Quelles sorties sur Netflix, Amazon Prime, Disney+ et Salto en novembre 2021 ?

Partager l'article
Vous lisez:
Quelles sorties sur Netflix, Amazon Prime, Disney+ et Salto en novembre 2021 ?
|
Par Christophe Gazzano Journaliste
D’un naturel curieux et passionné de télé, Christophe Gazzano a toujours nourri le désir de devenir journaliste. Après ses études et une dizaine d’années passées dans la presse régionale, ce natif de Salon-de-Provence est “monté à la capitale” pour intégrer Pure Médias en 2017.
Bande annonce de "Tiger King 2" sur Netflix © Netflix
puremedias.com vous propose une sélection des nouveautés à venir en octobre sur les plateformes de SVOD.

Quoi de neuf sur les plateformes de vidéo à la demande au mois de novembre ? puremedias.com vous propose une sélection des sorties à venir sur les plateformes de SVOD que sont Netflix, Amazon Prime, Disney+ et le service français Salto. Sur Netflix, les abonnés peuvent d'ores et déjà profiter de la saison 1 du manga "Demon Slayer" et de ses 26 épisodes, tout comme du documentaire "Les rois de l'arnaque", signé Guillaume Nicloux, qui revient sur la fraude à grande échelle sur les quotas d'émission de carbone.

À lire aussi
La plateforme Paramount+ arrive en France aujourd'hui
SVOD
La plateforme Paramount+ arrive en France aujourd'hui
Netflix : Ce téléfilm français d'Arte cartonne partout dans le monde
SVOD
Netflix : Ce téléfilm français d'Arte cartonne partout dans le monde
"Pinocchio", "A couteaux tirés 2", "Emily in Paris"... Quelles sorties sur Netflix en décembre 2022 ?
SVOD
"Pinocchio", "A couteaux tirés 2", "Emily in Paris"... Quelles sorties sur Netflix...
"Week-End Family", "Encanto", "Star Wars 9" : Quelles sorties sur Disney+ en décembre 2022 ?
SVOD
"Week-End Family", "Encanto", "Star Wars 9" : Quelles sorties sur Disney+ en...

Netflix

- 5 novembre : "Big Mouth"

La série d'animation irrévérencieuse de Netflix revient pour une saison 5. Signée par Nick Kroll ("The League") et Andrew Goldberg ("Family Guy"), elle décrit les affres de la puberté du point de vue des adolescents. Un épisode spécial Noël fera partie de cette nouvelle salve, avec la promesse de découvrir le père Noël comme on ne l'a encore jamais vu...

- 5 novembre : "Narcos : Mexico"

Pas de vacances pour le crime, mais une fin imminente. Il s'agit en effet de la troisième et dernière saison de la série dérivée de "Narcos" avec la suite de la guerre des cartels, mais aussi le point de vue d'une jeune journaliste qui enquête sur la mafia mexicaine.

- 12 novembre : "Red Notice"

Le film du mois sur Netflix avec un cast de luxe composé par Dwayne Johnson, Gal Gadot et Ryan Reynolds ou l'histoire de la plus grande voleuse d'art du monde traquée par Interpol. A ses trousses, le meilleur profileur du FBI (Dwayne Johnson) qui fera équipe avec un arnaqueur professionnel (Ryan Reynolds). Ce film réalisé et écrit par Rawson Marshall Thurber ("Agents presque secrets") se déroule aux quatre coins de la planète.

- A partir du 17 novembre : "Riverdale"

La sixième saison de la série prisée des ados sera marquée par un crossover avec une autre série de The CW, chaîne qui diffuse les deux programmes repris par Netflix : "Sabrina", la sorcière qu'on ne présente plus et qui reste incarnée par Kiernan Shipka.

