Nabilla dans "TPMP" : "Il ne faut pas que ça tourne au dîner de cons" pour Valérie Bénaïm

Partager l'article
Vous lisez:
Nabilla dans "TPMP" : "Il ne faut pas que ça tourne au dîner de cons" pour Valérie Bénaïm
L'équipe de "Touche pas à mon poste" partagée sur l'arrivée de Nabilla
Les réactions à l'arrivée de Nabilla dans "Touche pas à mon poste" ont été très mitigées, y compris au sein de l'équipe.

Rarement une nouvelle recrue de "Touche pas à mon poste" aura autant fait parler d'elle, avant même son premier passage. Hier soir, sur D8, Cyril Hanouna a annoncé l'arrivée de Nabilla dans sa bande dès lundi, pour un test de trois mois. "Tout le monde a un avis sur la télévision. Nous ici on n'est pas fan de la télé-réalité, et on s'est dit 'Tiens, il faudrait quelqu'un pour défendre cette télé-là, qui plaît aux jeunes'. On s'est dit que c'était la plus grosse star de télé-réalité, et qu'elle était la mieux placée" s'est justifié l'animateur-producteur.

À lire aussi
"L'heure des Pros" : Pascal Praud et Nadine Morano s'attaquent à "Quotidien" et Gilles Pélisson
TV
"L'heure des Pros" : Pascal Praud et Nadine Morano s'attaquent à "Quotidien" et...
BFMTV et Marc-Olivier Fogiel portent plainte contre le journaliste de "Télérama" Samuel Gontier
Justice
BFMTV et Marc-Olivier Fogiel portent plainte contre le journaliste de "Télérama"...
France Inter : Sibeth Ndiaye pleure de rire pendant la chronique de Charline Vanhoenacker et Guillaume Meurice
Radio
France Inter : Sibeth Ndiaye pleure de rire pendant la chronique de Charline...

"Elle incarne une autre télévision qui a sa place dans le débat"

Sur les réseaux sociaux, les réactions à cette annonce surprise ont été plutôt négatives tandis que, sur le plateau de Cyril Hanouna, beaucoup jugeaient pourtant qu'il s'agissait d'une "bonne idée". "Pour le coup, comme c'est la grande prêtresse de la télé-réalité, enfin c'est l'égérie absolue quand même de la télé-réalité, je vais enfin pouvoir m'embrouiller avec quelqu'un qui connaît la télé-réalité !" s'est enthousiasmée Enora Malagré. "Je ne suis pas sûr qu'elle connaisse ce qu'elle fait..." lui a immédiatement rétorqué Benoît Dubois, gagnant de "Secret Story 4" et chroniqueur du "Mag" sur NRJ 12, présent sur le plateau.

"Elle incarne cette autre télévision qui a tout à fait sa place dans le débat, même si on la critique. Et puis c'est quand même Nabilla ! C'est un personnage. C'est quelqu'un d'une galaxie à part. Au-delà d'être très jolie, c'est vrai qu'elle a un avis qui sera original" a ajouté Gilles Verdez. En revanche, Valérie Benaïm s'est montrée moins enthousiaste, craignant que Nabilla ne soit là que pour que l'on se moque d'elle. "C'est une bonne idée si ça ne tourne pas au dîner de cons. Si on l'invite en chroniqueuse pour qu'ensuite nous tous on se jette sur elle et qu'elle n'arrive pas à élaborer une pensée, ce n'est pas une bonne idée" a-t-elle lancé.

"On va forcément se foutre de sa gueule"

Et la remarque de Valérie Benaïm a permis à Enora Malagré d'être plus sévère à l'encontre de sa future camarade. "On va forcément se foutre de sa gueule, forcément ! Elle sort des énormités. On ne va pas rire avec elle, on va rire d'elle. Et là, comme elle est bête, on va se foutre d'elle forcément" a ajouté la chroniqueuse. Un avis partagé par Christophe Carrière. "Elle représente toute la télé que je déteste. Elle représente une infime partie de la jeunesse et elle va parler de quoi ici ? Parce que quand on fait venir Bruno Roger-Petit, Emmanuel Maubert ou encore Gyselle Soares, ils ont des univers assez larges. Elle, son univers, c'est quoi ? C'est la télé-réalité. Donc faisons la venir en invitée ou alors qu'elle aille au Mag. Elle va venir ici, elle va se faire défoncer" a-t-il jugé.

