi
"Un visage, une voix qui ont marqué notre antenne" : Maurice Olivari, journaliste à TF1 pendant plus de 30 ans, est mort
Personnalités
"Un visage, une voix qui ont marqué notre antenne" : Maurice Olivari, journaliste...
Mort d'Adan Canto, acteur de "X-Men" et "Designated Survivor", à l'âge de 42 ans
Personnalités
Mort d'Adan Canto, acteur de "X-Men" et "Designated Survivor", à l'âge de 42 ans
L'acteur Christian Oliver ("Sauvés par le gong") est mort dans un crash d'avion
Personnalités
L'acteur Christian Oliver ("Sauvés par le gong") est mort dans un crash d'avion
David Soul, l'interprète de Hutch dans "Starsky et Hutch", est mort
Personnalités
David Soul, l'interprète de Hutch dans "Starsky et Hutch", est mort

"Elle incarne une autre télévision qui a sa place dans le débat"

Sur les réseaux sociaux, les réactions à cette annonce surprise ont été plutôt négatives tandis que, sur le plateau de Cyril Hanouna, beaucoup jugeaient pourtant qu'il s'agissait d'une "bonne idée". "Pour le coup, comme c'est la grande prêtresse de la télé-réalité, enfin c'est l'égérie absolue quand même de la télé-réalité, je vais enfin pouvoir m'embrouiller avec quelqu'un qui connaît la télé-réalité !" s'est enthousiasmée Enora Malagré. "Je ne suis pas sûr qu'elle connaisse ce qu'elle fait..." lui a immédiatement rétorqué Benoît Dubois, gagnant de "Secret Story 4" et chroniqueur du "Mag" sur NRJ 12, présent sur le plateau.

"Elle incarne cette autre télévision qui a tout à fait sa place dans le débat, même si on la critique. Et puis c'est quand même Nabilla ! C'est un personnage. C'est quelqu'un d'une galaxie à part. Au-delà d'être très jolie, c'est vrai qu'elle a un avis qui sera original" a ajouté Gilles Verdez. En revanche, Valérie Benaïm s'est montrée moins enthousiaste, craignant que Nabilla ne soit là que pour que l'on se moque d'elle. "C'est une bonne idée si ça ne tourne pas au dîner de cons. Si on l'invite en chroniqueuse pour qu'ensuite nous tous on se jette sur elle et qu'elle n'arrive pas à élaborer une pensée, ce n'est pas une bonne idée" a-t-elle lancé.

"On va forcément se foutre de sa gueule"

Et la remarque de Valérie Benaïm a permis à Enora Malagré d'être plus sévère à l'encontre de sa future camarade. "On va forcément se foutre de sa gueule, forcément ! Elle sort des énormités. On ne va pas rire avec elle, on va rire d'elle. Et là, comme elle est bête, on va se foutre d'elle forcément" a ajouté la chroniqueuse. Un avis partagé par Christophe Carrière. "Elle représente toute la télé que je déteste. Elle représente une infime partie de la jeunesse et elle va parler de quoi ici ? Parce que quand on fait venir Bruno Roger-Petit, Emmanuel Maubert ou encore Gyselle Soares, ils ont des univers assez larges. Elle, son univers, c'est quoi ? C'est la télé-réalité. Donc faisons la venir en invitée ou alors qu'elle aille au Mag. Elle va venir ici, elle va se faire défoncer" a-t-il jugé.

Touche pas à mon poste
Touche pas à mon poste
"Je n'ai jamais vu un mec aussi mauvais à l'antenne" : Cyril Hanouna s'en prend à Julien Bellver et déterre la hache de guerre avec "Quotidien"
"Touche pas à mon poste !" : Cyril Hanouna recrute Jean Lassalle pour ses émissions du week-end sur C8
"Tu nous saoules !" : Cyril Hanouna recadre fermement Hugo Manos qui doute de la "véracité" d'un article de "Valeurs actuelles"
"T'as pété un câble" : Alex Goude dérape en mettant une main aux fesses de Valérie Benaïm en direct dans "TPMP"
Voir toute l'actualité sur Touche pas à mon poste
Autour de Touche pas à mon poste
  • Stéphane Bak
  • Est-ce que ça marche ?
l'info en continu
Retour de "Mariés au premier regard" sur M6, "Les Segpa" sur C8, "It's a Sin" sur France 2 ... Les temps forts de la télévision du 16 au 22 mars 2024
TV
Retour de "Mariés au premier regard" sur M6, "Les Segpa" sur C8, "It's a Sin" sur...
Amazon Prime Video : À partir du 9 avril, il faudra payer plus cher pour échapper à la publicité
Plateforme
Amazon Prime Video : À partir du 9 avril, il faudra payer plus cher pour échapper...
Audiences : Quel score pour l'arrivée de "Camille & images" et Camille Combal le mardi sur TF1 ?
Audiences
Audiences : Quel score pour l'arrivée de "Camille & images" et Camille Combal le...
Audience Netflix : En 4 jours, cette série trépidante signe l'un des meilleurs démarrages de l'histoire de la plateforme en cumulant 153 millions d'heures vues
Séries
Audience Netflix : En 4 jours, cette série trépidante signe l'un des meilleurs...
"Nous nous sommes trompés" : Après les accusations de Judith Godrèche et le tacle de Nora Hamzawi, la sortie de "CE2", le film de Jacques Doillon, reportée
Cinéma
"Nous nous sommes trompés" : Après les accusations de Judith Godrèche et le tacle...
Déprogrammation : W9 bouscule sa grille ce mercredi pour diffuser Espagne-France, la finale de la Ligue des Nations féminine 2024
TV
Déprogrammation : W9 bouscule sa grille ce mercredi pour diffuser Espagne-France,...