- 17 novembre : "Tiger King 2"

Suite de la saga haute en couleurs des Américains propriétaires de fauves. Joe Exotic est derrière les barreaux et Carole Baskin s'apprête à prendre possession de son zoo. Mais leurs meilleurs ennemis, Jeff Lowe, Tim Stark, Allen Glover et James Garretson sont eux aussi de retour.

- 19 novembre : "Tick, Tick... Boom !"

Le film mis en scène pour la première fois par Lin-Manuel Miranda suit Jon (interprété par Andrew Garfield), un jeune auteur dramatique qui travaille comme serveur dans un restaurant de New York en 1990, tout en écrivant une comédie musicale dont il espère qu'elle sera la prochaine révélation de Broadway. Vanessa Hudgens fait également partie du cast.

"Nabilla : Sans filtre"
"Nabilla : Sans filtre" © DR

Amazon Prime

- 11 novembre : "Flashback"

Les abonnés de la plateforme SVOD d'Amazon pourront profiter de ce jour férié pour découvrir le premier long-métrage signé Caroline Vigneaux. L'histoire de Charlie (Caroline Vigneaux), une avocate surdouée, cynique et narcissique, qui, après avoir gagné un nouveau procès, fait la connaissance de Hubert, un chauffeur VTC anticonformiste qui va l'embarquer dans une course inattendue dans les couloirs du temps. Pour sortir de cette boucle temporelle, l'héroïne devra comprendre quel est son rôle en tant que femme dans la société et apprendre à aider celles dont la voix n'est pas entendue, encore aujourd'hui. Le cast accueille Sophia Aram, Suzanne Clément, Lison Daniel, Issa Doumbia, Gad Elmaleh, Lannick Gautry, Emy Letertre, Florent Peyre et Sylvie Testud.

- 19 novembre : "Always Jane"

Cette série documentaire suit une adolescente trans aux Etats-Unis, Jane Noury, qui est sur le point d'entrer à l'université. La jeune femme doit trouver un équilibre entre ses amis, sa famille et ses études.

- 19 novembre : "The Wheel of Time"

Basée sur la série de livres à succès, "La roue du temps" raconte l'histoire de Moiraine Sedai (Rosamund Pike), membre d'une puissante organisation féminine appelée les Aes Sedai, qui s'embarque dans un dangereux voyage à travers le monde avec cinq jeunes villageois, dont l'un d'entre eux est prophétisé comme étant le Dragon renaissant... autrement dit celui qui sauvera ou détruira l'humanité.

- 24 novembre : "Hanna"

Saison 3 pour la série portée par Esmé Creed-Miles, qui incarne un personnage formé pour devenir une meurtrière par l'organisation Utrax. Une organisation qu'elle va tenter de détruire de l'intérieur avec l'aide de l'ex-agent de la CIA Marissa Wiegler (Mireille Enos). Mais les deux femmes ne sont pas au bout de leurs surprises.

- 26 novembre : "Nabilla : Sans filtre"

Un docu-réalité en sept épisodes avec l'icône de la télé-réalité. Nabilla promet de se raconter sur son parcours et de partager avec ses fans un moment exclusif : son mariage avec Thomas Vergara.

"Dopesick"
"Dopesick" © Disney+

Disney+

La plateforme aux grandes oreilles accueille ce mois-ci dans son catalogue de nouvelles séries françaises, telles "Candice Renoir" (8 saisons disponibles depuis le 3 novembre) ou "La stagiaire" (5 saisons dès le 17 novembre).

- 12 novembre : Disney+ Day

Ce jour-là, Disney prévoit un évenement mondial conçu pour les fans et ses abonnés. De nouveaux contenus signés Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et Star seront proposés, ainsi que des extraits exclusifs de futures productions. Avec notamment la présence de la série courte "Olaf présente" issue de l'univers de "La reine des neiges" ou le "Plusanniversary des Simpson", qui verra les célèbres personnages parodier les différentes marques du catalogue Disney+.