Touche pas à mon poste
Touche pas à mon poste
"TPMP" : Le CSA pourrait indemniser C8 à hauteur de 1,1 million d'euros suite à l'annulation d'une sanction
"Touche pas à mon poste" confond l'ex d'Ophélie Winter avec le père d'une victime de Marc Dutroux
"Touche pas à mon poste" : En larmes, Benjamin Castaldi demande pardon à ses enfants
Blague de Jean-Marie Bigard : Le CSA menace d'interdire "Touche pas à mon poste" aux moins de 12 ans
Voir toute l'actualité sur Touche pas à mon poste
Autour de Touche pas à mon poste
  • Stéphane Bak
  • Est-ce que ça marche ?
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Backpacker

TPMP c'est pas déjà "le dîner de cons" depuis que ça passe sur D8?!



mobs

en même temps à part faire pipi caca l'analyse de la télé par les chroniqueurs est proche du néant :p voir ils ont pas vu ou même pas compris des choses basiques dans les émissions :p



donique fida

j'aurai préféré un ancien de la télé réalité qui nous raconte les ficelles de la télé réalité mais nabilla n'a aucun intérêt a cracher dans la soupe



jojokut26

comprenez tous ça une bonne fois pour tous, aujourd'hui malheureusement, c'est le BUZZ, négatif ou positif peut importe, qui compte, c'est la mentalité justement des gens de la téléréalité, avec Twitter, aujourd'hui on se vente par exemple d’être la personne la + mentionné par là, même si 90% c'est des tweets d'insultes, on s'en vente quand même, mais dans ce cas la 1ere émission avec Debilla va bien marché garce à ce (bad) buzz, mais par la suite je pense (et j’espère) que le "boycott" va être fait et surtout que les gens ne vont pas revenir comme des moutons des qu'Hanouna aura viré Nabilla et avoué qu'il a fait une connerie et qu'il a manqué de respect à ses fans



David Mamm

Chais pas elle a été présentée comme ça.



oursin1

ce que je ressens c'est que Cyril Hanouna n'a plus trop l'air de savoir où il va et où il veut aller dans cette émission. On a le sentiment qu'il fait venir comme chroniqueur tous ceux qui sont disponibles ou intéressés, sans se soucier d'une cohérence et d'un concept.
Quant à Nabilla, outre le fait que je ne pense pas qu'elle apporte une quelconque plus value, lorsque Enora indique "comme elle est bête, on va forcément se foutre de sa gueule", ça ne donne pas envie. C'est même bien lamentable



Mouton noir

Tu as raison c'est insultant pour les p..tes



TVguide

"La plus grosse star de la télé-réalité"... On croit rêver! Le galvaudage du mot "star" est vraiment navrant, surtout venant de personnalités de la télévision! Nabilla n'est en aucun cas une star. C'est une petite célébrité. Point barre. Une star, c'est Marilyn Monroe, Harisson Ford, Tom Cruise, Angelina Jolie, Brad Pitt, George Clonney, Sean Connery. C'est un autre niveau, incomparable avec Nabilla!!



laraleuz

Effectivement, je plaide coupable : je ne passe passe ma vie sur ce site qui a, depuis quelques longs mois, perdu de son intérêt. Enfin, ce n'est que mon avis ;) Trop de bashing, trop de racisme, trop de critiques systématiques que je juge contre productives. Je viens de temps en temps vérifier si les commentaires sont enfin devenus plus constructifs, mais bon...



Drsavane

A vouloir voir le mal partout, on en perds le sens de l'humour...



Lionel Cannes

Zappe



Pierre Roberto

le seul point ou je le rejoins c'est sur le respect du au femme.Et là il a bien le droit



Pierre Roberto

Pourquoi elle n'aurait pas une chance .on a bien eu stephane bak ou lucas et la énora elle ne sert pas à grand chose même hanouna a du mal à définir ce qu'elle apporte.Là il vont aussi prendre un spectateur



Lionel Cannes

Non mais allo cyril hanouna tu as pété un câble!!! ???? JE ZAPPE



Michael

Je ne pense pas qu'Hanouna cherche avec Nabilla une pointure qui s'y connait en télé. Il la prend pour ce qu'elle est c'est tout! Il attend qu'elle sorte ses conneries et qu'elle amuse la galerie. Un peu un diner de cons.....elle va y rester 3 mois après oust sauf si elle est nulle dès le départ....C'est de la télé, un divertissement c'est tout



TikTak

Qu'est que la culture télévisuelle ?!

