Nagui charge Mylène Farmer : "Tout le monde n'a pas une bonne mémoire.... Surtout pas elle !"

Partager l'article
Vous lisez:
Nagui charge Mylène Farmer : "Tout le monde n'a pas une bonne mémoire.... Surtout pas elle !"
Nagui tacle le manque de reconnaissance de Mylène Farmer © Dailymotion
Ce midi, dans "Tout le monde veut prendre sa place", Nagui s'en est vivement pris à Mylène Farmer, taclant le manque de reconnaissance de la chanteuse.

Mylène Farmer est très discrète dans les médias, réduisant au maximum ses apparitions télévisuelles. Elle privilégie les grosses émissions de variétés, et se rend régulièrement aux NRJ Music Awards, ou les plateaux des journaux télévisés, comme en attestent ses nombreux passages chez Laurent Delahousse ou Claire Chazal. En dehors de ces rares rendez-vous, la chanteuse cultive le mystère, une posture qui lui réussit puisque chaque sortie de disque est un événement et chaque tournée un succès.

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Crise à "Télématin" : En larmes, Danielle Moreau prend la défense des chroniqueurs de la matinale de France 2 (MAJ)
TV
Crise à "Télématin" : En larmes, Danielle Moreau prend la défense des chroniqueurs...
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h
TV
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h

Mais cette posture semble agacer Nagui. En effet, ce midi, dans "Tout le monde veut prendre sa place", l'animateur de France 2 a taclé la chanteuse ! Parmi les challengers du jour figurait un dénommé Nicolas, fan de Mylène Farmer. Evidemment, l'animateur de "Taratata", féru de musique, a sauté sur l'occasion pour parler musique avec le jeune candidat. Nagui s'est montré surpris en apprenant que Nicolas s'était rendu aux trois concerts que la chanteuse avait donnés à la Park&Suites Arena de Montpellier lors de sa récente tournée Timeless 2013. "Trois fois le même spectacle... Il y a des grosses différences entre les soirs ?", s'est étonné l'animateur.

"Elle ne pourrait peut-être pas jouer à 'N'oubliez pas les paroles'"

"Vous qui dites souvent qu'elle chante en playback...", a lancé Nicolas. "Et j'assume !", s'est amusé Nagui en expliquant que, comme beaucoup d'artistes, la chanteuse rousse avait parfois recours sur scène au logiciel Auto-Tune pour pouvoir se concentrer sur ses chorégraphies. "Eh bien la preuve que non c'est qu'elle fait souvent des erreurs dans les paroles et elle ne pourrait peut-être pas jouer à 'N'oubliez pas les paroles'", a plaisanté le fan ! "Je ne crois pas qu'elle le veuille", a répondu l'animateur du tac au tac.

Et Nagui ne s'est pas arrêté là, avouant qu'il regrettait que Mylène Farmer ne soit pas plus reconnaissante. "Je l'ai beaucoup écoutée, et je l'ai même beaucoup interviewée et beaucoup aidée au tout début de sa carrière. Mais tout le monde n'a pas une bonne mémoire... Et surtout pas elle", a lancé Nagui. Une fois ce règlement de comptes surprise terminé, Nagui a repris le cours habituel du jeu. puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Anthone Sissou Joubert

Nagui a assisté aux concerts du Tour 89 de Mylène et avait beaucoup apprécié selon ses dires de l'époque : "Sur scène, Mylène Farmer est à la France ce que Michael Jackson est aux USA. Certains disaient qu'elle chantait faux, ce sont eux qui parlent faux ! Allez la voir. Vivement Bercy que j'y retourne !" N°171).....Voila qui devrait lui faire fermer sa gueule



GLOMEAUD Gérard

Pauvre Naguy, il prouve encore une fois qu'il a le QI proche de celui d'une huître.
Sans France Télévision il serait chômeur. Par contre Mylène Farmer n'a pas besoin de la télé pour être célèbre et bien gagner sa vie.



xrd2

Et pourtant...



bigtv

Je ne pense pas qu' a la Farmer , a ce stade la de sa carrière qui que ce soit impose quoi que ce soit .............



Jacques Michel

C'est pour cela qu'il n'en manque pas.......d'air !



norbertgabriel

Sans oublier les prods qui imposent les play-back pour percevoir les droits DRM, ce qu'ils n'auraient pas si c'est du direct.



frozzimad

Certains artistes considèrent la tv que comme un média commercial et pas un média pour du live...
Parfois, ceux sont les maisons de production qui décident si on fait un live ou un playback...
Je pense que des artistes comme Madonna, Mylène, etc, arrivées au point où elles en sont, ont le choix de faire ou non de la tv. Si elles peuvent éviter le maximum de "retape" télévisuelle (venir vendre leur lessive pour résumer) elles s'en passeront volontiers..
Les autres n'ont pas vraiment le choix, pour se faire connaître, la tv est un passage obligé...



