Business
Ruquier et Jean-Luc Lemoine en quotidienne à la rentrée
Publié le 3 mai 2010 à 08:31
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
Sur France 2 et France 4.
Laurent Ruquier Laurent Ruquier

Les humoristes Laurent Ruquier et Jean-Luc Lemoine vont animer, chacun, une émission quotidienne à la rentrée, révèle Le Parisien. Le premier sera sur France 2, entre 18 et 19 heures tandis que le second accédera à la prestigieuse case 19/20 heures... mais sur France 4.

Laurent Ruquier n'anime plus de quotidienne sur France 2 depuis le printemps 2008, date à laquelle son émission On n'a pas tout dit s'est arrêtée faute d'audience. Dès septembre, il animera une version moderne du Petit théâtre de Bouvard avec des humoristes en lieu et place d'En toutes lettres. Avec des audiences en hausse ces dernières semaines, ce jeu, animé et produit par Julien Courbet, pourrait revenir à la rentrée vers 17h30.

Quant à Jean-Luc Lemoine, qui fut le chroniqueur de Laurent Ruquier du temps d'On a tout essayé, il devrait animer une quotidienne d'« humeur et d'humour ». Comme nous vous l'indiquions il y a quelques jours, quatre producteurs sont en lice, dont le duo Thierry Ardisson/Stéphane Simon.

Par Julien Lalande | Journaliste - Directeur de la publication
À propos de
Laurent Ruquier
Laurent Ruquier
"J'espère qu'une chaîne télé sera intéressée" : Laurent Ruquier cherche une chaîne pour diffuser les 50 ans des "Grosses Têtes"
20 avril 2026 à 20:50
Tous les articles
Mots clés
Business