TV
Première dans "ADP" : Samuel lâche par surprise Marie-Léa pour repêcher une ancienne prétendante
Publié le 30 octobre 2018 à 11:36
L'agriculteur a finalement choisi de recontacter Johanna rencontrée lors des rendez-vous à Paris.
"L'amour est dans le pré".

Coup de théâtre dans "L'amour est dans le pré". Hier soir, sur M6, les téléspectateurs ont pu suivre la fin du séjour de Marie-Léa dans la ferme de Samuel. Après le départ d'Elodie quelques jours plus tôt, l'agriculteur de Nouvelle-Aquitaine avait décidé de poursuivre l'aventure avec Marie-Léa. A l'issue de son passage à la ferme, la prétendante avait alors convié l'éleveur de vaches laitières chez elle.

"Le souci, c'est qu'il y en a une autre"

"Tu viens chez moi ou pas ?", a demandé Marie-Léa. "Bonne question. Tu m'y invites ?", a répondu l'agriculteur. "Bah oui. Je ne sais pas quand. Mais il faut que je m'organise, parce que je n'ai pas de places chez moi. Mais il va falloir que je trouve de quoi te loger. On peut se faire ça", a poursuivi la jeune femme. Samuel a expliqué qu'il serait "peut-être" disponible "à la fin du mois" pour la rejoindre chez elle. "Très bien, ça marche. Ca me laisse le temps de m'organiser ! On se tient au courant. J'essayerai de faire ça bien, aussi bien que ce que tu as fait. Pour que tu vois vraiment tout ce que je fais", a lancé la prétendante, avant de rentrer dans sa voiture et de quitter la Nouvelle-Aquitaine.

Face caméra, après son départ, Samuel a loué les qualités de Marie-Léa : "Elle a tout pour me plaire. Elle est jolie. Elle me plaît énormément. Elle est dynamique, elle est vivante, elle est souriante tout le temps. Elle bouscule. Elle dérange. Elle a un super fond. Elle a une vision de la vie qui me convient tout à fait". Mais surprise, pour la première fois dans "L'amour est dans le pré" et après tant de louanges, l'éleveur de vaches décide de ne pas continuer avec Marie-Léa et de repêcher... une prétendante rencontrée lors des speed-datings à Paris : "Le souci, c'est qu'il y en a une autre. Elle est beaucoup plus apaisée. C'est Johanna."

"Je ne suis pas un pantin"

Ainsi, sur un coup de tête, Samuel a choisi d'inviter dans sa ferme Johanna, avec qui il s'était bien entendu lors des rendez-vous à la Capitale. Ayant accepté l'invitation, la femme de 29 ans s'est rendue très rapidement chez l'agriculteur et s'est vite adaptée à la ferme. Johanna a également séduit en une nuit le candidat de "L'amour est dans le pré" puisque le lendemain matin de son arrivée, la prétendante échangeait déjà des baisers avec Samuel.

Interrogée par les équipes de M6, Marie-Léa a réagi au lapin que lui a posé l'agriculteur. "Ca restera un ami pour moi. Je pense qu'on peut s'apporter des choses mutuellement. C'est tout. C'est au niveau amical. Pour moi, c'est fini. Je ne suis pas un pantin. J'ai essayé, ça n'a pas fonctionné", a-t-elle confié, ajoutant : "Je suis passée à autre chose. La vie c'est ça. On a toujours des expériences qui nous font grandir". puremedias.com vous propose de visionner la séquence.

Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
Mots clés
TV Télé réalité Video
À la télévision ce soir
TF1
21h10
L'idée d'être avec toi
Comédie - 2h15min.
L'idée d'être avec toi
France 2
21h10
La nuit du 12
Film de suspense - 1h55min.
La nuit du 12
France 3
21h10
Inspecteur Barnaby - La mort sonne trois fois
Série - Saison 25 - Épisode 3 - 1h30min.
Inspecteur Barnaby
Canal+
21h05
Rugby : Top 14
Rugby - 1h57min.
Rugby : Top 14
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles
Dernières actus TV
TV
Dernières actualités
“Mask Singer” 2026 : Quelle célébrité se cachait sous “La Momie” et a été démasquée ce vendredi 8 mai sur TF1 ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Quelle célébrité se cachait sous “La Momie” et a été démasquée ce vendredi 8 mai sur TF1 ?
8 mai 2026
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ? player2
TV
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ?
8 mai 2026
“Mask Singer” 2026 : Qui était l’invité surprise qui se cachait sous le costume de “La Patate” et a pu aider les enquêteurs ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Qui était l’invité surprise qui se cachait sous le costume de “La Patate” et a pu aider les enquêteurs ?
8 mai 2026
"Mask Singer" 2026 : On a déjà démasqué l'Âne… Il s'agit d'un gagnant de "Danse avec les stars" sur TF1 player2
TV
"Mask Singer" 2026 : On a déjà démasqué l'Âne… Il s'agit d'un gagnant de "Danse avec les stars" sur TF1
8 mai 2026
"Ils n'ont rien à faire là !" : Ulrich ("Koh-Lanta") réagit à aux éliminations surprises de Guillaume et Johan player2
TV
"Ils n'ont rien à faire là !" : Ulrich ("Koh-Lanta") réagit à aux éliminations surprises de Guillaume et Johan
8 mai 2026
"Des quarts de finale uniques dans l'histoire de 'Pékin Express'" : Stéphane Rotenberg bouleverse les règles du jeu de M6 player2
TV
"Des quarts de finale uniques dans l'histoire de 'Pékin Express'" : Stéphane Rotenberg bouleverse les règles du jeu de M6
7 mai 2026
Dernières news