Antoine2250

Article rédigé par un journaliste qui est de la trempe de ceux dont parle Patrick Sébastien. Ou comment faire dire à une vidéo ce qu'elle ne dit pas. Pure Médias Menteur...



strik-strikkk2

On parle de télé, regardes sa prestation aux NRJ Music Awards, pourtant un gros show...



strik-strikkk2

Dans TLMVPSP il a souvent répété "arabe ou juif ça n'est pas un gros mot". C'est le fait qu'on ne le choisisse pas pour ça qui est gênant. A sa place j'aurai exactement la même réaction.



bigtv

Et puis ce genre de reglements de compte sur le service public , le CSA devrait l'interdire , je ne paie pas une redevance pour qu'un animateur aigri , megalo , abuse de son temps télé et donc du notre ..........



Scorpiolivier

N'est-il pas là choquant qu'un présentateur et producteur de télévision reconnaisse sans aucune pudeur qu'il fait ce métier en attendant quelque chose en retour des artistes ? Sa phrase en fin de vidéo me choque je dois avouer "elle n'est pas reconnaissante" ... reconnaissante de quoi ? Il ne cesse d'être médisant à son égard depuis très longtemps et elle a répondu à ses attaques de manière simple lors d'une de ses interviews presse. Peut-être son ego est blessé ?

La carrière de Mylène Farmer était déjà installée quand Nagui l'a reçu dans ses émissions deux ou trois fois, donc je reste surpris de cette tirade "elle n'est pas reconnaissante".



cine31

Je ne comprends pas vraiment pourquoi Nagui est si apprécié, particulièrement ici....
Je veux dire, je n'ai rien contre lui, il a certainement ses qualités et est un assez bon animateur mais il aime bien se moquer des autres (mais de la moquerie assez dure selon moi) et a l'air d'avoir le melon/de ne plus toucher terre par rapport à ses déclarations et autres zappings...



bigtv

Pour beaucoup ce n'est pas un problème ( en exemple , souvent au journal de 13h d'elise lucet , des artistes viennent chanter en direct a la fin du journal et ca se passe bien , pourtant je ne pense pas que ce soit le lieu idéal ) alors ou c'est un problème pour tous ou ca ne l'est pour personne ...



steph3333

C'est tellement facile de charger Mylène Farmer... Dans la mesure où elle ne fait quasiment pas de promo à la télé et qu'il sait à l'avance qu'elle ne viendra pas dans une de ses émissions, il peut la charger ouvertement, au risque de dire des contre vérités (playback). Et puis, il est tellement plus facile de critiquer une femme qui se mure dans son silence.
Je croyais Nagui beaucoup mieux éduqué que ça.



norbertgabriel

Silence a une approche assez personnelle des situations ..



norbertgabriel

ça c'est vrai que c'est un scoop mondial qui renvoie la découverte des martiens à une anecdote de troisième ordre... Il est simplement question du rôle de l'artiste en général, et pour moi, ce n'est pas de "faire de la promo" mais des spectacles. Cher Jules, vous confondez deux choses, qui sont assez antinomiques. Mais je crains de parler dans le vide..



norbertgabriel

délire dipsomane???



norbertgabriel

Ouais, mais ça trahit quand même quelque chose, dans la même situation, j'aurais peut-être dit "tout sauf ce con" mais pas l'arabe..



norbertgabriel

et quand c'est fromage ou dessert.. Bon, je sors...



norbertgabriel

c'est l'audieux visuel...



norbertgabriel

Vous vous contredisez, qu'elle ait les mêmes fans depuis 20 ans , en quoi ça en fait une has-been? Elle cartonne en concert, c'est tout.



norbertgabriel

Peut-être que les les conditions proposées par la télé sont incompatibles avec ce qu'elle fait.. Il y a quelques temps, Lavilliers était furax parce que les techniciens refusaient de prendre le son naturel d'une guitare... C'est beaucoup plus simple d'avoir une bande play back... C'est aussi une dégradation du spectacle à la télé.



chloe-tristan

Mdr... Et vous boudez aussi ?



chloe-tristan

Elle n'a jamais dit rêver de devenir une femme mystérieuse et secrète comme Greta Garbo. Elle a dit admirer sa vie, c'est différent.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Une mini-série sur l'incendie de Notre-Dame en préparation
Séries
Une mini-série sur l'incendie de Notre-Dame en préparation
"Chimerica" : Une nouvelle mini-série britannique ce soir sur Canal+
TV
"Chimerica" : Une nouvelle mini-série britannique ce soir sur Canal+
Pierre Ménès : "L'euphorie de Yoann Riou m'angoisse beaucoup"
TV
Pierre Ménès : "L'euphorie de Yoann Riou m'angoisse beaucoup"
"Coup de foudre en Andalousie" : Agustin Galiana et Maud Baecker en duo ce soir sur TF1
Programme TV
"Coup de foudre en Andalousie" : Agustin Galiana et Maud Baecker en duo ce soir...
Comparé à Hitler, Frank Leboeuf porte plainte contre Thierry Samitier
Justice
Comparé à Hitler, Frank Leboeuf porte plainte contre Thierry Samitier
"C'est du gâteau" : Netflix dévoile la bande-annonce de sa première émission française
SVOD
"C'est du gâteau" : Netflix dévoile la bande-annonce de sa première émission...
Vidéos Puremedias