Les fans de la franchise "Maman j'ai raté l'avion !" pourront découvrir ce même jour un nouvel opus intitulé "Ca recommence". Enfin, la mini-série dramatique "Dopesick" permettra en huit épisodes de s'intéresser à l'addiction aux opiacés qui frappe les Etats-Unis.

- 17 novembre : "Marvel's Hit-Monkey"

Cette série d'animation a pour héros un singe des neiges en quête de vengeance. Aidé par le fantôme d'un assassin américain, il se lance dans un règlement de comptes au sein de la pègre de Tokyo.

- 24 novembre : "Hawkeye"

Il s'agit de la quatrième série Marvel en prises de vues réelles proposée en exclusivité sur la plateforme après "WandaVision", "Falcon et le Soldat de l'hiver" et "Loki". "Hawkeye" entraîne les abonnés dans la ville de New York, juste après le "Blip". L'ancien Avenger Clint Barton a une mission apparemment simple : retourner dans sa famille pour Noël. Jeremy Renner reprend son rôle de Clint Barton/Hawkeye et Hailee Steinfeld incarne Kate Bishop.

- du 25 au 27 novembre : "The Beatles : Get Back"

Cette série documentaire événement en trois épisodes conçue par le réalisateur Peter Jackson sera proposée à un rythme journalier. Une expérience qui ramènera le public au temps des sessions intimes d'enregistrement du célèbre groupe, à un moment charnière de l'histoire de la musique.

"Transplant"
"Transplant" © DR

Salto

- 5 novembre : "Transplant"

Le Dr Bashir Hamed, surnommé "Bash" (interprété par Hamza Aq) est un médecin syrien qui a fui son pays avec sa soeur cadette Amira durant la guerre civile. Tous deux essaient de se construire une nouvelle vie au Canada. Et Bashir va tenter de se forger une carrière au sein du York Memorial Hospital de Toronto. La première saison se compose de 13 épisodes.

- 12 novembre : "Pretty Little Liars : The Perfectionnists"

Sasha Pieterse, Janel Parrish et Sofia Carson incarnent des héroïnes évoluant dans la petite ville de Beacon Heights, où tout est parfait... mais seulement en apparence. Derrière chaque perfectionniste se cache un secret, un mensonge et un alibi. A noter que l'intégrale de la série originale "Pretty Little Liars" sera disponible le même jour sur la plateforme.

Ce mois-ci, Salto proposera également la mise en ligne de la collection Alejandro Gonzalez Inarritu ("The Revenant", "Birdman", "Babel" et "Biutiful") le 5 novembre ainsi que la collection Edgar Wright ("Shaun of the Dead", "Hot Fuzz") une semaine plus tard. Les abonnés pourront également suivre en US+24 la saison 4 de "All American" et la saison 6 de "Bull".

l'info en continu
La plateforme Paramount+ arrive en France aujourd'hui
SVOD
La plateforme Paramount+ arrive en France aujourd'hui
"C à vous" : Anne-Élisabeth Lemoine terrorisée par un rat géant, hilarité en plateau
TV
"C à vous" : Anne-Élisabeth Lemoine terrorisée par un rat géant, hilarité en...
"28 minutes" : Une programmation spéciale pour la fin d'année sur Arte
Programme TV
"28 minutes" : Une programmation spéciale pour la fin d'année sur Arte
"13 Heures" de France 2 : Pourquoi Julian Bugier ne présentera pas le journal ce jeudi ?
TV
"13 Heures" de France 2 : Pourquoi Julian Bugier ne présentera pas le journal ce...
"France-Soir", critiqué pour la publication de thèses complotistes, perd son agrément de site d'information en ligne
Presse
"France-Soir", critiqué pour la publication de thèses complotistes, perd son...
Tunisie/France : Denis Brogniart s'excuse auprès des téléspectateurs de TF1 privés de la fin du match
TV
Tunisie/France : Denis Brogniart s'excuse auprès des téléspectateurs de TF1 privés...