L'émission est renouvelée. Ce matin, Olivier Minne était l'invité du "Club de l'été" présenté par Eva Roque sur Europe 1, afin de dresser son bilan de la saison sur France 2 et d'évoquer ses projets pour la rentrée prochaine. Ainsi, celui qui est actuellement aux commandes de la 16e saison de "Fort Boyard" a confirmé le retour en septembre de "Tout le monde a son mot à dire". Il y a quelques semaines encore, l'animateur précisait que le jeu n'était pas certain d'être reconduit.
"Ca continue en quotidienne"
"Pour ce qui est de la rentrée télévisuelle, il y a 'Tout le monde a son mot à dire' qui va continuer. A quel horaire ? Très sincèrement, sans langue de bois, je ne connais pas l'horaire, mais ça continue en quotidienne", a annoncé Olivier Minne. puremedias.com vous propose de visionner la séquence. Le 30 avril dernier, il expliquait sur Europe 1 que le nouveau feuilleton de France 2, baptisé "Un si grand soleil" devrait prendre la case de son émission, tout en ajoutant qu'il n'avait eu "aucune confirmation de la part de la chaîne".
"Tout le monde a son mot à dire" ne sera pas la seule émission que le présentateur reprendra à la rentrée, puisqu'il avait déjà confirmé le retour en septembre de "Joker" - arrêté fin juin 2016 - à un rythme hebdomadaire et l'arrêt des "5 anneaux d'or". Lancé le 26 août 2017, le jeu des anneaux a connu son plus haut en janvier 2018, frôlant le million de téléspectateurs, avant de se stabiliser aux alentours des 600.000 fidèles. En moyenne et en audience veille, "5 anneaux d'or" a fédéré d'août 2017 à juin 2018 661.000 téléspectateurs, soit 5,9% de l'ensemble du public, selon Médiamétrie. Il est à noter que le programme n'a pas été diffusé durant plusieurs semaines en février, en mars et en juin en raison des Jeux olympiques d'hiver, du rugby et de Roland-Garros.