TV
Olivier Minne confirme le retour de "Tout le monde a son mot à dire" sur France 2
Publié le 6 juillet 2018 à 17:08
L'animateur était invité ce matin dans "Le club de l'été" sur Europe 1.
Olivier Minne confirme le retour de "Tout le monde a son mot à dire" à la rentrée.

L'émission est renouvelée. Ce matin, Olivier Minne était l'invité du "Club de l'été" présenté par Eva Roque sur Europe 1, afin de dresser son bilan de la saison sur France 2 et d'évoquer ses projets pour la rentrée prochaine. Ainsi, celui qui est actuellement aux commandes de la 16e saison de "Fort Boyard" a confirmé le retour en septembre de "Tout le monde a son mot à dire". Il y a quelques semaines encore, l'animateur précisait que le jeu n'était pas certain d'être reconduit.

"Ca continue en quotidienne"

"Pour ce qui est de la rentrée télévisuelle, il y a 'Tout le monde a son mot à dire' qui va continuer. A quel horaire ? Très sincèrement, sans langue de bois, je ne connais pas l'horaire, mais ça continue en quotidienne", a annoncé Olivier Minne. puremedias.com vous propose de visionner la séquence. Le 30 avril dernier, il expliquait sur Europe 1 que le nouveau feuilleton de France 2, baptisé "Un si grand soleil" devrait prendre la case de son émission, tout en ajoutant qu'il n'avait eu "aucune confirmation de la part de la chaîne".

"Tout le monde a son mot à dire" ne sera pas la seule émission que le présentateur reprendra à la rentrée, puisqu'il avait déjà confirmé le retour en septembre de "Joker" - arrêté fin juin 2016 - à un rythme hebdomadaire et l'arrêt des "5 anneaux d'or". Lancé le 26 août 2017, le jeu des anneaux a connu son plus haut en janvier 2018, frôlant le million de téléspectateurs, avant de se stabiliser aux alentours des 600.000 fidèles. En moyenne et en audience veille, "5 anneaux d'or" a fédéré d'août 2017 à juin 2018 661.000 téléspectateurs, soit 5,9% de l'ensemble du public, selon Médiamétrie. Il est à noter que le programme n'a pas été diffusé durant plusieurs semaines en février, en mars et en juin en raison des Jeux olympiques d'hiver, du rugby et de Roland-Garros.

Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
À propos de
Mots clés
TV Radio Video
À la télévision ce soir
TF1
21h10
Mask Singer
Divertissement - Saison 9 - 1h20min.
Mask Singer
France 2
21h10
Tropiques criminels - Corps de Garde
Série - Saison 7 - Épisode 8 - 50 min.
Tropiques criminels
France 3
21h10
50 ans de Numéro Un - Les Carpentier
Divertissement - 2h10min.
50 ans de Numéro Un - Les Carpentier
Canal+
21h10
T'as pas changé
Comédie dramatique - 1h45min.
T'as pas changé
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles Radio
Dernières actus TV
TV
Dernières actualités
"Des quarts de finale uniques dans l'histoire de 'Pékin Express'" : Stéphane Rotenberg bouleverse les règles du jeu de M6 player2
TV
"Des quarts de finale uniques dans l'histoire de 'Pékin Express'" : Stéphane Rotenberg bouleverse les règles du jeu de M6
7 mai 2026
0,8% du public : Bilan catastrophique pour le retour des "Anges" après 1 mois de diffusion sur TFX player2
Audiences
0,8% du public : Bilan catastrophique pour le retour des "Anges" après 1 mois de diffusion sur TFX
6 mai 2026
Pourquoi M6 ne diffusera pas "Top Chef" ce soir player2
TV
Pourquoi M6 ne diffusera pas "Top Chef" ce soir
6 mai 2026
Paul, éliminé de "Koh-Lanta" : "Je le répète, il n y a jamais eu, en tout cas pour ma part, de stratégie des hommes contre les femmes" player2
Interview
Paul, éliminé de "Koh-Lanta" : "Je le répète, il n y a jamais eu, en tout cas pour ma part, de stratégie des hommes contre les femmes"
6 mai 2026
Guillaume, éliminé de "Koh-Lanta" : "Mon objectif était de rester fidèle à moi-même... et d'éviter les gossips" player2
Interview
Guillaume, éliminé de "Koh-Lanta" : "Mon objectif était de rester fidèle à moi-même... et d'éviter les gossips"
6 mai 2026
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ? player2
TV
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ?
5 mai 2026
Dernières news