Fini l'hypocrisie dans "Secret Story 6" ! Hier, Nadège a joué cartes sur table. D'abord avec Thomas, son faux frère, pour lequel elle craque totalement depuis plusieurs jours. "Je te kiffe" lui a-t-elle déclaré, semant la panique dans l'esprit du jeune homme. Nadège a également décidé de régler ses comptes avec Caroline, qu'elle et son frère ont nominé d'office, aux côtés de Capucine et Ginie. "Pour moi, t'es une peste, t'es une hypocrite !" a-t-elle lâché. Bref, l'ambiance est maintenant à la franchise...
"Moi aussi, je te le dis que je ne t'aime pas que tu es hypocrite !"
Yoann s'inquiète au réveil. Et si Capucine tombait réellement amoureuse de Thomas ? En tout cas, c'est ce que veut lui faire comprendre coûte que coûte Nadège. "Yoann, il lui faut un petit peu de sel, un petit peu de poivre et c'est bon, il part au quart de tour" s'amuse la manipulatrice. Comme chaque année, on a le droit à la séance de peinture sur le corps en soutien aux nominées. Ca ne sert à rien, mais ils sont contents.
Sauf Virginie. Son homme a mis ses mains sur les fesses de Caroline. La galanterie par Kévin, acte 36. La nominée d'office affiche sa franchise. Mais Thomas rejoint Nadège. "Moi aussi, je te le dis que je ne t'aime pas et que tu es hypocrite" lâche le faux-frère de la blonde. De son côté, Kévin annonce à Virginie qu'il compte prendre Caroline dans ses bras pour la réconforter. "Kévin, il met toujours les deux pieds dans le plat !" s'agace Virginie.
"Je peux décider de prendre la décision qu'on se sépare"
Un clash éclate dans le couple, quitte à énerver encore plus Caroline. "C'est elle qui a voulu que Caroline vive à la maison !" s'agace Kévin face à Fanny, n'hésitant pas à l'accuser d'avoir gâché leur secret. Cependant, la fille aux 100 tatouages remet le macho à sa place. ENFIN ! Dans la soirée, Thomas se rapproche dangeureusement de Ginie, l'invitant à dormir dans le même lit. Mais le jeune homme joue aussi les jaloux lorsque Nadège se met à flirter avec Julien. "C'est monté au nez de Thomas comme une moutarde trop épicée !" savoure-t-elle.
Kévin, lui, ne décolère pas contre sa femme. Il envisage même la rupture ! "Virginie est ma femme mais avec le comportement qu'elle a, je peux décider de prendre la décision qu'on se sépare" explique-t-il au confessionnal, avec une syntaxe très approximative, avant d'envisager à demi-mot une nouvelle relation avec Caroline ! Cette dernière fond en larmes face caméra, s'apercevant de la pagaille semée dans le couple. Heureusement, Virginie est combattive et continue de se battre pour son couple. OUF ! Au final, le jeune papa s'aperçoit que seule Virginie peut être la femme de sa vie... jusqu'à la prochaine dispute ? Et serait-ce cette nouvelle qui a motivé Virginie ? La maman va buzzer, pensant avoir trouvé le secret de Thomas et Nadège.