Dans l'émission elle était drôle et constructive, regarde là en replay hein..
Comment ça "Non sincère" ?
Tu crois que Verdez pense tout ce qu'il dit ?
Tu crois qu'Enora croit en tout ce qu'elle dit ?
Tu crois que Maire est vraiment un pervers sexuel ?



jules-marechel

Non, elle n'aura pas sa place à TPMP, car elle n'a pas de culture télévisuelle, elle a déjà été testée dans sa participation à l'émission à 7,2% de juin dernier, et elle était tout sauf constructive. Et quand on sait qu'elle est contrainte d'être coachée, on sait tout simplement qu'elle n'a pas sa place à TPMP, car qui dit coachée dit non sincère, donc, non légitime.



norbertgabriel

Bin voilà, Valérie a compris le concept de l'émission....



rmd94

Ce qu'à dit JMM c'était n'importe quoi, presque personne sur les réseaux sociaux réclamaient Nabilla.
Christophe Carrière était le seul qui a représenté 99% des messages sur les réseaux sociaux.



nic

vu que son mag est à l'agonie et proche de la suppression faut bien qu'il se reconvertisse



TikTak

Mon commentaire n'a pas été validée.

Je résume, en gros je disais que je n'ai jamais suivi Nabilla, ni dans Les Anges, ni ailleurs. Mais qu'en aillant vu son passage à TPMP je l'ai trouvé drôle, percutante, avec une belle répartie. Ce qui m'a d'ailleurs surpris, je dois bien l'avouer. (Le public riait à chacune de ses interventions).

Donc non ce n'est pas de l'adulation, c'est juste un constat, elle aura sa place et sera très bonne à TPMP. C'est tout.

(Au passage, je ne la trouve pas belle. Une meuf refaite de A à Z c'est pas mon truc. Je préfère largement Gisèle. M'enfin les goûts et les couleurs !!!!)



eiffelnord

Nous ici on n'est pas fan de la télé-réalité, et on s'est dit 'Tiens, il faudrait quelqu'un pour défendre cette télé-là, qui plaît aux jeunes'.

Me semble que l'émission en parle et en montre très souvent de la télé-réalité soft à la télé-réalité hard d'enferment/d'isolement.

Sinon en regardant cette vidéo, on sent un potentiel (quelques éléments d'analyse et la capacité à prendre la parole au bon moment) voire une envie de Benoit de faire partie de l'équipe de TPMP.



jules-marechel

Il a dit sur Twitter jeudi dernier qu'il reviendrait ce jeudi 11 septembre. Cette absence est donc notée sur les tableaux de présence depuis le départ et n'est pas due aux tiques d'Enora. Arrêtez un peu de tout lui mettre sur le dos ! ^^



totok

Faux : Lorsque Nabilla est venu la 1er fois au GJ (avec Denisot), Hanouna avait dit que jamais elle ne viendrait à TPMP !
Et faux encore lorsque tu parles du GJ, la seconde partie est consacré aux artistes, médias, cinéma, musique etc..etc..



jules-marechel

Vous n'avez apparemment pas suivi tout le débat réalisé sur le précédent article concernant le recrutement de Nabilla Benattia. ;)



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Face à l'info" : 23 émissions, 30 intervenants, 0 femme pour débattre avec Eric Zemmour sur CNews
TV
"Face à l'info" : 23 émissions, 30 intervenants, 0 femme pour débattre avec Eric...
Appel au boycott publicitaire de Zemmour : Canal+ envisage une poursuite judiciaire contre Sleeping Giants
TV
Appel au boycott publicitaire de Zemmour : Canal+ envisage une poursuite...
Mort de Marie Trintignant : M6 dévoile les images de l'audition de Bertrand Cantat
TV
Mort de Marie Trintignant : M6 dévoile les images de l'audition de Bertrand Cantat
"Dix pour cent" (France 2) : Tony Parker rejoint la liste des guests de la saison 4
Séries
"Dix pour cent" (France 2) : Tony Parker rejoint la liste des guests de la saison 4
Pourquoi Twitter veut-il permettre de cacher les réponses à des tweets ?
Internet
Pourquoi Twitter veut-il permettre de cacher les réponses à des tweets ?
Un membre du RN publie des coordonnées de journalistes de "Quotidien"
TV
Un membre du RN publie des coordonnées de journalistes de "Quotidien"
Vidéos Puremedias